• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gollum

sur L'entropie et l'origine de la vie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 6 mai 13:10

@yoananda2

Y a aussi ça qui est savoureux :

Alors que l’école impose le dogme totalitaire de l’évolutionnisme sans preuves scientifiques à tous les élèves.

Alors que l’Eglise nous a imposé de façon réellement totalitaire tous ses dogmes à grande dose de coercition sinon de bûchers bien flamboyants et rougeoyants... et sans preuves aucune, là pour le coup.

Et que d’autre part il n’y a aucun totalitarisme de la part de l’EN puisque la théorie de l’évolution est la meilleure explication du vivant que l’on ait à l’heure actuelle et qu’elle est quasi "prouvée" (dans la mesure où cette notion de preuve est acceptable ici) de par les innombrables faits qui vont tous dans le même sens...

C’est dire si ce genre d’énergumène se fout de notre gueule. Pas forcément de façon consciente, mais cela revient au même..

C’est assez consternant.

J’ai bien aimé aussi la citation du prix Nobel censée apporter de l’eau à son moulin alors que le gars ne remet nullement en cause l’évolutionnisme en tant que tel, mais juste le modus operandi de l’évolutionnisme en question. C’est dire si, là aussi, il marche à côté des ses pompes..

On peut très bien remettre en question le modus operandi de l’évolution, c’est tout à fait légitime vu que l’on ne sait pas de façon claire comment cela s’est passé. (D’où d’ailleurs les demandes de preuves demandées par ézéchiel)

Mais certainement pas le fait de l’évolution lui-même.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès