• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Vote sur le soutien de la France à l’Ukraine : suivez les débats à (...)

Vote sur le soutien de la France à l’Ukraine : suivez les débats à l’Assemblée

Vote sur le soutien de la France à l'Ukraine : suivez les débats à l'Assemblée

C’est une première depuis le début du conflit en Ukraine, Emmanuel Macron a demandé un débat avec vote à l’Assemblée nationale et au Sénat à propos du soutien de la France à Kiev. Les députés ouvrent le bal ce mardi à partir de 16 h 30.

Tags : Ukraine Emmanuel Macron Débat




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 1 vote
    juanyves juanyves 13 mars 11:08

    Bardella, Meloni, Geert Wilders

    même combat : first anti-européens, anti OTAN, souverainistes et la suite, c’est la Meloni dans les bras de Biden, emportée par le vent de l’Autan et celui de l’UE.

    Bref, Bardella s’abstient, pour que ça passe bien à la poste, un infiltré des World Young Leaders qui va se bouffer le LR et sait fort bien tourner sa veste : un pote à la Meloni, qui, lui, se fera la bise avec Trump et lui lèchera le ketchup de son macdo.


    • vote
      christophe nicolas christophe nicolas 13 mars 13:26

      Son discours ne tient pas la route car ce n’est pas la Russie qui a fomenté la révolution Orange ou celle ultraviolente du Maïdan mais les USA pour nuire à la Russie comme expliqué par Brzeziński dans des livres puis comme repris par des nombreux abominables think-tank qui font l’apologie du crime d’état et comme le prouve la longue suite d’interventions militaires de l’OTAN à partir de la chute de l’URSS.

      Le problème est que les USA (néoconservateurs) ont soutenu la fange et les blaireaux seuls adeptes de méthodes en meurtre et mensonges qui ont aussitôt fait une politique russophobe en brimant la langue maternelle Russe de beaucoup d’Ukrainiens, voulant nier l’histoire et recréer l’homo Ukrainien comme seuls les débiles en ont le secret, déclenchant une guerre civile.

      https://fr.sott.net/article/39808-La-situation-militaire-en-Ukraine-et-les-racines-du-conflit-par-le-Centre-francais-de-recherche-sur-le-Renseignement

      Le Maidan n’est pas une démocratie mais l’inverse, un putsch meurtrier contre un pouvoir démocratiquement élu donc G. Attal est un crétin qui justifie ce qui peut le détruire.

      Juridiquement, la Crimée a été concédée à l’Ukraine mais le Maïdan n’est pas l’Ukraine, c’est un pouvoir insurrectionnel, l’Ukraine est représentée par les légalistes du sud, légalistes qui ont parfaitement le droit d’appeler la Russie à leur secours tandis que les putchistes financés par l’OTAN ont appelé leur souteneur à l’aide.

      blablabla... 

      Que Macron envoie ses troupes ou pas, ça ne change rien s’il ne mobilise pas et ne passe pas en économie de guerre en faisant comme Kiev, c’est à dire en empruntant massivement, donc en hypothéquant le capital de la France auprès de Blackrock, Vanguard & Co, qui serait son véritable but dissimulé.

      En gros, certains veulent se rembourser de la perte de l’Ukraine, dont ils n’auront jamais le retour sur investissement si la Russie gagne et elle gagnera, et il possible qu’ils appliquent sur la France le modèle appliqué à Kiev qui a échoué à cause de l’intervention Russe.

      Au casino, on appelle ça une martingale et il y aurait bien évidemment un risque de guerre civile en France comme ce fut le cas en Ukraine car ce serait de la très, très haute trahison de la nation au service de l’oligarchie de l’argent .


      • vote
        juanyves juanyves 13 mars 14:21

        Au sujet de la possible saisie des avoirs russe, c’est loin d’être si simple : les russes ne vont pas regarder sans rien faire et ils peuvent faire beaucoup.
        https://www.reuters.com/world/europe/eu-frozen-russian-assets-generate-15-20-bln-until-2027-eu-official-says-2024-03-12/


        • vote
          beo111 beo111 14 mars 19:33

          Gabriel Attal a évoqué neuf fois une victoire de la Russie.

          Jean-Louis Bourlanges a expliqué ce qu’était une victoire de la Russie.

          https://www.agoravox.fr/actualites/international/article/une-victoire-de-la-russie-253626



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès