• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le patron de la DGSE envoie un message clair à la résistance

Le patron de la DGSE envoie un message clair à la résistance

Nicolas Lerner, nouveau patron des services secrets extérieurs français (DGSE), pose sur une photo sur laquelle figure le livre du défecteur Anatoliy Golitsyn Des Mensonges pas si nouveaux (New Lies for old), censuré en France alors qu'il avait révélé le plan à long terme des communistes russo-chinois.




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 3 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 10 avril 16:00

    J’au un tuyau pour la DGSE.

    Nous sommes infiltrés de partout par des menteurs pathologiques :

    https://thegrayzone.com/2023/12/06/scandal-israeli-october-7-fabrications/

    Des menteurs pathologiques qui ont pignon sur rue jusqu’au sommet des USA puisque des pures affabulations, affabulations reprises en coeur jusqu’à Joe Biden :

    “Le secrétaire d’État Tony Blinken et le président Joseph Biden ont chacun fait écho aux témoignages manifestement faux de ZAKA sur les atrocités du Hamas.”

    Selon Landau, quiconque remet en question sa version des événements « devrait être tué ».

    Franchement ce Yossi Landau n’a d’égal qu’Albert Bourla qui traitait les anti-vax d’assassins. 


    • 2 votes
      JPAGO 11 avril 10:46

      28mn de propos confus pouvant être exprimés clairement en 5mn ???

      Par contre les très courtes incidentes sur la IV° République puis sur la politique extérieure de De Gaulle montrent une méconnaisance profonde de l’Histoire contemporaine de la France et du Monde (Jean Robin à 40ans. Il n’a donc pas vécu cette période dramatique de la France mais il pourrait se renseigner un peu mieux). Par ailleurs il nous apprend que la France serait actuellement une nouvelle fois en Guerre. A qui la Nation a t’elle officiellement déclaré la Guerre ?

      Certes notre Président actuel nous dit tous les jours , depuis le Covid qu’on est en guerre. Mais lui aussi ne comprend rien à ce qu’est la Vraie Guerre qu’il fait tout pour qu’elle se déclenche alors que sont rôle comme Président de la France serait de tout faire pour qu’elle n’arrive pas. .


      • vote
        nono le simplet nono le simplet 11 avril 11:46

        @JPAGO
        sont rôle comme Président de la France serait de tout faire pour qu’elle n’arrive pas. .
        si vis pacem para bellum ...
        alors ? c’en est où tes tarifs EDF ? tu as brûlé tes factures ?
        en attendant tu passes pour un gros menteur ... désagréable ?


      • vote
        JPAGO 11 avril 17:12

        @nono le simplet Préparer la guerre n’est pas y participer déjà avec des pseudo légionnaires détachés du service ou des pseudo conseillers militaires pour expliquer comment il faut tenir une cuillère (de grenade, pour les plus jeunes) ni envoyer un AWACS escorté de Rafales qui coupent leurs transpondeurs d’identification à l’approche de la frontière aérienne Russe (en situation de tension maximum de pré guerre ils auraient pu au pire être rapidement abattus).
        (perso un jour je me suis fait immédiatement remettre en place en effleurant moins d’une minute par erreur d’estime par rapport au vent en cours la limite de la CTR de Poitiers, car j’étais à l’évidence suivi aussi par le Radar primaire de contrôle de la Région aérienne, et pourtant je volais assez bas. un ou deux Rafales sont toujours en alerte d’autant plus que les centrales nucléaires sont très proches).


      • 1 vote
        JPAGO 11 avril 16:50

        Quand on a un minimum d’intelligence on essaye de l’utiliser.

        Autrefois cela était implicite et l’école de la République de l’époque s’employait à le faire admettre, même aux plus rétifs ! DONC :

        N’importe quelle personne intéressée par l’aspect règlementaire et financier du SOLAIRE via EDF consulte le site dédié EDF OA SOLAIRE où il peut trouver l’intégralité des réponses, cette branche d’EDF étant le gestionnaire obligatoire par lequel il faut passer pour toute ces démarches.

        Pour toute la partie purement technique préalable puisque la production passe par le réseau EDF tout passe par ENEDIS. Quand tout est autorisé, installé, contrôlé, la production passe par un compteur LINKY dédié pour la fourniture directe au réseau (le compteur de non consommation est intégré au LINKY puiqu’il mesure dans les deux sens) ou par le compteur LINKY de l’abonné (puisque ce compteur enregistre dans les deux sens).

        Il se passe 1 an entre la fin d’installation SOLAIRE validée par ENEDIS et la prise en compte définitive par EDF OA SOLAIRE.

        Les relevés étant transmis automatiquement ou consultables en permanence pour surveillance et équilibrage du réseau, c’est donc ENEDIS qui assure tous les relevés qui sont transmis à EDF et pour la production solaire directement au producteur pour contrôle de l’établissement de la facture adressée à EDF OA SOLAIRE ou l’ordre de paiement établi par EDF OA SOLAIRE.

        Les conditions financières sont fonctions de la puissance installée. Le particulier , pour bénéficier de ce statut financier en producteur exclusif doit avoir une production limitée à 3kW maximum (20m2 de toiture il y a 10ans).

        Avec cette installation dans la région à 45° de latitude (1000W/m2 max théorique au midi solaire) et malgré une inclinaison de toiture très défavorable de seulement 18° en implantation fixe côté SUD, ce contrat depuis 10ans la production annulait complètement la Facture EDF en tant qu’abonné.

        L’autoconsommation AVEC revente du surplus a été autorisée beaucoup plus tard avec des conditions de rachat nettement mois favorable.

        D’après les courbes de surveillance de l’installation, la grosse consommation du chauffage électrique lors des mois où la production solaire est très faible semble plus ou moins être compensée par l’excès de production aux beaux jours.

        Donc en pratique le bénéfice final de la révente de la surproduction à EDF reste faible.

        Pour EDF il faut bien comprendre que sa production propre est HELAS en bonne partie perdue en effet Joule par ses longues lignes électriques. DONC une production locale par exemple SOLAIRE est immédiatement utilisable sans perte par les voisins.

        Derrière ce tableau qui peut paraitre intéressant, se cache en fait une simili arnaque puisqu’il faut au moins 7ans pour amortir l’investissement important ET l’électronique des convertisseurs vieillissant (puisqu’il y a dedans en particulier des condensateurs électrochimiques) on est à la merci de pannes couteuses.

        Les panneaux solaires sont maintenant assez fiables avec une perte de rendement acceptable avec le vieillissement (85% encore produit à 10ans).

        L’énorme problème est surtout pour le montage en toiture l’atteinte secondaire possible à son étanchéité. Les dégats peuvent être alors catastrophiques est la réfection de plafond annule largement complètement tous les bénéfices.

        Les possibilités d’incendie sont faibles mais non nulles et alors ravageuses car les pompiers n’interviennent pas tant qu’ils n’ont pas l’assurance que les panneaux solaires ne produisent plus du tout (dans un montage en série par exemple on peut produire du 400V continu qui donne un arc électrique d’un cm à la rupture).

        L’installation dès q’elle est raccordée au secteur est de facto dépendante du secteur. Quand le secteur est coupé l’installation solaire ne produit plus rien en sortie de convertisseur, pour protéger le personnel ENEDIS. Pour être encore autonôme il faut modifier les branchements mais alors cela revient à rompre le contrat EDF ou après s’être complètement déconnecté du scteur basculer sur un groupe électrogène. L’autonomie complète sur vraies batteries est TRES chère et monte d’autant plus qu’on veut du confort.

        Pour toutes les raisons détaillées plus haut EN FAIT tout VRAI producteur d’électricité DOIT être financièrement capable de jouer dans la cours des Grands avec de très grosses installations donc de grandes surfaces et de très gros investissements (gros agriculteurs, collectivités, grandes surfaces, etc....

        Comme par hasard l’état veut interdire aux agriculteurs de recouvrir leurs surfaces cultivables de panneaux solaires.

        Le SOLAIRE ou l’EOLIEN ce n’est pas du tout le monde de l’écologie poétique.


        • vote
          pemile pemile 11 avril 17:35

          @JPAGO "Quand on a un minimum d’intelligence on essaye de l’utiliser."

          Et quand on en a pas, on noie le poisson à coup de pavé ? smiley


        • vote
          nono le simplet nono le simplet 11 avril 17:51

          @pemile
          ça , pour noyer il sait faire ... il répond aux questions qu’on lui pose pas ... mais pas à celles qu’on lui pose ... quel mytho smiley


        • vote
          nono le simplet nono le simplet 11 avril 17:59

          @JPAGO
          tu nous fais quoi ? l’histoire du solaire à travers les âges ? déjà tu n’écris plus ENGI (avec une faute) mais ENEDIS ... tu n’écris plus que la vente à EDF était plus élevée que l’achat ... tu progresses ...
          et du coup ils te l’achètent combien ce sacré kWh ???


        • vote
          nono le simplet nono le simplet 11 avril 18:01

          @JPAGO
          demande à ta femme de descendre de l’arbre et d’aller chercher ces factures smiley


        • vote
          juanyves juanyves 11 avril 22:04

          @nono le simplet
          Factures ? Non Idéfix ?


        • vote
          nono le simplet nono le simplet 12 avril 02:44

          @juanyves
          tu soutiens ton collègue mytho ?


        • vote
          JPAGO 11 avril 18:41

          Par curiosité : comme Pémile parait être l’écho de Nono, êtes vous deux entités distinctes ou une avec dédoublement de la personnalité (compréhensible dans le cas d’un sur Ego) ou l’un poisson pilote de l’autre.En tous cas c’est psychologiquement intéressant ce besoin de mimétisme ou encore plus intéressant physiologiquement parlant si la raison en est une sorte de câblage atypique des réseaux neuronaux miroir de deux pseudo siamois qui ne le savent pas. Sur le plan opérationnel dans un contexte militaire vous pourriez servir de sujets télépathiques pour communiquer avec des sous marins comme cela avait été été étudié dans les années 1950 en pleine guerre froide. Dans ce cas offrez vos services à l’OTAN qui arrondira votre retraite.

          Toute ma vie j’ai pu constater, que quand on dit la stricte vérité personne ne vous croit, tant le cerveau humain est très mal câblé/programmé chez beaucoup d’humains. Déviance très voisine, dans mes fonctions hospitalières j’étais assez souvent obligé de répéter à ceux qui voulaient apprendre, tous internes des hopitaux ou médecins diplômés, à mes côtés : l’interprétation des images radiologiques, " il ne faut pas voir ce que vous avez envie de voir mais voir ce qu’il y a à voir ".

          Cette triste disposition d’esprit tordu propre à notre cerveau animal permet de laisser prospérer des gens dangereux mais séduisants et surtout manipulateurs. Hitler en était l’exemple parfait.Il avait pris soin de publier dans son Mein Kampf tout ce qu’il allait faire, et il l’avait fait et personne ne l’avait cru.

          L’IA création du cerveau humain n’échappera pas à cet immense défaut, surtout si les programmes pilotes sont une copie des algorythmes de ceux de Nono le Simplet.


          • vote
            pemile pemile 11 avril 19:43

            @JPAGO "comme Pémile parait être l’écho de Nono"

            Avec toujours une larme à l’œil en repensant à comment il a été vire d’AVox rouge !


          • 2 votes
            Ouam Ouam 11 avril 20:45

            @pemile
            Z’avez pas envie d’aller boire un petit coup à Bordeaux ?
            Un second enrichissement culturel qui trainerais par un heureux zazard ... smiley smiley


          • vote
            nono le simplet nono le simplet 12 avril 03:20

            @pemile
            Avec toujours une larme à l’œil
            tout ce qui ne tue pas rend plus fort ... cette éjection honteuse d’agoravox rouge c’est mon bâton de maréchal ... éjection pour défendre le site russe "patrice bravo" ... au nom de la pluralité de l’info ? ... amusant smiley


          • vote
            JPAGO 12 avril 10:17

            "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort".... Vous oubliez qu’aller au CIel à vitesse grand V a permis il y a plus de 2000ans d’être l’égale ou l’identique de Dieu et pour ceux qui arrivent à la suite d’être assis à sa droite. Il y a donc des occasions à ne pas laisser passer pour les humains. Aussi viser un bâton de Maréchal c’est vraiment petit.



            • vote
              nono le simplet nono le simplet 12 avril 11:15

              @JPAGO
              va chercher tes factures, Pinocchio !


            • vote
              nono le simplet nono le simplet 12 avril 11:17

              @JPAGO
              et si tu vois concon dis lui de me rendre mon peigne smiley


            • vote
              JPAGO 12 avril 15:41

              L’insulte irrépressible, plus ou moins appuyée, pour toujours se maintenir au devant de la scène est connue en neuropsychiatrie. Vos périodes de sommeil paradoxal doivent en être remplies. Dans cette hypothèse vous seriez un sujet très intéressant à étudier avec les techniques actuelles d’enregistrement utilisées par des centres spécialisés. Vous pourriez même faire l’objet de publications internationales, de thèses brillantes. ce qui vous assurerait de rester en bas de page pour des siècles peut être, et même, pourquoi pas, gloire absolue, votre logo deviendrait le nom d’un Syndrôme : Le syndrôme de Nono le Simplet ! résumé plus tard dans l’usage courant et on dirait alors "tiens, mais c’est un Nono typique"



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès