• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Le chanteur Faada Freddy est de retour

Le chanteur Faada Freddy est de retour

Le chanteur sénégalais Faada Freddy avait sorti en 2016 un premier album The Gospel Journey, suivi d’environ 300 concerts à travers le monde et d’une nomination aux victoires de la musique catégorie « Révélation scène ».

Il présente aujourd’hui « Tables Will Turn » premier extrait d’un nouvel album. Ce titre confirme une approche musicale sans concession où les seules ressources sont humaines. « Ma musique c’est 100% organique et 0% technologique » résume Faada pour évoquer un dispositif déjà éprouvé sur son précédent album, qui sollicite la bouche et le corps pour imiter le son des instruments.

« Tables Will Turn » est un morceau de Faada Freddy qui a récemment été remixé par Stream Jockey dans une version encore plus dansante. La voix puissante de Faada Freddy est toujours présente, mais elle est maintenant accompagnée par des rythmes énergiques qui donnent envie de bouger. Les paroles du morceau sont un appel à l'espoir et à la persévérance, incitant l'auditeur à croire en un avenir meilleur. Une philosophie proche de celle enseignée par le gospel, genre musical auquel Faada Freddy réaffirme ici son attachement.

Faada Freddy présentera ses nouveaux titres dans les festivals en mai, juin et cet été. Il sera à Paris au festival Solidays le 24 juin et au Trianon le 10 novembre 2023.

Tags : Musique Paris Festival Culture Spectacle






Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès