• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Le patron de la DGSE envoie un message clair à la résistance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 11 avril 18:41

Par curiosité : comme Pémile parait être l’écho de Nono, êtes vous deux entités distinctes ou une avec dédoublement de la personnalité (compréhensible dans le cas d’un sur Ego) ou l’un poisson pilote de l’autre.En tous cas c’est psychologiquement intéressant ce besoin de mimétisme ou encore plus intéressant physiologiquement parlant si la raison en est une sorte de câblage atypique des réseaux neuronaux miroir de deux pseudo siamois qui ne le savent pas. Sur le plan opérationnel dans un contexte militaire vous pourriez servir de sujets télépathiques pour communiquer avec des sous marins comme cela avait été été étudié dans les années 1950 en pleine guerre froide. Dans ce cas offrez vos services à l’OTAN qui arrondira votre retraite.

Toute ma vie j’ai pu constater, que quand on dit la stricte vérité personne ne vous croit, tant le cerveau humain est très mal câblé/programmé chez beaucoup d’humains. Déviance très voisine, dans mes fonctions hospitalières j’étais assez souvent obligé de répéter à ceux qui voulaient apprendre, tous internes des hopitaux ou médecins diplômés, à mes côtés : l’interprétation des images radiologiques, " il ne faut pas voir ce que vous avez envie de voir mais voir ce qu’il y a à voir ".

Cette triste disposition d’esprit tordu propre à notre cerveau animal permet de laisser prospérer des gens dangereux mais séduisants et surtout manipulateurs. Hitler en était l’exemple parfait.Il avait pris soin de publier dans son Mein Kampf tout ce qu’il allait faire, et il l’avait fait et personne ne l’avait cru.

L’IA création du cerveau humain n’échappera pas à cet immense défaut, surtout si les programmes pilotes sont une copie des algorythmes de ceux de Nono le Simplet.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès