• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Vote sur le soutien de la France à l'Ukraine : suivez les débats à l'Assemblée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 13 mars 13:26

Son discours ne tient pas la route car ce n’est pas la Russie qui a fomenté la révolution Orange ou celle ultraviolente du Maïdan mais les USA pour nuire à la Russie comme expliqué par Brzeziński dans des livres puis comme repris par des nombreux abominables think-tank qui font l’apologie du crime d’état et comme le prouve la longue suite d’interventions militaires de l’OTAN à partir de la chute de l’URSS.

Le problème est que les USA (néoconservateurs) ont soutenu la fange et les blaireaux seuls adeptes de méthodes en meurtre et mensonges qui ont aussitôt fait une politique russophobe en brimant la langue maternelle Russe de beaucoup d’Ukrainiens, voulant nier l’histoire et recréer l’homo Ukrainien comme seuls les débiles en ont le secret, déclenchant une guerre civile.

https://fr.sott.net/article/39808-La-situation-militaire-en-Ukraine-et-les-racines-du-conflit-par-le-Centre-francais-de-recherche-sur-le-Renseignement

Le Maidan n’est pas une démocratie mais l’inverse, un putsch meurtrier contre un pouvoir démocratiquement élu donc G. Attal est un crétin qui justifie ce qui peut le détruire.

Juridiquement, la Crimée a été concédée à l’Ukraine mais le Maïdan n’est pas l’Ukraine, c’est un pouvoir insurrectionnel, l’Ukraine est représentée par les légalistes du sud, légalistes qui ont parfaitement le droit d’appeler la Russie à leur secours tandis que les putchistes financés par l’OTAN ont appelé leur souteneur à l’aide.

blablabla... 

Que Macron envoie ses troupes ou pas, ça ne change rien s’il ne mobilise pas et ne passe pas en économie de guerre en faisant comme Kiev, c’est à dire en empruntant massivement, donc en hypothéquant le capital de la France auprès de Blackrock, Vanguard & Co, qui serait son véritable but dissimulé.

En gros, certains veulent se rembourser de la perte de l’Ukraine, dont ils n’auront jamais le retour sur investissement si la Russie gagne et elle gagnera, et il possible qu’ils appliquent sur la France le modèle appliqué à Kiev qui a échoué à cause de l’intervention Russe.

Au casino, on appelle ça une martingale et il y aurait bien évidemment un risque de guerre civile en France comme ce fut le cas en Ukraine car ce serait de la très, très haute trahison de la nation au service de l’oligarchie de l’argent .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès