• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > En Hollandie : la peine de mort médiatique existe. Dissidents la (...)

En Hollandie : la peine de mort médiatique existe. Dissidents la diabolisation vous guette !

Extrait : Hollandie : dissidents la diabolisation vous guette ! 
Ceci est un avertissement à tous les européens qui auraient décidé de s’élever contre le système médiatique, et plus particulièrement un avertissement aux Français, qui se lèvent contre la tyrannie socialiste.


En effet, qui que vous soyez, si vous voulez vous dresser contre les pseudo-élites et leurs dogmes, attendez-vous à être dénigré, mis au pilori, insulté, menacé, méprisé et oublié. Les médias n’aiment pas qu’on remette en cause les fondements de la pensée unique et ils disposent d’un excellent moyen de dissuasion : la diabolisation.




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 11 votes
    Hijack ... Hijack 6 novembre 2013 11:57
    Dieudonné Top 10 quenelles

    .

    Hollandie ou Sarkozy ... même combat ! A la différence près, que Sarko au moins, annonce la couleur avant ... mais conclue plus grave in fine, pour être capable de revenir  !


    • 16 votes
      Super Di$$ident Maliss La Ïbis 6 novembre 2013 12:09

      Moi je suis tellement dissident que je me suis fait censurer sur E&R pour avoir trop tendance à tendre la main et même le bras entier au tout venant, expulsé de Fdesouche pour provocation à la haine raciale envers la communauté sino-française bouddhiste, ben oui on les laisse trop tranquilles à mon goût ces sournois citronnés là, et même été jeté à vie du site Morandini.com, c’est dire si je disside sec ! Boulevard Hitler me trouvais trop subversif et excessif envers les cousins et cousines de déportés, mais surtout envers leurs chats, c’est ça qui est pas passé je crois, oh, j’ai bien tenté de postuler à la LDJ mais on me trouvais trop intolérant avec une propension sadique un peu trop exhacerbée pour esquisser des plans d’agressions sur des personnalités publiques âgées, surtout lorsque j’ai proposé de remplacer la peinture rouge par une solution à base d’acide chloridrique. Dieudonné a refusé mon chèque de soutien et me la renvoyé, terrorisé et estomaqué. Vincent Reynouard me trouve un peu trop négationniste, pas assez révisionniste et manquant de compassion pour les victimes autres qu’allemandes de la période en question. Même Faurisson m’a dit que mes thèses sur la constitution molléculaire innofenSSive du Zyklon B étaient trop audacieuses pour être comprises sereinement par l’intelligentia boboïde aseptisante parisienne et que je m’exposais à des bricoles qui pouvaient s’avérer dangereuses pour la bien portance de ma dentition.
      Seul mon cousin Salim m’a tendu la main avant de me la reprendre car il me trouvais trop permissif sexuellement, en effet, je m’adonne à la masturbation de temps en temps, il m’a saqué aussi en me traitant d’onaniste pervers dégénéré satanique et improductif.
      Trop dissident pour les dissidents ? Sans nul doute. Il n’y a qu’ici sur agoravox.tv, qu’on me laisse une petite tribune pour exprimer mes idées. Je suis un témoin vivant de l’extrême censure qui sévit en France. J’appelle donc tous mes frères et soeurs dans mon cas pour fonder un mouvement dissident au sein de la dissidence radicale authentique, qui pourrait s’intituler : Aggressivité et Annihilation, avec comme slogan "convoite les valeurs et fauche les entrailles", ça en jette hein ? Que tous les rejetés et les déçus des systèmes alternatifs me rejoignent pour leur en glisser une à tous dans le fondement de leurs contre institutions déjà décadentes. 


      • 3 votes
        Jean Rigole Jean Rigole 6 novembre 2013 19:11

        Total délire, mais mort de rire  smiley smiley  smiley


      • 1 vote
        Pablo el GENIO Pablo 7 novembre 2013 06:38

        Maliss la Ibiss, tu as trouvé en moi ce compagnon de route pret à faire contre vents et cette route de la dissidence de l’extreme , loin de toutes ces tiédasses qui remuent du cul mais ne font rien et de fait démoralisent les troupes et les ames nées pour combattre et vaincre en ce siècle crucial les maitres de ce monde TOUS vendus aux puissances du capital marchand et spéculatif qui nous rendent chaque jour plus asservis !!!! Mais, nous résisterons sans nulle peine aux assauts sans cesse répétés de ces Satanstes-Sabbataiste,mangeurs de limaces fraiches et enculeurs de mouches qui ne veulent que notre perdition, par une remise à la mode d’une technique qui a fait ses preuves..... Meme tonton a pu l’expérimenter avec 100 pour 100 de ressuite  ? ; Celle de toton l’empaleur. !!!!!


      • 3 votes
        jeanpiètre jeanpiètre 6 novembre 2013 13:15

        ben v’la que les libéraux en panne de popularité s’inquiètent de la liberté d’expression en france.

        scotché sur les experts économiques de bfmtv, cela ne les dérange pas trop que tous les experts soit issus des même groupes et distillent tous le même message.
        Là , puisque c’est un domaine que vous mettez en avant régulièrement dans ces colonnes , il y aurait beaucoup de choses à dire.
        D’ailleurs si on regarde bien, hollande n’est pas la principale cause de cette censure, il faudrait aussi regarder du côté de vos modèles et mentors

        • 6 votes
          Hijack ... Hijack 7 novembre 2013 00:05
          Les charges pour antisémitisme abandonnées contre Dieudonné

          .

          .

          La justice bruxelloise reconnaît que l’humoriste n’a pas tenu de propos antisémite ou incitant à la haine raciale lors de son spectacle interrompu en mai 2012.


          • 1 vote
            gerfaut 7 novembre 2013 19:48

            Ils sont bien les Belges en ce moment, les Femens de là-bas qui se sont autodissoutes, ça va dans le bon sens...


          • vote
            christophe nicolas christophe nicolas 7 novembre 2013 22:10

            Ceci est la conséquence d’une orientation discrète du monde, ceux qui ont le pouvoir de placer les gens ne cherchent pas des gens "en vérité" mais "en intérêt". On veut des gagneurs et ce sont des gens qui se vengent dans une logique partisane et de combat. Si quelqu’un dit quelque chose de vrai, il fait avancer les choses même si cela froisse. Evidemment il faut des arguments, des preuves.... et les gens vrais savent écouter cela, ils prennent leur avis après réflexion. Les gagneurs ont déjà leur idée en tête et stratégisent pour vous la faire adopter, ils manipulent, ils ne profitent pas du collectif mais le soumettent et font perdre de la valeur à la société.

            Il y a trois grandes forces qui même à ca :

            • Le matérialisme parce qu’il néglige l’esprit par rapport à l’intérêt des corps
            • L’obsession de l’argent qui fagocite l’esprit en agissant comme une idole
            • Le pouvoir qui s’habille sous les habits de Dieu version Leo Straus mais qui va contre la Justice et la Miséricorde.

            Il ne faut pas placer des tueurs, sinon ca tue. C’est l’esprit de compétition et de concurrence exacerbée qui fait cela. Les valeurs de l’esprit ne sont plus honorées.


            • 1 vote
              tobor tobor 8 novembre 2013 01:37

              Bien corrosif ce JT !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès