• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Ségo-Sarko décalés !

Ségo-Sarko décalés !


Dans leur nouveau spectacle, Chevalier et Laspalès montrent leur vision de la présidentielle. Au menu, une discussion entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy.

Tags : Humour Présidence Sarkozy Ségolène Royal




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Christoff_M (---.---.177.149) 4 avril 2007 12:50

    Au moins ils nous font rire ils ne sont pas engoncés dans leur costumes de candidats !! D’ailleurs nos deux comiques devraient apprendre le sens de l’humour et l’auto dérision à nos candidats cinquantenaires, qui se distinguent plutot par leur raideur et leur suffitude smiley


    • 0 vote
      irish (---.---.114.18) 4 avril 2007 17:44

      comment ne pas voir que Sarkosy imite en tous points la campagne de Georges Bush.

      Les Français se demandent qui des deux candidats assurera le mieux la sécurité de la France, n’est-ce pas ! La seule réponse : La paix sociale en France.

      Alors que la question est : Qui assurera le mieux la sécurité des Français ? Réponse : Celui qui menacera le moins la paix intérieure.

      La technique de Sarkosy est d’incarner celui qui n’a pas peur en même temps qu’il cherche par tous les moyens à susciter la peur.... la psychose créée de l’insécurité des Banlieues, afin d’être celui qui va rassurer, protéger, encadrer tous ceux qui ont peur, ceux à qui il fait sciemment et volontairement peur ....

      Ouvrons les yeux, fermons la, devenons doux et silencieux et votons comme il se doit. Dès cet instant Sarkosy va tomber en chute libre. Je sais ça semble naïf, mais ça marche. Un petite fête de famille, de quartier, ou on ne parle pas politique véhémente, mais besoin d’être bien ensemble.

      Pensez à ce que font les gens violents dans les couples. Ils font peur, puis se présentent ensuite comme les sauveurs, les protecteurs, des mots remplis d’excuses, des mains remplis de cadeaux,jusqu’à ce que tout recommence. Rassurons les nôtres ; rejetons les cadeaux empoisonnés. Évitons le piège des Bush, le marketing de la manipulation. Jean-Marie Le Pen, son aile droite, la peur et l’humiliation. L’humiliation, la technique par excellence de domination des gens blessés. La campagne discrète de Le Pen, la technique habile de celui qui joue le vieillard fatigué, qui domine les gens qui disent eux-mêmes avoir peur... du guichet automatique la nuit, etc....

      irish

      irish


      • 5 votes
        Christoff_M (---.---.194.201) 5 avril 2007 01:49

        Je ne vois pas le rapport entre ton commentaire et le sketch à part un manque évident d’objectivité ! Faire une fixette sur SARKO c’est oublier que ROYAL cache bien son jeu et est complètement fantasque, et que le vrai danger vient de LE PEN comme en 2002 mais quand on est aveuglé par un grand partisane, on ne voit pas clair !!


        • 2 votes
          Christoff_M (---.---.237.241) 9 avril 2007 22:58

          La psychose est surtout au PS malgré tous les moyens engagés de perdre une nouvelle fois meme en mettant une femme maitresse au pouvoir...

          Il n’y qu’a demander à Mr Allègre qui a travaillé avec elle ce qu’il en pense ou mieux à Hollande qui s’est fait complètement piétiner en bénet qu’il est par une compagne ambitieuse qui l’a bien utilisé pour arriver à ses fins et à nourrir sa faim de pouvoir !!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès