• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > "Aux frontières de la conscience" : expériences de mort imminente et sorties (...)

"Aux frontières de la conscience" : expériences de mort imminente et sorties astrales


Une sortie astrale avec le "cordon d’argent" reliant le cors astral au corps physique endormi.
Le corps physique n’est qu’un vêtement, tout comme le corps astral.
Pour faire simple, la conscience se trouve quelque part (dans un autre corps) à l’intérieur du corps astral.
Voilà pourquoi, lorsque le corps physique meurt, la conscience survit.

 

Voici une vidéo rare car elle montre à tous ceux qui ne connaissent rien de l’ésotérisme et du paranormal que le phénomène de la sortie astrale et tout à fait réel.

 

Ce qui enthousiasmant aussi, c’est de constater qu’une partie de la communauté scientifique (principalement des gens pas trop âgés) s’ouvre à ce phénomène ainsi qu’aux expériences de mort imminente.

 

Une vidéo à voir absolument.

 

Un must dans son genre.

 

Nota Bene 1 : pour afficher une liste de vidéos portant sur les expériences de mort imminente (ou NDE), cliquez [ici].

 

Nota Bene 2 : pour afficher une liste de vidéos sur "l’astral", cliquez [ici].

 

Tags : Religions Spiritualité Philosophie Etonnant




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Duke77 Duke77 28 août 2013 14:23

    Oh là ! Rogermag.com va nous faire une syncope. Dès le réveil, il va nous sortir sa liste de blogs de zeteticien et autres sceptiques. En revanche, les esprits critiques mais ouverts te remercient pour ces videos Blueman. C’est toujours intéressant d’aborder ce sujet qui passe pour paranormal aujourd’hui comme la possibilité d’aller sur la lune à une époque...


    • 5 votes
      Pablo el GENIO Pablo 28 août 2013 14:37

      Aux dernières nouvelles la science commence enfin à se poser les bonnes questions, lesquelles, peut-etre, permettront un jour d’expliquer ces phénomènes de décorporation ...En effet, il devient de plus en plus prouvé que ce n’est point le cerveau qui produit de la conscience, mais que cette dernière se trouverait à l’extérieur du corps sous forme d’énergie...Est-ce la fameuse aura, connue depuis des millénaires ?


      • 1 vote
        Pablo el GENIO Pablo 28 août 2013 23:51

        Merci Pegase, pour votre témoignage passionnant ...Moi, autant je suis fasciné par les phénomènes de décorporation , autant je préfère m’abstenir d’en faire l’expérience ...La raison ? La trouille ! Vous avez eu peur ou pas ?


      • vote
        Pablo el GENIO Pablo 29 août 2013 06:57

        @ Pegase
        Mais dans ces états hors du corps vous ait-il arrivé de faire des "rencontres" avec d’autres personnes, entités, mondes ????
        Oui, je me souviens, il y a maintenant près de 20 ans, je revenais de l’école et je me sentais très fatigué......En arrivant, je me suis couché fébrile ( en fait je couvais les oreillons)...Puis tout à coup un son "bizarre" a surgi, assez strident, et là, sans savoir pourquoi, ni comment, j’étais au-dessus de moi et me regardais me reposer...Puis je me suis senti "aspiré" brutalement par mon corps, le processus était violent.... une espèce de sursaut, mais accompagné d’une certaine brutalité, quand-meme. C’est ma seule et unique expérience en ce domaine...
        Merci encore d’avoir témoignagé et si par hasard vous veniez à repasser sur ce fil, je serais ravi d’une réponse à mes questions...Bonne journée à vous.


      • vote
        cedric37 30 août 2013 14:43

        Merci de votre témoignage pegase, je me suis retrouvé dans l’exemple de la "sensation de revenir brutalement dans son corps" au moment de s’endormir.


        Même si ça ne m’arrive qu’assez rarement (plusieurs fois l’année), la sensation est très nette (peut-être à cause du côté brutal) : c’est un peu comme si d’un coup, votre cerveau prenait conscience d’une certaine hauteur (sans la voir !) et le réflexe immédiat est une peur de tomber. Ayant le vertige, je peux vous assurer que la sensation est extrêmement similaire. Et sur cette prise de conscience, le cerveau reprend immédiatement le relais avec les yeux immédiatement ouverts, une micro-inspiration (de peur, je pense) et une sensation de frayeur très forte, qui s’apaise vite une fois la vision oculaire retrouvée.

        Autre chose, toujours liées à la phase de sommeil, les rêves conscients : ça n’a du m’arriver que 2 fois dans ma vie (d’autant que je me souvienne, et j’ai 25 ans), mais le processus est toujours le même : des rêves que je trouve contradictoires, et qui m’amène à penser (enfin rêver !) que je rêve : et là, je peux prendre les commandes ! C’est vraiment excellent à vivre. Le seul soucis, c’est que ça ne dure pas très longtemps (en unités de temps "rêve") : après quelques actions (rejoindre un lieu par exemple), le réveil intervient.

        Pourtant, je pense vraiment que tout cela peut être « provoqué ».

        Pour le rêve conscient, mon processus à moi c’est la contradiction du rêve. De mon expérience, j’ai besoin d’avoir une phase de réflexion dans mon rêve, qui me permette de prendre du recul. Si j’ai le « tilt » du "mais oh, tu rêves !" alors je peux prendre les commandes.

        Pour la "chute" vertigineuse, c’est plus dur ... (et pourtant plus fréquent chez moi), mais c’était quasiment toujours avec ma lumière "coucher de soleil", moi couché sur le dos (comme le décrit pegase, sauf pour les mains), la lumière dans une phase de puissance très très basse.

        Voilà pour mon partage. En espérant que quelqu’un s’y retrouvera smiley


      • vote
        astro62 16 septembre 2013 09:45

        Je vous cite : "En effet, il devient de plus en plus prouvé que ce n ’est point le cerveau qui produit la conscience" d ’où tenez vous cela ?????


      • 1 vote
        Duke77 Duke77 28 août 2013 14:38

        En complément : sur M6 la semaine dernière, le journaliste Stéphane ALIX fait une expérience intéressante également : http://www.m6replay.fr/emissions/#/enquetes-extraordinaires/11309264-s01e02-premonition-telepathie-voyance-avons-nous-tous-un-6eme-sens


        • 3 votes
          Arsene Icke Arsene Icke 28 août 2013 16:03

          Ah le vieux fake l’expérience à la boulangerie ! LOL
          Vous avez gobé ça ? sérieux ?


          • vote
            Oursquipense Oursquipense 28 août 2013 16:17

            Le reportage ayant déjà été diffusé sur Agoravox je me permets de mettre le lien : http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/etonnant/article/la-decorporation-37875

            Vous constaterez qu’il y avait quelques remarques au sujet de l’expérience de la boulangerie.


          • 3 votes
            julien58 julien58 28 août 2013 22:40

            Rien de convaincant !
            Dommage que ces recherches soient tolérées dans les milieux universitaires (ce qui est une bonne chose, je ne dis pas qu’il ne faut pas chercher sur ce sujet - simplement je suis aussi d’avis que nous ne sommes que ce que notre cerveau nous fait), alors que les recherches sur les OVNI, très très probablement réels, ne le sont pas.

            http://documystere.com/ovnis-aliens-ufo/ils-ont-vu-des-ovnis/


            • 4 votes
              BlueMan BlueMan 29 août 2013 19:11

              Dommage que ces recherches soient tolérées dans les milieux universitaires 


              Bonjour le mentalité totalitaire...

              Rappel : la science a pour but d’expliquer l’INCONNU, pas de légitimer les théories ou opinions subjectives matérialistes de certains.

              Quelle époque de merde !

            • 2 votes
              julien58 julien58 29 août 2013 20:43

              Croyez-moi qu’avec moi il y aurait plus de recherche sur vos sujets fétiches qu’actuellement.

              Mais le reportage n’est pas du tout convaincant.
              S’il peut se déplacer, on fait le coup du dessin qu’il ne voit pas dans une autre pièce, et on est tout de suite fixé. Pas besoin de faire le coup de la boulangerie qui est bancale au possible.

              Les OVNI, une théorie ? Regardez le reportage que j’ai donné en lien.

              Maintenant, vous voulez croire que vous êtes éternels, libre à vous. Vous serez bien content quand les "matérialistes" vous permettront de vivre plus longtemps.


            • vote
              Soi même 29 août 2013 20:13

              Il faut être bien attarder pour découvrir aujourd’hui cela, tous les soir pendant votre sonneille vous viver inconcient cette expérience.

              Ce qui est décrit ici est le be a ba de l’occulte, cette vidéo est indigeste car elle vous rends paresseux.


              • vote
                astro62 16 septembre 2013 09:57

                Je vous invite à lire par exemple le rapport COMETA du GEPAN et pas seulement les reportages qui corroborent votre point de vue, si vous avez l ’esprit scientifique vous vous devez d ’étudier un phénomène en y incluant tous les paramètres actuels y compris ceux qui prônent pour une possibilité d ’existence du phénomène OVNI (jene parle pas de tôle et boulons mais bien de phénomène OVNI).Réferez vous à des articles ou des documents à communauté de lecture et surtout pas chez documystère qui forcément évoque les aliens c ’est tellement plus vendeur !!!!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès