• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de arroc

sur Serge Dassault : "la grève est un cancer"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arroc (---.---.101.110) 12 juillet 2008 09:00

Gnifo travailler ! Feignasses ! Gnifo travailler ! Geignards ! Gnifo travailler ! Sangsues sous perfusion allocataires !

Avez-vous dit monomaniaque ? Ai-je entendu vocabulaire extrêmement limité ? Qui a dit pensée réactionnaire digne d’un pilier de bistrot ? Qui fait le rapprochement avec le discours d’un alcoolique ? Qui ose proférer qu’il serait probablement en train de compter son RMI, n’était-ce son papa ?

Oui Monsieur, il reste une place pour loger votre paillasse sous le bac à benzène, à côté de la fosse à merde ! Et louez le Saint Patron pour ce job reconductible de jour en jour ! Le Salaire est symbolique. De quoi renouveler vos haillons induement mérités, il ne faudrait pas que vous vous embourgeoisiez. Vous avez un toit en tôle ondulée au-dessus de la tête, 3 bols de riz par jour, de la viande deux fois par semaine ! 5 minutes par jour pour pisser et 5h de sommeil ! Et une demi-miche de pain pour le meilleur Travailleur de la semaine !

La lutte des classes ? Mais c’est fini tout ça ! Les Syndicats ? Quels crypto-communistes ! Y’a plus de classes ! Et ces feignasses de cadres. S’ils veulent pas bosser le dimanche, qu’ils crêvent de leurs 35 canc-heures ! Bande de feignasses ! Gnifo bosser ! Ah, s’ils avaient tous la même inculture que moi, ces tas de cons qui aiment la musique classique ! Gnifo travailler ! Le travail c’est la santé !

Enfin Mesdames et Messieurs, respectez le Travailleur Ultime ! Et rendez-lui visite, vous qui êtes friands d’histoire ! Un des derniers humains qui ait vu le 19ème siècle !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès