• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Oups ! A la fin du DVD éducatif... la sex-tape de l’enseignante

Oups ! A la fin du DVD éducatif... la sex-tape de l’enseignante

Énorme surprise pour les parents d’élèves d’une école primaire américaine, l’Isabelle Jackson Elementary School, près de Sacramento en Californie.

L’institutrice Crystal Defanti avait gentiment offert à leurs enfants, âgés de 10-11 ans, une vidéo-souvenir sur les bons moments de l’année scolaire écoulée.

Mais l’enseignante, qui a réalisé elle-même le DVD, a montré toutes ses lacunes en matière de montage vidéo... dévoilant au passage d’autres talents. En effet, elle a laissé traîner, sur le DVD livré aux familles, une séquence de 6 secondes la montrant en pleine partie de jambes en l’air sur un divan ! Paris Hilton et Pamela Anderson n’ont plus le monopole de la sex tape... la pratique se démocratise.

Selon les sources, la séquence très hot ouvrait ou clôturait le DVD. Selon 20 Minutes, "le DVD commence par un menu où l’on peut voir différents moments de la vie de la classe, ainsi que des voyages scolaires. Après quelques instants du premier chapitre, la vidéo s’interrompt. Et voilà Miss Defanti sur son canapé." Pour 7sur7, "la scène sexuelle était collée à la fin du disque, et suivait des applaudissements des enfants après une discussion où ils se racontaient des histoires."

Quelle tête en l’air cette Miss Defanti ! C’est un parent d’élève qui a fait prendre conscience à l’enseignante de sa bévue. J’imagine le coup de téléphone... Bouleversée, la vidéaste amateur a appelé, l’une après l’autre, les familles des élèves pour leur demander de détruire le DVD. On ne saura jamais si cette consigne a été respectée à la lettre par tous...

Selon les médias locaux, l’enseignante est très respectée et appréciée, et devrait garder son poste, même si des mesures disciplinaires sont prises à son endroit. En effet l’expert Ken Rosenfeld explique sur CBS que "c’est stupide, mais ce n’est pas un crime. Elle ne voulait pas que ça arrive."

Un nouveau DVD, sans images bonus inappropriées, a été promis aux élèves. Un conseil à Miss Defanti : qu’elle fasse faire le montage par quelqu’un d’autre ! Elle n’est certainement pas à l’abri d’une nouvelle mésaventure...

Tags : Education Sexe




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 5 votes
    chantecler (---.---.4.181) 5 juillet 2009 11:41

    C’est trop mignon ! - :))


    • 3 votes
      parkway (---.---.238.209) 6 juillet 2009 07:57

      "des mesures disciplinaires sont prises à son endroit"

      Précisez l’endroit, svp...


      • 1 vote
        Ericko75 (---.---.9.95) 6 juillet 2009 10:26

        Trop drôle Un peu de leger ca fait du bien parfois ;o)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès