• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > 11 Septembre : la Môme fait marche arrière

11 Septembre : la Môme fait marche arrière

Marion Cotillard, rattrapée en pleine gloire américaine par ses déclarations sur le 11 Septembre, a dû revenir sur ses propos et regrette la manière dont ils ont été sortis de leur contexte. L’actrice française est néanmoins désormais répertoriée sur le site Patriots Questions 9/11, qui recense toutes les personnalités contestant la version officielle du 11 Septembre. Elle y retrouve une autre star française oscarisée (pour un second rôle) : Juliette Binoche.

Une vidéo ITN

Tags : 11 septembre 2001




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • 0 vote
    nicolas (---.---.154.234) 3 mars 2008 18:09

    j’ai vu la vidéo sur internet... elle nage en plein délire ! de la parano à l’état pur !


    • 0 vote
      nicolas (---.---.154.234) 3 mars 2008 18:16

      sérieusement comment croire que le gouvernement américain a pu préméditer l’effondrement des 2 tours avec 5000 personnes dedans ?? je ne comprends pas du tout cet argument.

      Quand à sa thèse selon laquelle une tour qui se prends un boeing lancé à pleine vitesse bourré de kérosène provocant un incendie monstre ne doit pas s’effondrer elle est bien forte celle ci !

      sait-on jamais mais pour moi le 11 septembre est une attaque terroriste que le gouvernement américain aurait bien voulu pouvoir éviter.



    • 3 votes
      parousnik (---.---.231.3) 5 mars 2008 17:04

      Il y a tout de même plusieurs site ou tu peux t’informer et réfléchir. Même sur aggora il y a un dossier... la vérité fait peur surtout quand elle dérange


    • 1 vote
      bubbledom (---.---.123.90) 3 juin 2008 01:40

      http://video.google.com/videoplay?docid=-5370762387415552903

      et expliquez-nous, allez encore une fois... comment des pirates à bord des avions scrashés en-haut des tours ont fait exploser les sous-sols des dites tours ?


    • 23 votes
      Kyja (---.---.216.80) 3 mars 2008 18:10

      Mardi 26 février, un film italien, Zero - Inchiesta sull’11 settembre, remettant en cause la version officielle du 11 Septembre est projeté au Parlement Européen. Cette soirée historique organisée par l’eurodéputé Giulietto Chiesa est suivie d’un débat d’une grande qualité avec, entre autres, le Pr. David Ray Griffin et le Député japonais Yukihisa Fujita, qui rappellent les fondamentaux de notre mouvement international initié par les familles des victimes : il s’agit d’un mouvement citoyen pacifique (rien à voir avec de l’anti-américanisme comme on peut le lire régulièrement) et démocratique appelant à la mise en place d’une enquête internationale et indépendante sur le 11 Septembre.

      Plusieurs centaines de journalistes, en particulier les journalistes français accrédités au Parlement Européen de Bruxelles ont été invités à cet événement. Seuls deux médias se sont déplacés (pour deux chaînes de télévision russe).

      Jeudi 28, nous étions à Genève pour une projection/débat organisé par nos collègues suisses de l’association "Le 11 Septembre en question" autours du film Oil, smoke and Mirrors, qui s’intéresse au pic de pétrole et au 11 Septembre. Cette soirée, qui a réuni plus de 600 spectateurs, fut animée par deux universitaires suisses : Daniele Ganser et Marc Chesney.

      Donc une semaine riche autours des attentats du 11 septembre 2001, avec beaucoup de discussions, d’analyses, d’études sur les faits et les témoignages. Une semaine avec des universitaires, des scientifiques, des politiques et surtout des citoyens de plusieurs origines, nationalités, religions, cultures qui se réunissent ensemble pour la vérité, la justice, la paix et la démocratie ! Mais rien dans les médias qui nous ignorent (sauf en Suisse, avec notamment la Tribune de Genève)...lorsqu’ils n’essayent pas de nous salir ce qui semble être systématiquement le cas en France !

      Marion CotillardEn effet, vendredi matin on découvre un article sur le site de Marianne, Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard !, écrit par Mme Bénédicte Charles, qui nous dit qu’elle a attendu pendant un an que Paris Première rediffuse une interview de Marion Cotillard, tout nouvellement oscarisée, pour sortir un article lamentable. Cet article, nous rappelle « l’affaire Boutin ». Marion Cotillard, qui semble t-il a vu quelques-uns des films que nous proposons sur ReOpen911.info, exprime, entre autres, ses doutes sur la version officielle du 11 Septembre. Cette interview est immédiatement utilisée pour faire un buzz, salir l’image de M. Cotillard et surtout, bêtement et sans aucun travail journalistique, caricaturer toute critique de la version officielle du 11 Septembre.

      Une fois de plus, Mme Charles et ses confrères et consœurs participent à cette systémique criminelle en colportant la propagande de l’Administration Bush depuis maintenant plus de 6 ans alors que des millions de citoyens à travers le monde commencent à se lever contre ses mensonges et cet obscurantisme ! Plus de 500 réactions à cet article sur le site de Marianne... la grande majorité allant dans notre sens... il semblerait que comme beaucoup d’experts, les citoyens s’informent, réfléchissent, critiquent et fassent preuve de bon sens ! Qu’attendent les journalistes pour faire de même, et simplement, faire leur métier ?!

      Vincent Liegey Association ReOpen911

      www.ReOpen911.info


      • 15 votes
        (---.---.105.138) 3 mars 2008 18:17

        C’est totalement débile et limite une chasse aux sorciéres. Simplement beaucoup l’oublie.

        Si on a plus le droit de dire ce que l’on pense, c’est une dictature. De plus quand un site s’appelle patriots il y a peu de place pour la reflexion.


        • 0 vote
          Ouais ! (---.---.15.220) 4 mars 2008 00:02

          Elle représente la france en même temps ,ces arguments elle aurait du les mettre de coté .Elle met un pied dans le bizzness c’est déja pas mal pour elle


          • 1 vote
            parousnik (---.---.189.46) 26 mars 2008 13:22

            Quelle France, celle de Vichy qui a dissimuler les odieux crimes Allemand ou la France de la Résistance que les médias insultaient alors et insultent aujourd’hui ceux qui ont le courage de remettre en question la version officielle sans preuve sur les événements du 11 septembre 2001 ? Vous ignorez le courage qu’il faut pour regarder la vérité en face quand elle détruit des réves....


          • 0 vote
            roujan (---.---.184.161) 4 mars 2008 01:20

            Je ne comprends pas le post de Kyja qui semble se contredire (par Kyja (IP:xxx.x59.216.80) le 3 mars 2008 à 18H10)

            Dans un premier temps, Kyja prend la posture de la personne qui serait indépendante et libre d’esprit : Je cite : "Mardi 26 février, un film italien, Zero - Inchiesta sull’11 settembre, remettant en cause la version officielle du 11 Septembre est projeté au Parlement Européen. Cette soirée historique organisée par l’eurodéputé Giulietto Chiesa est suivie d’un débat d’une grande qualité avec, entre autres, le Pr. David Ray Griffin et le Député japonais Yukihisa Fujita, qui rappellent les fondamentaux de notre mouvement international initié par les familles des victimes : il s’agit d’un mouvement citoyen pacifique (rien à voir avec de l’anti-américanisme comme on peut le lire régulièrement)

            Mais quelques lignes plus loin, le masque tombe laissant apparaitre l’anti-Américanisme ou racisme anti-US.

            "Une fois de plus, Mme Charles et ses confrères et consœurs participent à cette systémique criminelle en colportant la propagande de l’Administration Bush depuis maintenant plus de 6 ans alors que des millions de citoyens à travers le monde commencent à se lever contre ses mensonges et cet obscurantisme !"

            Que je sache, c’est pas aux USA que les femmes sont plongées dans l’obscurantisme ou l’obscurité (sous un voile)

            En fait, les adeptes du complot me font rire, car dans leurs haines, voir leur racisme anti-U.S, ils oublient toujours de préciser que Ben Laden a revendiqué les attentats. Donc il n’y a que 2 solutions possibles : Soit nos adeptes sont paranoiaques. Soit Ben Laden fait lui-meme parti intégrante du complot.

            Quand on sait que nos adeptes voient la main du Mossad ou/et de la Cia derrière un éventuel complot, alors ils doivent reconnaitrent que Ben Laden est un agent du Mossad ou/et de la Cia.

            Pourquoi les adeptes du complot n’accusent-ils jamais Ben Laden ?


            • 5 votes
              parousnik (---.---.231.3) 5 mars 2008 17:17

              Vouloir et exiger l’ouverture d’une enquête indépendante sur ces crimes est une Oeuvre démocratique et Citoyenne du monde. Soit vous faites un blocage inconscient sur ce que dévoilent ces crimes, soit votre partialité vous aveugle... et vous mentez. Demandez vous pourquoi tant de journalistes fuient en silence le sujet ?


            • 2 votes
              parousnik (---.---.231.3) 5 mars 2008 17:20

              Et Madame la Ministre Boutin elle dément ?


            • vote
              bubbledom (---.---.123.90) 3 juin 2008 02:19

              pourquoi personne n’accuse Ben laden ?

              mais si, tous les médias officiels le font déjà ! Sans rien approfondir à son sujet, hormis le CV qu’il donnerait pour trouver un emploi dans un supermarché.

              et puis "Donc il n’y a que 2 solutions possibles : Soit nos adeptes sont paranoïaques. Soit Ben Laden fait lui-même partie intégrante du complot."

              vous voyez, finalement vous arrivez au mêmes conclusions que les "complotistes"... je préfère pour ma part les appeler les observateurs de stratégies.

              Ensuite, après avoir bien observé, ils ont de quoi devenir paranos. Mais ils n’aiment pas sans doute particulièrement non plus qu’on les mystifie avec des histoires absconnes en avalant une liste de faits impossibles comme c’est le cas de la version officielle.


            • 10 votes
              tinga (---.---.120.165) 4 mars 2008 03:44

              Tous les films sur le 9/11 diffusés dans le monde entier viennent des états unis, jamais je ne me suis senti autant AMERICAIN que depuis le moment où des citoyens Américains , vrais républicains ont pris la responsabilité d’informer le monde sur les agissements criminels de leur dirigeants, je suis allé 3 fois aux états unis, j’ai un grand respect pour cette mosaïque de peuples qui on cru dans ce rêve de liberté qui s’appelle "Etats Unis". Que VIVE L’AMERIQUE


              • 3 votes
                Didier Vardet (---.---.14.24) 4 mars 2008 14:43

                Voir aussi : le film Zeitgeist the Movie (zeitgeistmovie.com), en trois parties, et dont la seconde partie traite des attentats du 11 septembre avec une vision critique, en citant ses sources, et en faisant le lien avec (1) le christianisme, et (2) la Réserve Fédérale américaine. Très instructif.


                • 1 vote
                  toto (---.---.28.99) 7 mars 2008 09:40

                  Les américains sont trop cool... il ne veulent que le bien de la planète !! il nous ont apporté de délicieux MacDos pour nous nourrir et du Coca Light pour nous désaltérer sans trop qu’on grossisse... ils ont inventés les OGM pour nous aider à mieux gérer notre agriculture !? ils amènent la démocratie et la liberté partout où ils passent et transforment le monde en un merveilleux DisneyWorld... Alors pourquoi toujours les accuser de monstruosités alors que ce sont que des idéalistes qui ne pensent qu’à notre bien-être !?! "Si les Ricains n’étaient pas là..." Michel Sardou



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès