• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Slick : le off du salon du dessin contemporain

Slick : le off du salon du dessin contemporain

À Slick dans le sillage du salon du peintre Marcos Carascer, dont les visions foisonnantes et apocalyptiques ne sont pas sans rappeler les pandemoniums tortures de Jérôme Bosch. Ce qui n’exclut pas une sensualité à la causticité redoutable.

UN ARTCAST DE CYRIL SKINAZY

Tags : Art




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 1 vote
    KAMY (---.---.26.233) 24 avril 2008 12:19

    Nouvelle venue sur le site Agoravox, je constate, et suis très déçue de ce constat, que la culture, l’art, la beauté ne font guère réagir les « internautes ». Les sujets polémiques où l’on se complaît à décrier - sans apporter aucune alternative- des situations, des problèmes auxquels la passivité largement répandue a amplement contribué sont plus porteurs semble-t-il.

    Contester, dénoncer, c’est bien. Reconnaître qu’il y a de la beauté, de la création, de la contestation autre que verbale, cela me paraît encore mieux en nous évitant le piège bien agencé de sombrer dans la sinistrose organisée...

    Je vous félicite pour le super travail que vous faîtes PLUSKEZORRO en mettant en ligne toutes ces vidéos vivifiantes qui donnent envie de sortir de chez soi et aller visiter ces lieux où s’élaborent à coup sûr les gloires de demain. BRAVO et continuez de nous enchanter.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès