• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dieudonné sur feu Foley - 27 Août 2014

Dieudonné sur feu Foley - 27 Août 2014

Avertissement : des images contenues dans cette vidéo peuvent choquer.

 

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "Dieudonné", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "quenelle", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre les mots clés "Manuel" et "valls", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre les mots clés "François" et "Hollande", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7547.

 

 

Tags : Politique Humour Démocratie François Hollande Manuel Valls Dieudonné




Réagissez à l'article

52 réactions à cet article    


  • 22 votes
    Hijack ... Hijack ... 28 août 2014 11:45

    Trop fort Dieudo, heureusement que t’es là !


    • 26 votes
      Piloun Piloun 28 août 2014 12:46

      Bon je trouve qu’il devrait faire une pause, ça fait longtemps qu’il n’est plus très drôle, je trouve qu’il se répète beaucoup trop. Son dernier spectacle, Le mur, était franchement bof, du resucée des spectacles précédents^^


      • 18 votes
        Hijack ... Hijack ... 28 août 2014 12:55


        Oui ... mais dès qu’il s’arrête quelques jours, il manque à tout le monde (du moins, ceux qui l’apprécient).
        .
        C’est pas le genre à se désister en pleine guerre ... contre lui.
        Pour ça, il aurait fallu qu’il s’allie à Chauprade ... voire Alliot.
         smiley


      • 25 votes
        Piloun Piloun 28 août 2014 14:02

        Il te manque à toi et à quelques uns, mais pas à moi et pourtant je l’apprécie. Mais là en ce moment je trouve qu’il fait de la merde et il radote. Je ne suis pas assez fanatique pour rire comme un con au moindre mot qu’il prononce^^


      • 12 votes
        Croa Croa 28 août 2014 16:32

        L’humour grinçant peut être éprouvant mais ici il ouvre les yeux ( à propos du spectacle je ne sais pas.)


      • 23 votes
        samagora95 samagora95 28 août 2014 18:41

        Ce n’est même plus la teneur de ses spectacles qui importe mais surtout son message politique, le spectacle n’est qu’une toile, un support, Dieudo le sait et nous ses soutiens le savons également ! 


        Si vous cherchez des blagues pipi caca ou caca pipi (pour ceux qui aiment le renouvellement) il faut aller voir Timsit, Gad, Debouze etc..

        Dieudo n’est pas un clown mais un véritable révolutionnaire à sa façon !
        Oubliez la trame, intéressez-vous au message de font.


      • 10 votes
        Hijack ... Hijack ... 28 août 2014 21:47

        Piloun,
        .
        Non, cette sortie de Dieudo comme d’hab et même plus est très courageuse. Il m’a d’ailleurs appris bcp de choses que j’ignorai.
        Et rassure toi, nous sommes nombreux à l’apprécier, malgré que la république en est troublée.


      • 12 votes
        Hijack ... Hijack ... 28 août 2014 21:52

        Exact Samagora,
        .
        C’est tellement évident ... Dieudo, en plus du rire de haut niveau, c’est surtout les messages qu’il fait passer qui sont importants ... il est le révélateur de toute notre société.
        .
        Il suffit de voir qui est pour ou contre, pour comprendre ...
        .
        Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus  :: :: :
        .

        Dans cet extrait, Gilad Atzmon revient sur l’affaire Dieudonné et particulièrement sur la quenelle, nous livrant son interprétation de ce geste révolutionnaire et de sa portée à la fois politique et spirituelle.


      • 4 votes
        zebulon zaza 29 août 2014 13:08

        C’est sur il radote il s’épuise il ne sait plus que dire ferme là C’est ça la démocratie Dieudonné !!


      • vote
        FINKENL 14 septembre 2014 18:55

        perso j’ai vu la version du mur AZU ZOA , elle est plutot dans la lignée de ses meilleurs spectacles , question de gout ...
        cordialement


      • 7 votes
        Avlula 28 août 2014 13:09

        J’ai trouvé cette dernière vidéo bien marrante. C’est bien de remettre les choses au point aux donneurs de leçons qui s’insurgent (à juste titre) des décapitations de l’EI. Le passage sur MLP est d’anthologie, bizarre que cette photo ne soit pas en train de tourner partout... Elle se retrousse la manche ou c’est vraiment une quenelle ?


        • 8 votes
          joelim joelim 28 août 2014 13:51

          Pou moi c’est une quenelle (en tout cas elle ne retrousee pas sa manche). Evidemment ça ne veut rien dire à part que c’est une "bonne" néo-politique girouette comme les autres, si un admirateur est pro-dieudo elle fait une quenelle, si un autre est pro-LDJ elle sort sa langue et demande "où est-ce que je lèche ?". smiley 


          Son commentaire sur Chauprade est juste, ce dernier est finalement un "choqueur des civilisations" comme les autres bien qu’on l’ai à un moment cru critique de la doctrine Bush. Le FN n’est pas mieux avec Chauprade il est pire, ou égal à lui-même c’est selon.

        • 10 votes
          maQiavel maQiavel 28 août 2014 13:20

          Ohlàlà, mince, j’ai rit frénétiquement lorsqu’ il a commenté les images avec les têtes des indépendantistes Camerounais sur des piques, c’est dingue.  smiley

          Non mais dans l’ humour noir , il va très loin , et je peux comprendre que certains pensent qu’ il va trop loin mais qu’ est ce que ça me fait marrer. smiley


          • 19 votes
            Piloun Piloun 28 août 2014 13:59

            Mouais, niveau humour noir à mon avis on est à des années lumières du sketch sur le cancer qui est pour moi le meilleur sketch d’humour noir de tous les temps, en tout cas le meilleur que je connaisse. Depuis il ne fait que baisser, dans son dernier spectacle "Le Mur" je n’ai pas ri une seule fois, c’est que du revu et corrigé.

            Mais là ça va pas loin, rien de choquant non plus, c’est juste au ras des pâquerettes.


          • 11 votes
            maQiavel maQiavel 28 août 2014 14:34

             A chacun son opinion sur le personnage , moi il me fait vraiment marrer , je n’ en demande pas plus ... 


          • 3 votes
            Boom_QaBoom Boom_QaBoom 28 août 2014 19:53

            Piloun, c’est parce que tu descends de la méduse aussi ?
            Moi aussi, ça m’a blessé smiley


          • 10 votes
            joelim joelim 28 août 2014 13:45

            Sa façon de traiter la quenelle glissée par MLP (à la 12e mn) est très drôle. Et sa critique toujours aussi juste. Dieudo président ! Tu nous fera des discours à la Castro ! Nous aussi on veut not’ président noir ! smiley 


            • 4 votes
              joelim joelim 28 août 2014 13:57

              Ça m’étonnerait que la soldatesque coloniale soit responsable des têtes décollées derrière lesquelles elle pose pour la photo. Ce n’est pas leur style (mais je peux me tromper). Certes cette colonisation est responsable des victimes de l’indépendance, et re-certes les soldats ne posaient sûrement pas pour dénoncer ce crime.


              • 11 votes
                michou 28 août 2014 15:49

                cette photo est souvent reprise sur des sites anti français ,en fait il s’agit de soldats portugais pendant la guerre coloniale au Mozambique dans les années 60 ’s . Remarquez les uniformes ,casques ,armes ne correspondent pas à ceux de l’armée française .


              • 4 votes
                maQiavel maQiavel 28 août 2014 16:05

                Je cherche le lien de la photo mais je ne le retrouve pas, quelqu’ un pourrait- il le mettre ?

                Dans tous les cas, il y’ a bien eu des têtes décapitées au Cameroun durant la guerre d’indépendance, un reportage sur cette guerre a même été publié ici : http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/cameroun-autopsie-d-une-45209

                Et en ce qui me concerne, dénoncer l’impérialisme Français, ce n’est pas être anti français, c’est juste être anti impérialiste.


              • 2 votes
                maQiavel maQiavel 28 août 2014 16:28

                Il semblerait (je n’en suis pas sur car je n’ai pas retrouvé la séquence exacte) qu’il s’agisse bien de soldats portugais : https://www.youtube.com/watch?v=zafSICZP-ac

                Dieudo se serait donc gourré, c’est ce site qui a fait l’amalgame : http://servirlepeuple.over-blog.com/15-categorie-11134927.html

                 Il aurait du prendre cette image là qui concerne bien le Cameroun : http://osibouake.org/IMG/jpg/0111_UPCVict_inside.jpg

                Ou encore celle là au Vietnam : http://bellaciao.org/fr/IMG/jpg/la_chasse_au_pirates_faute_de_tigre.jpg


              • 2 votes
                erQar erQar 28 août 2014 16:31

                @joelim,
                -
                voir aussi la guillotine pendant la guerre en algérie...famine pourrais nous en dire un peu plus...
                -
                http://www.lepoint.fr/politique/les-guillotines-de-mitterrand-31-08-2001-56908_20.php
                -
                http://www.legrandsoir.info/FRANCOIS-MITTERRAND-ET-LA-GUILLOTINE.html
                -


              • 2 votes
                Frida Frida 28 août 2014 16:40

              • 1 vote
                Frida Frida 28 août 2014 16:43

                il y a en direct l’intronisation du grand turc ha ha ha celui qui s’applique à faire renaître l’empire ottoman et mettre sous sa coupe tous les musulmans ha ha


              • 9 votes
                Croa Croa 28 août 2014 16:46

                C’est très vraisemblable pour qui connaît l’histoire coloniale. Ici ce ne sont pas des français mais ça se pourrait et c’est le sens du message je pense. Les pires étaient belges : ces gens collectionnaient les mains de noirs et économisaient les balles en alignant les victimes ! Il faut signaler par ailleurs que les scalp n’ont pas été inventés par les amérindiens mais par des chasseurs de primes blancs, contrairement aux idées reçues. Bref, les colons ont toujours été des salauds, partout et depuis longtemps !
                 


              • 4 votes
                erQar erQar 28 août 2014 16:56

                la guillotine turc ou ottoman ?...vous devriez revoir votre histoire car la guillotine est une invention française fait par un docteur français
                -
                Pour ce qui est de l’empalement, c’est une pratique qui existe depuis que l’homme est en guerre
                -
                Pour ce qui est de la torture turque, il est évident que ceux qui ont pris les reines du pouvoir après la dynastie ottoman est une vrai saloperie...
                Menderes peut en attester


              • 6 votes
                Frida Frida 28 août 2014 17:09

                c’est de notoriété publique que les Turcs ont conquis des populations et des territoires et en les administrant en distribuant des bonbons.....
                et quand je dis guillotine turque, c’est une façon de parler, de souligner que la culture de prédation n’est pas étrangère aux Turcs, ils connaissent un rayon ha ha ha et s’y emploient aujourd’hui à travers les djihadistes


              • 3 votes
                erQar erQar 28 août 2014 17:18

                ils connaissent un rayon ha ha ha et s’y emploient aujourd’hui à travers les djihadistes
                -
                des preuves ? il y a des militaires turcs en syrie ?
                -
                Quelle vraie saloperie la franc maçonnerie


              • 5 votes
                Frida Frida 28 août 2014 17:26

                Quelle vraie saloperie la franc maçonnerie
                on voit bien un avant goût du prosélytisme de certains pour répandre l’idéologie islamiste d’Erdogan et du Qatar, défendant l’impérialisme des petites grenouilles qui se font plus grosses que le boeuf,

                je me pose la question, de quoi se mêle un turc dans les affaires syriennes ? la prédation....
                quand aux preuves, les gens intelligents peuvent les trouver facilement, il faut être aveugle et sourd pour ne pas les trouver, ou être un fanatique adepte des aspirants au khalifat et à la restauration de l’ Empire ottoman


              • 2 votes
                erQar erQar 28 août 2014 17:40

                quand aux preuves, les gens intelligents peuvent les trouver facilement
                -
                hahahahahahah
                -
                il faut être aveugle et sourd pour ne pas les trouver
                -
                rehahahahahahah
                -
                des preuves, car je suis sourd et aveugle


              • 6 votes
                Frida Frida 28 août 2014 17:49

                reha ha ha ? jaune bien sûr

                il faut être gonflé pour parler des Francs maçons syriens quand la Turquie est la grosse péripatéticienne de l’OTAN

                HA HA HA HA


              • 3 votes
                erQar erQar 28 août 2014 18:41

                quand la Turquie est la grosse péripatéticienne de l’OTAN
                -
                 smiley ...un héritage qui empêche au sultan d’acquérir les missiles chinois...et aussi empêche l’adhésion au groupe de shangaï... smiley
                -

                A part ça toujours pas de preuve ?


              • 9 votes
                karikakon karikakon 28 août 2014 14:23

                Ahh, du grand Dieudo, a la hauteur du titre de la vidéo...C’est bien la première fois, que je rigole de décapités Africains ! Comme quoi, Dieudo est un génie de l’humour !


                • vote
                  Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 août 2014 14:59

                  DIS DONC DODU DIEUDO !!!!!! Alors on fait son marché en Equateur pour les titres de ses vidéos ? Tu me dois 200 Euros Dieudo ! Y a moyen d’un p’tit billet à faire valoir en avance sur l’ananassurance tous risques.

                  ^^

                  Par L’Equatorien (---.---.---.226) 25 août 14:02

                  Normal, les deux seules caméras HD du Grand Califa muzz n’ont pas encore été restituées par les auteurs du blockbuster venu d’orient qui décoiffe, la mise à mort d’un feu Foley


                  • 4 votes
                    Joe Callagan Joe Callagan 28 août 2014 16:12

                    Pas mal. Bien que je ne le trouve pas très en forme ces derniers temps (cet avis ne tient qu’à moi).


                    • 17 votes
                      Frida Frida 28 août 2014 16:29

                      Je trouve Dieudonné de plus en plus mauvais, et les amalgames grossiers et surtout de coller à l’actualité pour faire rire devient grotesque..
                      l’impérialisme est une chose, sa définition n’est pas le découpage des têtes..., les atrocités commises pas les coloniaux n’ont jamais été diffusées comme une norme à suivre ou une règle dictée par une idéologie quelconque...
                       le découpage des têtes des islamistes djihadistes se base sur leur interprétation des textes religieux de l’islam et quand ils diffusent leurs vidéos c’est par fierté ...en "s’estimant" avoir accompli un acte méritant...

                      à vouloir tout justifier ou considérer que tout se vaut, il verse dans un nihilisme bouffon et grotesque...

                      on peut aussi lui répondre que les Africains n’ont pas attendu les Blancs pour couper les têtes et pratiquer l’esclavage....

                      à ce jeu, il est perdant...


                      • 7 votes
                        maQiavel maQiavel 28 août 2014 17:03

                        -les atrocités commises pas les coloniaux n’ont jamais été diffusées comme une norme à suivre ou une règle dictée par une idéologie quelconque...

                        ------> N’importe quoi. Tous les impérialismes se fondent sur des idéologies justifiant les atrocités.

                        C’est une constante historique qui s’ explique par le fait que pour un empire, commettre des atrocités est une nécessité dans le cadre du contrôle des masses conquise militairement.

                        - à vouloir tout justifier ou considérer que tout se vaut

                        ------> Une tête coupée ne vaut pas une autre tête coupée ? Il y’ a les bonnes têtes coupées et les mauvaises ? Une tête coupée par des gens animés d’une idéologie religieuse ne vaut pas une tête coupée par des gens animés d’une idéologie impérialiste ? C’est un peu comme les bons chasseurs et les mauvais chasseurs  ?  smiley


                      • 6 votes
                        Frida Frida 28 août 2014 17:13

                        "...Une tête coupée ne vaut pas une autre tête coupée ?..."
                        continuons à écumer la bouffonnerie, l’un le fait par le rire et d’autre par le sophisme


                      • vote
                        Avlula 28 août 2014 19:09

                        Quel mystère, truc de fou ! http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/08/13/pourquoi-les-djihadistes-posent-ils-le-doigt-leve/
                        Dieudonné a humoristiquement repris un geste islamique.


                      • 2 votes
                        erQar erQar 28 août 2014 20:10

                        dis donc famine que t’arrive t’il ? tu nous fais une crise, c’est les réminiscence de la guerre d’Algérie ?
                        -
                        concernant la shahaba, il n’y a pas de geste obligatoire l’accompagnant
                        -
                        a propos, j’espère que tu fais le boycott du pétrole des pays arabes parce que là tu n’es pas cohérent.
                        -
                        tiens pour te faire plaisir...plus fort que l’amour..les papiers smiley

                        -



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès