• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > 6 mois d’infiltration dans des associations dites d’extrême-gauche avec (...)
#65 des Tendances

6 mois d’infiltration dans des associations dites d’extrême-gauche avec Pauline Condomines

Avec Pauline Condomines, journaliste à Livre Noir, auteure d'une enquête de 6 mois dans des associations dites d'extrême-gauche. 

Tags : Livres - Littérature Politique Journalisme Prospective et futur Wokisme




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • 7 votes
    quijote 10 avril 20:24

    Ah, l’extrême gauche... J’en viens... Je sais : j’ai honte. Honte d’avoir été aussi con. J’étais jeune. Ma seule excuse... La psycho m’a sauvé. On peut pas connaître à fond l’être humain et rester gauchiste. Le gauchisme, c’est souvent avant tout un truc lié au narcissisme. Et au goût pour la violence physique que certains psychopathes apprécient. Et ceux-là peuvent aussi être sadiques. Psychopathie, narcissisme et sadisme : trois des quatre éléments qui constituent ce qu’on appelaient avant "the dark triade", avant que le sadisme y soit récemment ajouté.

    Ami gauchiste : tu es peut-être un tas de merde. Va mettre le nez dans la psycho. Soit tu es une personnalité normalement névrosée et alors tu fuiras cette idéologie qui attire les personnalités pathologiques. Soit tu es précisément une de ces personnalités pathologiques et y a rien à faire : y a pas de traitement pour ça. Sauf Prise de conscience possible et auto-régulation éventuelle. Mais bon, globalement, des gens à fuir.


    • 8 votes
      quijote 10 avril 20:42

      @quijote

      Une nouvelle victime très grave de l’idéologie gauchiste :
      https://twitter.com/peterstopcrime/status/1777927643343544661
      Un violeur massacreur. Ou un massacreur violeur : on sait pas par quoi il a commencé. Bref, un authentique psychopathe. Ultra narcissique.
      Chez lui, dans son pays de merde, il se serait fait salement démonter la gueule. C’est pour ça qu’il est venu en Occident. Ici il a pu faire ça sans que son intégrité physique soit menacée. 
      L’Occident attire tous les tarés du tiers-monde. Et les laisse entrer au nom des droits de l’homme.
      Il faut que les gens qui, au nom des droits de l’homme, estiment qu’on doit laisser entrer toute personne qui veut entrer sans condition, soient tenus pour responsables des actes délictuels ou criminels des migrants. Sans cette idéologie, pas de migrants. Sans migrants, plus de crimes de migrants. Baisse drastique des chiffres de la délinquance et de la criminalité.

      Et j’emmerde les gens bien.


    • 1 vote
      yoananda2 11 avril 10:36

      @quijote

      Ah, l’extrême gauche... J’en viens... Je sais : j’ai honte. Honte d’avoir été aussi con. J’étais jeune.

      ouai enfin bon, l’école républicaine est une machine à gauchiser, tous les profs sont de gauche et l’extrême gauche fait régulièrement des conférences dans les universités, donc bon ... difficile d’y échapper en vrai en France.

      Ce qui est honteux c’est le manque de pluralité politique dans l’enseignement et des profs qui ne font même plus (parfois) l’effort de cacher leurs opinions et de rester neutre (sans parler de ceux qui notent mal certains élèves pour raison politique).

      donc bon !


    • 5 votes
      juanyves juanyves 11 avril 13:53

      @yoananda2
      Tiens, il y a beaucoup de gens qui veulent faire croire qu’ils sont sortis des griffes de "l’extrême gauche" où ils s’étaient fourvoyé parce que jeunes et sans avoir réfléchi, imbibés par une propagande professorale.
      On a Glucksman, BHL, Kouchner, Dany le Rouge, Quijote etc. etc. etc. etc (même Chirac à la Ligue). C’est un air connu, assez dérisoire. La jeunesse se caractérise par la révolte, l’envie de refaire le monde mieux que ce qu’ont fait les "Vieux", la vieillesse par les pantoufles. La meilleure façon pour ne pas vieillir, c’est de rester "révolté".
      Donc sus aux pantoufles dans lesquelles on médite confortablement en sirotant sa bière et en regardant les finales de la Champions, ou rush vers la jungle avec une kalachnikov et la bière, pourrie de moustiques, bue debout et tiède.
      La jeunesse : machine à gauchiser, naissez vieux, c’est plus sûr et c’est plus confortable pour les pieds. Ah oui, mais c’est la faute aux profs, gauchistes de toujours, complotistes et islamophiles. Les étiquettes bien remplies et détaillées, ça permet d’acheter "juste" au supermarché de la conscience et de l’éducation. On devrait pouvoir choisir le prof de ses gamins, leur écoles, les lectures et les devoirs proposées à nos gamins. Pour cela, il faut que les étiquettes soient dûment bien remplies et vérifiées correctement.


    • 2 votes
      quijote 11 avril 19:16

      @juanyves

      Citation : "La jeunesse se caractérise par la révolte, l’envie de refaire le monde mieux que ce qu’ont fait les "Vieux", la vieillesse par les pantoufles. La meilleure façon pour ne pas vieillir, c’est de rester "révolté."

      T’as pas peur des clichés les plus éculés et les moins justesq  : j’aimùe ça !Grotesque d’idéalisme naïf méconnaissant de façon absolument impressionnante la psychologie humaine et adolescente.
      Sois heureux : tu es con comme un jeune ! Formidable ! Ha ha ha... Grotesque...


    • 3 votes
      juanyves juanyves 11 avril 22:01

      @quijote
      Je préfère être con comme un jeune qu’un vieux con. Garde tes pantoufles, je préfère mes baskets.


    • vote
      quijote 11 avril 22:07

      @juanyves

      Rien de plus grotesque qu’un vieux qui veut paraître jeune. Tu portes des jeans déchirés, nan ? Tu portes un sweat à capuche ? Ha ha ha... J’aime les adversaires grotesques et fiers de l’être.


    • 5 votes
      herve_hum 13 avril 10:42

      @quijote

      bref, tu as honte d’avoir été con, aussi, tu as choisi de l’être encore plus !


    • vote
      quijote 13 avril 19:48

      @herve_hum

      Oh là là... Tu m’as bien mouché, le bien-pensant ! Ha ha ha...
      Hé, je t’ai plussé tellement chuis impressionné par ta répartie ! Ha ha ha...
      Hé, t’as bâché ta femme et tes filles pour prendre un peu d’avance ?


    • vote
      quijote 13 avril 19:49

      @herve_hum

      Hé, à tout hasard : j’emmerde les gens bien.


    • 11 votes
      darks67 15 avril 19:52

      @quijote
      ça on l’avais compris et on en à rien a f.... de ta petite personne insignifiante en fait. Tu es prié de continuer ta mue puante sans venir cracher ton venin sur les autres.


    • vote
      quijote 15 avril 20:39

      @darks67

      Salut machin ! Alors ? T’as changé de pseudo pour pouvoir te réinscrire ?


    • 3 votes
      Et Hop ! 11 avril 09:52

      Elle a infiltré un mouvement pro-palestinien, mais pas un mouvement pro-israélien, ils sont beaucoup plus fanatiques.

      Elle devrait se renseigner sur l’actualité : il est bien reconnu maintenant que les combattants palestiniens n’ont pas décapité, ni cuit dans des fours des bébés juifs, ni violé, ni torturé, c’était des comandos très rapides pour prendre des otages, tous les massacres ont été fait par la riposte israélienne.

      Toutes ces fausses accusations étaient de la propagande gouvernementale pour justifier une attaque militaire d’une barbarie inouïe.


      • 1 vote
        quijote 11 avril 22:14

        Les élites supra-nationales sont nos ennemis encore pire que nos élites nationales. Ils tiennent à tout prix à détruire l’Occident par l’imposition de leur idéologie diversitaire :

        https://twitter.com/BTCryptoMedium/status/1778407772872118717

        Schwab, Guterres et leur mafia doivent finir en prison. Pour le bien de nos sociétés occidentales.


        • vote
          yoananda2 11 avril 22:25

          @quijote

          Ils tiennent à tout prix à détruire l’Occident

          mais non, ce ne sont pas les "élites", mais les peuples eux-même, du moins une partie (tout comme une partie des élites). Ce n’est pas une histoire de classe sociale, c’est plus compliqué.


        • vote
          Gollum Gollum 12 avril 10:57

          @yoananda2

          Amusant de voir cette tendance à partitionner de façon aussi radicale les boucs d’un côté et les brebis de l’autre, les uns étant tout noirs, les autres tout blancs, toujours aussi vive, cette manie venant de très loin, ayant engendré le dualisme marxiste, dit de gauche, avec d’un côté les vertueux exploités, victimes expiatoires, toutes blanches, de l’autre les vilains boucs exploiteurs, bien évidemment chargés de toute l’ignominie que leur vaut leur immonde couleur noire.

          Comme disait la Bible : Il n’y a rien de commun entre la Lumière et les Ténèbres.


        • vote
          yoananda2 12 avril 11:18

          @Gollum

          Amusant de voir cette tendance à partitionner de façon aussi radicale

          ouai, on se demande bien d’ou ça vient hein smiley

          mais qui a implanté cette idée si profondément dans l’esprit des gens...

          heureusement on a plein de chrétins ici pour corriger le tir et remettre un peu de nuances dans ce monde de brutes.


        • 2 votes
          micnet micnet 12 avril 12:24

          @tous

          C’est un peu lassant de toujours lire les mêmes rengaines du style "célafotozélites" ce qui a l’avantage de ne pas se poser trop de questionS, et encore moins de se remettre soi-même en question.
          Le jour où, dans sa tête, on sera capable de remettre les choses à l’endroit et d’admettre une bonne fois pour toutes que nos élites n’existent QUE parce que nous le voulons bien, on aura fait un sacré pas en avant.
          Macron est président de la république parce que le peuple l’a bien voulu. Tout le reste n’est que littérature. Une maladie ne peut se développer QUE sur un terrain favorable, tout comme le pouvoir des élites n’est possible QUE parce que le peuple est consentant.
          Le problème n’est pas tant le fait que nos élites ont trop de pouvoir mais plutôt le fait que le peuple NE VEUT PAS prendre le pouvoir.
          Le peuple français est trop lâche et préfère rester sous tutelle d’un "papa" que de se prendre lui-même en main. Tout part de là...


        • 1 vote
          Gollum Gollum 12 avril 12:41

          @micnet

          et encore moins de se remettre soi-même en question.

          Ben c’est le but hein... de ne surtout pas se remettre en question.. C’est pour ça que les manichéismes ont toujours eu autant de succès, c’est la faute de l’autre pas la mienne...

          D’où logique de bouc émissaire.. et massacres collectifs liés à cette logique manichéenne.

          Rien de nouveau sous le soleil.


        • vote
          yoananda2 12 avril 13:26

          @micnet

          Le problème n’est pas tant le fait que nos élites ont trop de pouvoir mais plutôt le fait que le peuple NE VEUT PAS prendre le pouvoir.

          ézatement !

          et, ce n’est même pas "prendre le pouvoir" au fond, parce que là encore, c’est trop simplifié. prendre sa part de responsabilités, ça serait déjà pas mal.

          quand t’es responsable, on te donne bien plus volontiers DU (et non pas "le") pouvoir, parce que le pouvoir est une charge.

          en fait, ce que veulent les gens (à mon zumble avis mais c’est leurs actes qui me font dire ça), ça n’est pas "prendre le pouvoir" (pour en faire quoi ? l’immense majorité feraient de la grosse merde avec), mais avoir un maître zentil ou zentil tout plein, avoir un maitre qui prend soin d’eux comme des zenfants.


        • vote
          berphi 12 avril 14:09

          @micnet

          Le problème n’est pas tant le fait que nos élites ont trop de pouvoir mais plutôt le fait que le peuple NE VEUT PAS prendre le pouvoir.

          Tant que les médias seront aux mains d’une élite, tant que cette élite sera reçue au château, toutes les semaines que dieu fait, et avant que son occupant bouge une oreille sans l’autorisation préalable, il y a peu de chance pour que les masses se réveillent.

          Ah, ça déplait d’entendre que Blackrock et Vangard détiennent un pouvoir monétaire qui les rendent quasi décisionnaires politiques ? Et pourtant...


        • 1 vote
          Gollum Gollum 12 avril 14:23

          @berphi

          il y a peu de chance pour que les masses se réveillent.

          Mais les masses ne se réveilleront jamais sinon ce ne serait pas des masses..

          Désolé d’en revenir à la doctrine des castes mais faire partie d’une élite quelle qu’elle soit c’est déjà avoir un tempérament de guerrier.. Or la masse n’aspire qu’à une chose : la tranquillité.

          C’est pourquoi elle se fera toujours exploiter.

          Même quand la masse se réveille, l’élite aura toujours un ou plusieurs coups d’avance.. 

          Demander à la masse de se réveiller c’est comme demander à un mouton de se transformer en loup.

          Même la doctrine marxiste censée être en faveur des masses a abouti à une caste de prédateurs se servant de la masse tout en prétendant travailler pour elle. Le nec le plus ultra.


        • vote
          yoananda2 12 avril 14:52

          @Gollum
          mais enfin ! puisqu’on te dit que les élites sont méchantes par définition ... pourquoi tu ne comprends pas ce qu’on te dit ?
          c’est pour ça que le poupoulo peut pas se réveiller ! c’est à cause des méchantes élites.
          suffit de s’unir contre elles, l’union fait la force.
          ce serait facile de s’unir si les méchantes élites ne l’empêchaient pas de force.
          ne casse pas les rêves des gentils stp ...
          c’est bien connu que les gentils ont raison parce qu’ils ne sont pas assez fort pour faire du mal !
          c’est totologique.


        • vote
          Gollum Gollum 12 avril 15:58

          @yoananda2

          c’est bien connu que les gentils ont raison parce qu’ils ne sont pas assez fort pour faire du mal !


          Non ça c’est du Nietzsche. Les gentils ont raison parce qu’ils sont gentils et qu’ils ont un très bon cœur..

          Rien à voir avec une quelconque lâcheté.. M’enfin, s’pèce de mauvais esprit... smiley


        • vote
          berphi 12 avril 16:16

          @Gollum


          Désolé d’en revenir à la doctrine des castes mais faire partie d’une élite quelle qu’elle soit c’est déjà avoir un tempérament de guerrier.. Or la masse n’aspire qu’à une chose : la tranquillité.

          Mais l’élite aussi aspire à la tranquillité.  smiley

          Faire de l’argent n’est pas une question de bravoure ; il n’y a pas plus vil qu’un maquereau.


        • vote
          Gollum Gollum 12 avril 17:50

          @berphi

          Mais l’élite aussi aspire à la tranquillité. 

          Oui la tranquillité de la masse... smiley 

          Sinon faire de l’argent implique, en général, une certaine prise de risques...


        • vote
          quijote 13 avril 20:00

          @Gollum

          T’as raison. Tu es un sage, toi. Il faut savoir raison garder. Et avoir une position nuancée et équilibrée, pas vrai ? D’ailleurs, c’est ce que disent tous les imams de France et d’Europe à la mosquée. Bien sûr. Tout ce que tu veux tant que ça permet à l’islam de continuer à envahir l’Occident tranquillement et sans verser le sang. Bien sûr.
          Je ne veux pas de l’islam. Point. 


        • vote
          yoananda2 13 avril 20:13

          @quijote
          <span class="hljs-keyword">vu ce que j'ai écris sur ce forum personne ne peut me soupçonner d'être islamophile.</span>
          ouai enfin, toi tu dis que c’est la fotozélit si l’islam mais bon, c’est un peu plus compliqué que ça, là encore.
          La natalité est au plancher, donc, on ouvre les portes de l’immigration. Quand je dis "on" je ne parle pas des élites, mais des pays tout entier, des gauchistes en bas de l’échelle tout autant que des Soros qui pronent la société ouverte.
          L’islam c’est autant la faute du peuple que des élites, beaucoup de gens, surotut en France ne veulent pas risquer d’être raciste en refusant à mamadou sans papier de venir en France.
          les zélites n’ont pas vraiment le choix en fait que de suivre le mouvement.
          je ne dis pas ça pour les dédouaner, elles ont leur part (évidement) de responsabilité.
          Je dis juste que le poupoulo a lui aussi sa part et que faudrait pas l’oublier

          reste une seule explication : je suis un mignon des élites.


        • vote
          quijote 15 avril 21:54

          @yoananda2

          Le populo vote depuis pas mal de temps Le Pen. Et ça continue à monter. C’est pas le populo qu’est responsable.


        • vote
          quijote 11 avril 22:18

          Entre 2012 et 2023 : augmentation de 50% du nombre d’homicides. Dixit Alain Bauer.

          https://twitter.com/F_Desouche/status/1778414212554895422

          D’accord. Mais quel rapport avec l’immigration ?



          • vote
            herve_hum 12 avril 09:53

            Berkof ?


            Un agent de propagande (parmi tant d’autres) du gouvernement terroriste et génocidaire israélien.



            • vote
              quijote 13 avril 20:04

              @herve_hum

              Alors que de l’autre côté, c’est des psychopathes aussi, d’accord, mais des psychopathes victimes. Donc gentils. Bien sûr. Et toi, comme t’es un type bien, bah t’es du côté des psychopathes victimes. Des psychopathes gentils.


            • vote
              hase hase 12 avril 22:18

              C’est qui c’te pétasse ? D’accord pro israélien à ce point... c’est bien de l’apprendre. Merci.


              • vote
                strycker strycker 14 avril 11:15

                Pour le moment, surement d’autres aussi, c’est un parti de lâches qu’ont-ils fait le jour du vote de "l’article 4" (dont l’extrême gauche en rêve). Après cela veut nous faire pleurer avec leurs c’est un scandale, faut manifester, etc... Que la soupe doit-être bonne au côté de mac carotte.


                • vote
                  quijote 15 avril 21:42

                  Des association immigrationnistes obligent les migrants à se rendre en manifestation à travers un pointage sur un fichier. En échange ils promettent d’aider les migrants à rester en France parfois grâce à des accords avec la préfecture.

                  https://twitter.com/F_Desouche/status/1779877688569684108

                  Hé, c’est leur salaire qu’est en jeu, hein... On ferait pareil, allez...


                  • vote
                    quijote 15 avril 21:45

                    @quijote

                    C’est leur salaire qu’est en jeu mais ça n’empêche pas que c’est le Bien quand même. Hein ? C’est le Bien ? Mais bien sûr...


                  • vote
                    Ouam Ouam 16 avril 02:10

                    @quijote
                    Merci d’épingler les negiers patentés en plein flag, certains d’ici doivent participer à ce genres de saloperies, c’est les mêmes ordures qui balancaient leurs voisins à la gestapo en 1942
                     
                    Faudra prendre ces gens apres les avoir jugés pour crimes de haute trahison et traite d’etres humains, pour ceux la et juste pour eux suis pour le retour de la peine de mort (par pendaison lente de préférence) !
                     
                    Ainsi que éventuellement l’envoi dans les pays d’origine aux familles dont ces gens se sont noyés, eux ferons un bon boulot la bas avec eux
                    Ces gens la sont indirectement les pires cad les donneurs d’ordres et les propagandistes , le minimum etant 20 ans de taule ca va les calmer !


                  • vote
                    quijote 15 avril 22:04

                    Les Irlandais, qui se voient imposer une immigration de masse par leurs élites corrompues jusqu’à l’os, en ont ras-le-cul des migrants :

                    https://twitter.com/Mick_O_Keeffe/status/1779926762886963275

                    Je suis de leur côté. Contre les migrants et les "gens bien".



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès