• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > DJ Guetta en concert dans un avion

DJ Guetta en concert dans un avion

Une discothèque dans un avion, vous en rêviez ? Non ? Eh bien David Guetta l’a quand même fait. Pour le 14 juillet, le Disc Jockey a transformé le vol Paris-Ibiza en concert de 40 minutes devant 180 personnes. Présenté comme une première mondiale, "le vol David Guetta" a surtout été l’occasion d’un joli coup de pub pour le DJ et la compagnie aérienne Vueling, qui a réalisé de nombreux aménagements pour l’occasion (comme la transformation du circuit électrique de l’appareil).

"Détachez vos ceintures" semble avoir été le mot d’ordre sur "le vol David Guetta". Malgré des règles de sécurité très strictes en avion, les passagers de Vueling ont bénéficié d’une liberté inhabituelle. Appareils électriques, téléphones, ceintures, on s’est lâché avec le règlement sur le vol Guetta-iIbiza.

10 000 mètres plus bas, dans "l’île où l’on ne dort jamais", les entreprises de nettoyage continuent de tenter d’éradiquer la pollution émise par les fuites de fioul d’un navire marchand naufragé (le Don Pedro). Les plages fermées ont presque toutes été réouvertes et les autorités de l’île semblent minimiser les répercussions pour continuer d’attirer les touristes (voir 20minutes.fr du 15/07/07). (Mini-)marée noire ou pas, the show must go on à Ibiza (et au-dessus).

Tags : Musique Etonnant




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès