• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Européennes 2024 : vers une (très) dangereuse vague révolutionnaire | Florian (...)

Européennes 2024 : vers une (très) dangereuse vague révolutionnaire | Florian Philippot | GPTV

Le 26 avril à 18h30, Florian Philippot, Myriam Palomba, Jérémy Marquie et Jean-Maxime Corneille seront nos invités de la Grande Émission animée par Mike Borowski, en direct sur Géopolitique Profonde.

Florian Philippot, tête de liste des Patriotes pour les élections européennes de 2024, est un acteur politique connu pour son engagement en faveur de la souveraineté nationale. Ancien eurodéputé, il a fondé son parti après avoir quitté le Front National. Sa campagne pour les européennes se concentre sur la promotion du Frexit, l’idée d’une sortie de la France de l’Union européenne, qu’il propose de réaliser par référendum.

Myriam Palomba est une journaliste française qui a travaillé dans la presse people pendant plusieurs années. Elle a été directrice déléguée du magazine Public, avant de lancer son propre titre, Stars, en 2023 et a également participé à l’émission « Touche pas à mon poste » .

Jean-Maxime Corneille est un juriste et écrivain, spécialisé dans les questions de géopolitique, de terrorisme et de renseignement. Il a notamment traduit l’ouvrage « Le charme discret du djihad : L’instrumentalisation géopolitique de l’islam radical ».

Jérémy Marquie est un analyste politique et fondateur du mouvement France&Vous, connu pour son approche participative de la politique. Il se distingue par son engagement envers la démocratie directe et son plaidoyer pour une plus grande implication citoyenne dans les décisions nationales.

Les élections européennes de 2024 s’annoncent comme un moment décisif pour l’avenir de l’Union européenne.

Avec une Europe confrontée à des défis géopolitiques et économiques majeurs, la question de la souveraineté des nations au sein de l’UE est plus pertinente que jamais.

Les souverainistes, menés par des figures telles que Florian Philippot, aspirent à redéfinir la relation entre la France et l’UE, mettant en avant l’importance de l’autonomie nationale dans un contexte global instable.

La liste de Philippot pour ces élections représente une coalition de partis qui partagent une vision commune de l’indépendance française et de la critique des institutions européennes. Dans un paysage politique en pleine mutation, l’union des souverainistes autour de la liste de Philippot pour les élections européennes de 2024 soulève des questions fondamentales sur l’avenir de la France et de l’Europe.

Le débat sur le Frexit, en particulier, incarne une réflexion plus large sur l’indépendance stratégique et économique des nations européennes.

Le parti du Frexit peut-il réussir une percée lors des élections ?

Comment faire pour unir les Français autour de ce projet ?

Pour avoir toutes les réponses, ne manquez pas ce rendez-vous, le 26 avril à 18h30, en direct sur GPTV.

Quittez la dictature numérique et financière avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Cliquez ici !



https://geopolitique-profonde.com/

Tags : France Elections européennes Florian Philippot FREXIT




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 1 vote
    mat-hac mat-hac 2 mai 13:17

    Philippot est contre. Mais pour quoi est-il ?


    • 4 votes
      Le Glaude Le Glaude 2 mai 18:59

      @mat-hac
      .
      .
      Avec Dupon Aignan , c’est un des rares a avoir défendu les non-injectés , et demander des poursuites judiciaires à l’encontre des responsables de cet empoisonnement de masse ! ...... on peut lui reconnaitre ce mérite !
      .
      .


    • 2 votes
      JL 2 mai 13:59

      Ok avec le Frexit, si on ne veut vas d’une fédération européenne, ce qui est mon cas. Qui plus est, une fédération totalitaire comme ça en prend le chemin, et pas pour les intérêts de la France, même si c’est notre président qui en est le porte drapeau. Quelle félonie.

       

      Mais on fait quoi aux Européennes qui arrivent, étant donné que tous nos élus se trouveront de fait, quelle imposture, intégrés dans des partis européens, et avec eux, nos intérêts nationaux. ? Il n’y a pas de parti européen frexiteur !!!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès