• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dr Paul MARIK - Si vous devez concevoir un médicament contre la Covid il (...)

Dr Paul MARIK - Si vous devez concevoir un médicament contre la Covid il ressemblerait à l’IVERMECTINE

Avec quel droit nos hommes politiques ont t-ils empêché les médecins de soigner les malades atteint de la COVID-19 ?

 

C'est un scandale moral et éthique. Un tablette d'Ivermectine coute 2 centimes US ! Je vous laisse tirer vos conclusions ...

Dr Paul Ellis Marik, né le 26 mars 1958 à Johannesburg en Afrique du Sud, est un médecin et ancien professeur de médecine qui, jusqu'à sa démission en janvier 2022, a été président de la division de médecine pulmonaire et de soins intensifs à l'Eastern Virginia Medical School à Norfolk, Virginie , et a également été médecin de soins intensifs à l'hôpital général de Sentara Norfolk (États-Unis). Ses intérêts de recherche incluent la septicémie et l'oxygénation des tissus ... https://en.wikipedia.org/wiki/Paul_E._Marik

Tags : Santé Covid-19




Réagissez à l'article

173 réactions à cet article    


  • 8 votes
    eau_du eau_du 22 décembre 2022 12:20

    D’avantage de vaccinés entrent aux soins intensifs

    Le plus grand scandale sanitaire de tout les temps est entrain d’éclater !
    Ils ne pourront plus rien cacher. Les menteurs professionnels politiques voire celles des instances sanitaires, ainsi l’organe de presse l’AFP, sont démasque devant toutes les preuves !

    .

    On ne pardonnera jamais à ces criminels et aux collabos ! En restant dans l’attente que la justice commence un bon jour de faire son travaille... Justice, où est tu ? Aux abonnées absents !


    • 5 votes
      Le Glaude Le Glaude 25 décembre 2022 18:27

      .
      NOUS AVONS TOUTES LES PREUVES ....... Les Vaccins contre le Covid sont bien des ARMES BIOLOGIQUES… Ils contiennent tous des MICROBOTS BIOHYBRIDES et il n’existe aucun vaccin qui puisse combattre une telle technologie ! Ils nous ont menti…Ils vont devoir payer très cher pour ça !!!
      .
      .

      Karen Kingston est une analyste en biotechnologie et ancienne employée de Pfizer qui a effectué des recherches et écrit sur de nombreux de nombreux aspects relatifs au Covid 19 et des soi-disant vaccins. C’est maintenant devenu évident, avec une augmentation spectaculaire des décès et des blessures, les vaccins contre le CV19 étaient des armes biologiques présentées comme des vaccins salvateurs. Kingston a de nombreux documents du gouvernement et des fabricants de vaccins qui permettent de justifier son analyse. Voici ce que Kingston dit : « En Amérique, on n’a pas le droit de légaliser le meurtre à grande échelle. . .Initialement, ils devaient soumettre le projet vaccinal à l’approbation de la FDA (pour l’injection CV19) en juin 2025. Etant donné qu’ils ont essayé de pousser les obligations vaccinales, alors que les Américains disaient qu’il ne voulaient pas rendre un produit expérimental obligatoire, ils ont dit, oh, pas de soucis, c’est désormais approuvé par la FDA. Ils ont complètement déplacé cette chronologie de façon inimaginable. La raison pour laquelle cela pose un problème est qu’il est juridiquement distinct d’un produit « à usage d’urgence ». Une fois l’approbation intervenue le 23 août 2021 ( Comirnaty ), qui a brisé le bouclier de responsabilité pour le produit «  d’urgence ». Ainsi, la FDA a frauduleusement et criminellement approuvé une arme biologique comme vaccin sûr et efficace. . . Les gens avaient l’impression qu’ils se faisaient vacciner avec un produit approuvé. . . En fait, ils se sont fait vacciner avec une arme biologique. . . S’ils n’avaient jamais fait l’approbation, vous ne pourriez pas porter ces accusations civiles contre Pfizer, et il y en a des douzaines et des douzaines ainsi que des accusations criminelles. . . Donnez à ces vaccins le nom qu’ils méritent réellement. Ce sont des armes biologiques. Je me fiche de ce que notre gouvernement a dit dans le passé. Je me fiche du petit message essaient de transmettre ou qu’ils ont reçu du HHS ou de leur employeur. Ce qu’ils ont fait est mal et ils doivent en être tenus responsables.

      .

      Kingston poursuit en disant ceci : « Je sais que les gens disent que quiconque dit qu’il y a de la technologie dans ces projets démentiels est un théoricien du complot ou un fou. Je viens de vous prouver que Pfizer dit sur son site Web que c’est de la technologie. Les nanoparticules lipidiques sont techniquement appelées microrobots biohybrides. Cela sonne mal, alors ils les appellent des nanoparticules lipidiques pour que cela ne semble pas aussi effrayant. Donc, il y a de la technologie dans les injections CV19.

      .

      Les armes biologiques CV19 peuvent avoir divers effets mortels sur la santé. Kingston pense que « 25 % des personnes totalement vaccinées pourraient mourir d’une crise cardiaque ou se retrouver avec de graves problèmes cardiaques tels que la myocardite ».

      .

      Kingston énumère de nombreux autres effets mortels ou débilitants de ces armes biologiques, tels que les maladies neurologiques, les maladies auto-immunes, les cancers extrêmes et à propagation rapide et les systèmes immunitaires sont gravement affaiblis, pour n’en nommer que quelques-uns. Les vaccins n’ont fait aucun bien mais ont plutôt étaient à l’origine de gros dégâts. Enfin les gens se réveillent aujourd’hui. Selon Kingston, c’est ce que ces armes biologiques CV19 étaient censées faire.

      .

      Voici ce que dit Kingston : « Un grand nombre d’experts se réunissent en janvier et ils appellent tous ces vaccins de véritables armes biologiques. Ils vont partager toutes ces preuves récupérées de la part des fabricants et de notre gouvernement. Les gens vont également finir par reconnaître qu’il n’y a jamais eu de virus. Nous avons été attaqués avec une nano-arme. . .Non seulement le soi-disant vaccin est une arme biologique, mais il est impossible de trouver un vaccin qui puisse combattre une technologie. Tout cela n’était qu’un mensonge. »

      .
      .
      https://www.businessbourse.com/2022/12/25/nous-avons-toutes-les-preuves-les-vaccins-contre-le-covid-sont-bien-des-armes-biologiquesils-contiennent-tous-des-microbots-biohybrides-et-il-nexiste-aucun-vaccin-qui-puisse-combat/



    • vote
      Le Glaude Le Glaude 26 décembre 2022 23:56

      .
      information IMPORTANTE
      .
      .
      À quel moment surviennent les effets secondaires liés à la Vaccination anti-Covid ?
      .
      .
      https://reseauinternational.net/a-quel-moment-surviennent-les-effets-secondaires-lies-a-la-vaccination-anti-covid/
      .
      .


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 27 décembre 2022 21:50

      .
      Le Prix Nobel de Médecine , Satoshi Omura , présente l’ivermectine comme traitement contre le Covid
      .
      .
      Le lauréat du prix Nobel Satoshi Ōmura, un leader mondial de la chimie bio-organique, est également reconnu comme un expert de premier plan dans le domaine des antibiotiques macrolides. Dans les années 70, les biochimistes irlandais et japonais, William Campbell et Satoshi Ōmura, ont mis au point l’ivermectine, ce médicament qui a révolutionné la lutte contre les maladies parasitaires.
      .
      .
      VIDÉO — 19 minutes
      .
      .
      https://odysee.com/@ivermectine-covid.ch:5/Ivermectine—Satoshi-Omura,-prix-Nobel-japonais,-pr%C3%A9sente-l’ivermectine-comme-traitement-contre-le-COVID-le-21-janvier-2022:6 ?src=embed&t=4.84102
      .
      .





          • 8 votes
            TchakTchak 22 décembre 2022 13:15

            J‘ai un respect aussi grand pour le Pr Paul Marik et son confrère le Dr Pierre Kory, que pour le Pr Luc Montagnier.

             Les créateurs de FLCCC Alliance, ont concerté des médecins des USA et du monde pour élaborer, et continuer d’améliorer, le traitement contre le covid, avec les médicaments existants pouvant être utiles. C’est la pratique, malheureusement disparue, de la médecine générale.

            Je n’ai jamais eu d’opinion stable concernant l’HCQ, si ce n’est que ce médicament agit surtout en stade précoce.

            L’ivermectine est plus simple, puisqu’il agit à tous les stades de la maladie et qu’on n’a toujours pas mesuré à partir de quelle dose ce médicament sans effets secondaires est létal. L’ivermectine a une action plus puissante que l’HCQ, même Christian Perronne l’a déclaré chez Praud.

            FLCCC Alliance est passé de l’HCQ à l’ivermectine. Tous les pays du monde qui autorisent les soins précoces, officiellement ou officieusement, sont passés de l’HCQ à l’ivermectine.

            Pourquoi Eric Raoult n’y est pas passé ? Je ne sais pas, il y a peut-être des raisons que j’ignore.

             

            Exemple : un pays de l’ivermectine (231,5 millions de personnes)

            https://urlz.fr/kd7h (cliquer sur "1 an" et choisissez la vision sur "toute la période"). La vague d’avril 2021 est celle du variant Delta. C’est le moment où le gouvernement de l’Uttar Pradesh a officialisé et généralisé le Ziverdo, contenant l’ivermectine (contre l’avis de l’OMS, qui a toujours refusé). Le dos d’âne, du 1er février 2022, c’est la vague Omicron.

             

            Exemple : un pays sans ivermectine 

            https://urlz.fr/kd9m (cliquer sur "1 an" et choisissez la vision sur "toute la période").

             

            127 décès-covid le 21 décembre en France, cela en ferait 438 relativement à la population de l’Uttar Pradesh, au lieu d’1 ou 0 mort quotidien.


            • vote
              nono le simplet nono le simplet 22 décembre 2022 13:47

              @TchakTchak
              127 décès-covid le 21 décembre en France, cela en ferait 438 relativement à la population de l’Uttar Pradesh, au lieu d’1 ou 0 mort quotidien.
               smiley et combien par rapport à la Corée du Nord ?
              au passage la surmortalité depuis 2020 de l’Uttar Pradesh est de 450 000 morts pour 23 000 morts covid déclarés ... il y a eu 427 000 morts de rire ?
              c’est poilant ce besoin d’aller comparer avec des pays exotiques en racontant n’importe quoi ... faut arrêter de lire les infox de france soir  smiley


            • vote
              nono le simplet nono le simplet 22 décembre 2022 13:51

              @TchakTchak
              Pourquoi Eric Raoult n’y est pas passé ?
              il a fait la promo d’un autre traitement inefficace ... c’est dèjà pas mal ... il ne peut pas être de toutes les fake-news smiley


            • 6 votes
              eau_du eau_du 22 décembre 2022 14:03

              Bonjour TchakTchak,
              .
              Merci pour votre réponse !
              .
              Pour le HCQ on connaît la dose létale qui est de 2400 mg/jour, dose qui avait été administré dans les deux études foreuses du Discovery et du Recovery ou on avait administré ces doses létales a un bon nombre de cobayes humain dont certains on miraculeusement survécu ! Et je ne parle même pas de l’étude foreuse du Lancet .... qui a été abandonné par la suite.
              .
              Le Pr Raoult comme un bon nombre d’autres médecins ont utilisé une dose journalière de 600 mg / jour dont 3 x 200mg pour SOIGNER leurs patient, sans mort aucun. Ils ont dont utilisé des dosages 4 fois inférieures à celle utilisé dans les études bidons !
              .
              HCQ marche à la perfection (en respectant le dosage) si on l’associé avec la prise du ZINC qui est un oligoélément, et qui est très important pour un bon fonctionnement de notre système immunitaire et la réparation des cellules, ....
              .
              Je suis d’accord avec vous du fait que l’Ivermectine est certainement préférable au HCQ (à mon modeste point de vue) mais je n’aurait AUCUN problème de me soigner avec l’HCQ (Hydroxychloroquine) si je devrait tomber malade. Les militaires français, stationné en Afrique, ils ont pris l’HCQ durant des années préventivement sans problèmes majeurs .... par contre je ne connais pas le dosage dans ce cas ce type d’utilisation qui doit être très inférieur à celle pour traiter le COVID-XX !
              .
              J’ai attrapé le COVID (Variant Omicron au mois de janvier cette année) et je me suis soignée, tout seul, par des infusions Artémisia Annua .... mais cela mas pris 3 semaines avec une extrême fatigue / affaiblissement de mon corps ! Cela avait commence avec une forte brulure de mes poumons comme je n’ai jamais eu dans toute ma vie ! Les brulures j’ai puis les éliminer en prenant une gouté d’huile essentielle de MANUKA sur un morceaux de sucre que j’ai lassé fondre dans la bouche ! Après seulement deux heures plus aucune brulure dans mes poumons ! Par sécurité j’avais repris deux autres morceaux de sucre avec une goute de cette huile essentielle, le matin et le soir, du jour suivant.
              .
              Je n’ai jamais eu peur du coronavirus mais plutôt de la gestion criminelle de la part des instances dirigeantes sanitaires et politiques qui sont sous emprise du lobby de la MAFIA BIG PHARMA qui sont plus intéressé par l’argent que par notre santé !


            • 10 votes
              Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 22 décembre 2022 14:04

               smileyNe smileynourrissez smileypas smileyle smileytroll smiley


            • vote
              nono le simplet nono le simplet 22 décembre 2022 14:15

              @eau_du
              mais cela mas pris 3 semaines avec une extrême fatigue / affaiblissement de mon corps !
              tiens moi aussi j’ai été contaminé cet été ... une matinée avec un vague mal de tête ... j’ai pris un pastis bien frais avec de l’orgeat ... et l’après midi plus rien ...


            • vote
              nono le simplet nono le simplet 22 décembre 2022 14:21

              @nono le simplet
              je signale au passage que les habitants de Narbonne et Béziers sont étonnamment peu touchés par la Covid-19 ... faut dire que la boisson favorite y est la "mauresque" ...


            • 5 votes
              CoolDude 22 décembre 2022 14:32

              @TchakTchak

              Si on en croit les méta analyse suivantes :
              https://c19ivm.org/meta.html
              https://c19hcq.org/meta.html

              Effectivement, l’Ivermectine semble meilleurs en tout point que le HCQ, surtout en Prophylaxie...

              Pour le Professeur Raoult, l’IHU, a l’époque, il me semble qu’il n’y avait pas encore d’études pour l’ivermectine. Il ne pouvait peut être l’inventer. De plus, pour l’HCQ, c’était une molécule qui connaissait bien et qu’il utilisait déjà en routine pour d’autres cas. C’est un effet d’ancrage et d’engagement.

              Il avait déjà des boites sur étagère.

              Et je rappelle qu’il/ils n’est/sont pas là pour faire ce genre d’études comparatives...


            • vote
              nono le simplet nono le simplet 22 décembre 2022 14:33

              @nono le simplet
              on va dire que je raconte n’importe quoi pour me rendre intéressant ...
              il n’empêche que la mortalité dans l’Aude est de 1754 dc/M d’habitants contre, par exemple, 2970 dc/M hab dans les Bouches du Rhône ... ou 2010 pour la France ...
              du coup, il faut bien choisir son traitement ... pastis Duval (et non pastis de Marseille) et sirop d’orgeat ...


            • vote
              nono le simplet nono le simplet 22 décembre 2022 14:37

              @CoolDude
              Pour le Professeur Raoult, l’IHU, a l’époque, il me semble qu’il n’y avait pas encore d’études pour l’ivermectine.
              les premières études de l’Ivermectine pour "soigner" la COVID datent de juin 2020 ... Raoul n’était plus à l’IHU ?


            • 1 vote
              CoolDude 22 décembre 2022 14:41

              @nono le simplet

              COVID-19

              Que veut dire ce 19 ??? Pfff... Je ne sais pas !!!


            • 6 votes
              CoolDude 22 décembre 2022 14:45

              @CoolDude

              Et pis il n’y a pas eut de pic épidémique en mars 2020 !

              Bon, j’arrête...

              Merci Nono pour votre participation a très haute valeur ajoutée que l’on ne peut ignorer.


            • vote
              nono le simplet nono le simplet 22 décembre 2022 14:49

              @nono le simplet
              les commentaires d’Agoravox me ramènent vers mes souvenirs d’enfance ...
              les jours de foire il y avait des camelots qui vendaient, qui l’aspirateur miracle, qui la lessive qui nettoyait toutes les taches, qui la porcelaine de Limoges ... et les badauds, émerveillés, se précipitaient d’un stand à l’autre pour acheter le produit miracle ...
              aujourd’hui il suffit de cliquer sur leurs sites pour leur faire gagner de l’argent ... c’est le progrès ...


            • 7 votes
              TchakTchak 22 décembre 2022 14:56

              @eau_du

              Bonjour eau_du,

              Oui, je sais que l’HCQ a été donnée à 3 à 4 fois la dose recommandée pour des malades sévères et graves durant les essais Discorvery et Recovery afin de "prouver" que ça tue. C’est la "médecine" soi-disant EBM d’aujourd’hui.

              J’ai eu une fois une grippe qui a monté fort, à symptômes inhabituels et j’ai pris du Ziverdo. Au bout de 12 heures, j’ai senti que la montée de fièvre a été cassée. Je pense que c’est le covid, sans être sûr. Un médecin, dont le tairai le nom ici, prend son vaccin contre la grippe chaque hiver depuis une dizaine d’années et attrape quand même des rhumes carabinés. Il a essayé l’ivermectine l’hiver dernier qui lui a coupé ses rhumes. Et j’ai déjà dit l’échantillon que je connais dans mon entourage qui se soigne avec.
              C’est un médicament à large spectre, dont on découvre encore son action sur d’autres maladies. C’est peut-être même la nouvelle pénicilline. Sauf qu’on n’est plus à l’époque d’Alexander Flemming, mais de Faucy, Gates, Von der Leyen, Macron, Veran et autres racailles à col blanc.

              Pour l’Inde, il faut ajouter la médecine populaire en sous-bassement contre le covid. Ils pratiquent le pot-yeti, connaissent les condiments utiles et savent faire les décoctions qui conviennent selon la tradition ayurvédique.


            • vote
              nono le simplet nono le simplet 22 décembre 2022 14:57

              @CoolDude
              Et pis il n’y a pas eut de pic épidémique en mars 2020
              c’est évident ... le premier confinement a commencé le 17 mars 2020 et fin mars il n’y avait que 5-600 morts par jour ... 3 fois rien ...
              y a un de ces merdiers dans ta tête ...


            • 7 votes
              TchakTchak 22 décembre 2022 15:01

              @Gaspard Delanuit

              Ok, Gaspard  smiley

              Je ne m’occupe plus du fourbi dans le chapeau de nono-le-troll  smiley  smiley  smiley
              Puisque l’administrateur du site n’applique pas la charte qu’il a lui-même édicté  smiley  smiley  smiley


            • vote
              nono le simplet nono le simplet 22 décembre 2022 15:09

              @TchakTchak
              Un médecin, dont le tairai le nom ici, prend son vaccin contre la grippe chaque hiver depuis une dizaine d’années et attrape quand même des rhumes carabinés.
              c’est vrai, c’est étonnant qu’un vaccin contre des influenzae ne fonctionne pas contre des adenovirus, des rhinovirus ou des coronavirus ... smiley


            • 4 votes
              TchakTchak 22 décembre 2022 15:16

              @CoolDude

              Pour le Professeur Raoult, l’IHU, a l’époque, il me semble qu’il n’y avait pas encore d’études pour l’ivermectine. 

              Oui, il a lui-même dit qu’il reprenait l’idée de traitement à l’HCQ des Chinois, ou le premier foyer a été officiellement déclaré. Et il est lui-même originaire de la médecine de brousse par son père. A noter que la Chine, comme l’Inde, pratique une médecine générale plus libre qu’en France pour traiter les malades. Après, cela a mal tourné chez eux avec leur totalitarisme.

              La question de l’ivermectine a commencé en avril, ou mai 2020 (de mémoire), dans un laboratoire Australien où l’on a constaté que l’ivermectine a supprimé tout le covid présent dans une boite de Pétri en 48 heures. Ce qui est, paraît-il, un très bon résultat dans ce genre d’expérience. Cette" découverte s’est répandu en Afrique, qui prend l’ivermectine en vermifuge comme on prend le doliprane contre les maux de têtes. Puis Marik & Kory l’ont essayé, ainsi que Jacky Stone au Zimbabwe.


            • vote
              bubu12 22 décembre 2022 16:09

              @CoolDude

              Si on en croit les méta analyse suivantes :

              https://c19ivm.org/meta.html

              https://c19hcq.org/meta.html

              fin 2022 il y a encore du monde qui ne comprends pas que ce ne sont pas des meta-analyses... la tristesse

              sinon c’est sympa votre site : https://c19early.org/s


            • vote
              bubu12 22 décembre 2022 16:12

              @eau_du

              Pour le HCQ on connaît la dose létale qui est de 2400 mg/jour, dose qui avait été administré dans les deux études foreuses du Discovery et du Recovery ou on avait administré ces doses létales a un bon nombre de cobayes humain dont certains on miraculeusement survécu ! 

              ouai tellement létale qu’il n’y a pas plus de décès que dans le groupe contrôle, vachement létale la dose hein

            • 2 votes
              CoolDude 22 décembre 2022 16:31

              @bubu12

              sinon c’est sympa votre site : https://c19early.org/s

              Et ???

              https://c19early.org/smeta.html

              On a du -10%, -34%, -19% d’amélioration pour un cout et des contraires importantes !
              Voilà...

              De plus, il est néphrotoxique.

              Fin du game...


            • 2 votes
              CoolDude 22 décembre 2022 16:34

              @bubu12

              fin 2022 il y a encore du monde qui ne comprends pas que ce ne sont pas des meta-analyses... la tristesse

              A qui le dite le vous !


            • vote
              bubu12 22 décembre 2022 16:42

              @CoolDude

              Et ???


              Remdesivir for COVID-19
              44 studies from 772 scientists
              133,239 patients in 17 countries
              Statistically significant improvement for mortality and recovery.

               smiley



            • vote
              CoolDude 22 décembre 2022 17:38

              @bubu12

              La chimiothérapie fonctionne aussi...


            • vote
              bubu12 22 décembre 2022 17:40

              @CoolDude

              ah on fait de la chimio contre le covid maintenant ?


            • 1 vote
              CoolDude 22 décembre 2022 17:43

              @bubu12

              Statistically significant improvement for mortality and recovery.

              Sinon, vous oubliez juste de dire Une amélioration INCROYABLE de 14% !!!

              Waouh....
              Le game changer encore !

              Bref, c’est acté ! Le Remdisivir, c’est complètement nul.


            • vote
              CoolDude 22 décembre 2022 17:49

              @bubu12

              ah on fait de la chimio contre le covid maintenant ?

              Ben, c’est surement efficace contre le COVID, alors pourquoi pas ! Non ?
              L’important, c’est de tuer le virus sans tuer le patient...
              Et on survie a une Chimio, non ?


            • vote
              bubu12 22 décembre 2022 18:01

              @CoolDude

              Vous pataugez tellement dans la semoule ...

              Sinon pouvez m’indiquer les protocoles, ainsi que les critères d’inclusions et d’exclusions des études dans ces meta-analyses ?


            • vote
              CoolDude 22 décembre 2022 18:36

              @bubu12

              Sinon pouvez m’indiquer les protocoles, ainsi que les critères d’inclusions et d’exclusions des études dans ces meta-analyses ?

              Il me semble qu’il n’y a pas...
              Elle prend tous les études de manières exhaustives !

              Ils ne font pas de cherry picking comme vous !
              N’est ce pas votre spécialité ?

              " Je ne prendre en compte que ce qu’il me convient !"

              C’est sur que la méthode est bonne :

              "1) L’HCQ et Ivermectine ne fonctionne pas !
               2) Je défends le Remdisivir !
               3) Et de toute apparence, le vaccin est super efficace !
              Etc..."

              Et j’emploi la méthode de Nono le plus beau et le plus intelligent du : MOI SEUL SAIT !

              Problème, c’est que vous oubliez...

              Exemple : On a déjà eut cette discussion 1000 fois !

              Donc Bye Bye l’Ami !


            • vote
              bubu12 22 décembre 2022 19:13

              @CoolDude

              merci de confirmer que ce ne sont pas des meta analyses.

              et des critères d’exclusions et d’inclusions ce n’est pas du cherry picking.


            • 1 vote
              CoolDude 22 décembre 2022 19:21

              @bubu12

              Dire que l’on n’a pas de critère et un critère en soit !

              Dire que l’on fait rien reste ISO 9000 dès que l’on respect les critères de dire ce que l’on fait, faire ce que l’on dit et de pouvoir le prouver !

              Donc, c’est une méta analyse sans exclussions et qui inclut tout !

              Thant all !

              Encore dommage... Votre argument tombe encore une fois à l’eau !

              Mais il me semble vous l’avoir déjà expliqué.


            • vote
              bubu12 22 décembre 2022 19:40

              @CoolDude

              Non ce n’est pas une méta analyse, ce n’est pas moi qui ai décidé de comment on devait les faire hein
              il y a un protocole précis à respecter, et oui je vous l’ai déjà expliqué effectivement, mais visiblement vous préférez rester un âne



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

eau_du

eau_du
Voir ses articles


Publicité





Palmarès