• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur 6 mois d'infiltration dans des associations dites d'extrême-gauche avec Pauline Condomines


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 11 avril 13:53

@yoananda2
Tiens, il y a beaucoup de gens qui veulent faire croire qu’ils sont sortis des griffes de "l’extrême gauche" où ils s’étaient fourvoyé parce que jeunes et sans avoir réfléchi, imbibés par une propagande professorale.
On a Glucksman, BHL, Kouchner, Dany le Rouge, Quijote etc. etc. etc. etc (même Chirac à la Ligue). C’est un air connu, assez dérisoire. La jeunesse se caractérise par la révolte, l’envie de refaire le monde mieux que ce qu’ont fait les "Vieux", la vieillesse par les pantoufles. La meilleure façon pour ne pas vieillir, c’est de rester "révolté".
Donc sus aux pantoufles dans lesquelles on médite confortablement en sirotant sa bière et en regardant les finales de la Champions, ou rush vers la jungle avec une kalachnikov et la bière, pourrie de moustiques, bue debout et tiède.
La jeunesse : machine à gauchiser, naissez vieux, c’est plus sûr et c’est plus confortable pour les pieds. Ah oui, mais c’est la faute aux profs, gauchistes de toujours, complotistes et islamophiles. Les étiquettes bien remplies et détaillées, ça permet d’acheter "juste" au supermarché de la conscience et de l’éducation. On devrait pouvoir choisir le prof de ses gamins, leur écoles, les lectures et les devoirs proposées à nos gamins. Pour cela, il faut que les étiquettes soient dûment bien remplies et vérifiées correctement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès