• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Et si les Gilets Jaunes avaient raison ... ( Hôpitaux, Confinement... (...)

Et si les Gilets Jaunes avaient raison ... ( Hôpitaux, Confinement... )

Avec tout ça, on en oublierait presque le RIC !

Petite vidéo faite en peu de temps, vu qu'avec le confinement, on a plein de trucs a gérer et à déménager :)

Vidéo du jour à découvrir : "La théorie du complot : arme ultime du (néo-)libéralisme", par Patchwork !

Tags : Santé menacée Gilets jaunes Hôpital Confinement




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 1 vote
    beo111 beo111 2 novembre 2020 16:20

    Moi pas comprendre.

    Au début, je suis d’accord. Le problème principal, c’est la corruption des élus. Ça je suis d’accord.

    Ensuite, c’est une problème hautement démocratique, ça, je suis d’accord à 1000% encore.

    Mais c’est après qu’on diverge. Et à mon avis si on diverge, c’est que quand je dis que je suis 1000% d’accord, et bien en fait je ne comprends pas la même chose.

    Je vais donc expliquer ce que je comprends, cela dissipera peut-être des malentendus.

    Le problème de la corruption des élus est un problème éminemment démocratique, car il est dans le pouvoir du peuple de désigner les élus. Et justement la démocratie c’est ce qui concerne le pouvoir du peuple.

    Mais cela veut dire que le peuple exerce mal son pouvoir, s’il vote pour des corrompus.

    Vous comprenez ?


    • vote
      mat-hac mat-hac 2 novembre 2020 16:42

      @beo111
      Moi je vote Cheminade et Ségolène.

      Passons au rouble public avec webmoney.ru. On peut acheter en France avec Rakuten avec.


    • vote
      beo111 beo111 2 novembre 2020 17:31

      @Justin BRIE-DOUX

      Outre la photo, la différence entre Chouard et moi c’est que lui est dans le curatif, quand c’est déjà trop tard, alors que moi je suis dans le préventif, quand ça vaut encore le coup.
      Moi je dis qu’en amont il faut bien choisir ses représentants. Alors que Chouard dit qu’en aval, il faudrait que la constitution soit telle qu’elle marche même avec des politiciens corrompus, sans inconvénient pour le peuple.
      En fait je suis une sorte de chouariste maoïste, car comme le leader chinois, je pense qu’il ne faut compter que sur ses propres forces. Et la force politique du peuple, c’est qu’il désigne les députés. Et ce que je veux apporter au peuple, c’est une technique pour mieux les choisir.
      Car, comme disait une pub pour des bagnoles allemandes il y a quelques années, sans maîtrise, la puissance n’est rien.


    • vote
      beo111 beo111 2 novembre 2020 17:39

      @pegase

      Plusieurs choses.

      Déjà, j’ai l’impression que vous parlez avant tout de la présidentielle, et ce n’est pas délirant, car le pouvoir du Président est tel qu’il imprime une certaine direction à la politique.

      Mais ce qu’il faut voir, c’est que le Président il n’y en a qu’un, donc forcément, il ne va pas plaire à tout le monde.

      Moi ce dont je parle, ce sont les représentants du peuple, les députés dans une large mesure. Ce sont eux qui ont les moyens constitutionnels de s’opposer aux abus de pouvoir du Président, qu’ils soient dictés par l’UE ou non.


    • 1 vote
      beo111 beo111 2 novembre 2020 19:19

      @pegase

      Voiiiiilà, c’est clair, on ne peut pas empêcher les détenteurs de médias de masse d’influer sur le résultat des élections. Et créer son propre média de masse, incorruptible blablabla, c’est illusoire.

      Donc la seule chose que nous pouvons faire c’est mettre en place des signaux faibles qui aident les gens à voter.


    • vote
      LUCA LUCA 3 novembre 2020 05:01

      @beo111
      On ne peut pas non-plus empêcher des élections dont les résultats sont manipulables et manipulés, notamment lorsqu’ils passent de l’état algébrique à l’état numérique.


    • vote
      beo111 beo111 3 novembre 2020 08:33

      @pegase

      En fait, c’est mort s’il n’y a pas de candidat valable, validé par des citoyens non partisans. Mais si il y en a un, alors là au contraire, le fait que la communication passe par des canaux individuels (courriel, messages privés) en agrandit l’impact, car nous sommes toujours plus attentifs aux messages qui nous sont adressés personnellement, ou tout du moins par quelqu’un que nous connaissons. Le précédent typique, même s’il concernait un vote et non une élection, est à rappeler. Si Étienne Chouard est connu, c’est parce qu’en 2005 il est à l’origine d’une chaîne courriel qui a clairement eu un impact sur le résultat du scrutin.


    • 1 vote
      beo111 beo111 3 novembre 2020 08:47

      @LUCA

      Que je sache, le vote électronique est encore peu accepté, mais vous avez raison d’attirer l’attention sur ce péril mortel. Donc l’important est d’avoir des citoyens qui se portent volontaires pour être assesseurs de candidatures citoyennes, lors des dépouillements dans les bureaux de vote.


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 novembre 2020 18:47
      Super Cochon 3 novembre 10:53

      .
      INCROYABLE ! ......... La Grippe à disparue ! ...... à moins qu’elle soit mis sur le dos du covid pour gonfler les statistiques des menteurs de l’Élysée !
      .
      .

      Avis de recherche de l’OMS : La grippe semble avoir disparu avec l’apparition du Covid !

      .

      Quelqu’un l’aurait-il aperçue ? Car l’OMS est très inquiète : depuis l’apparition du Covid (les dates concordent), la grippe a disparu de nos belles contrées. C’est inquiétant, elle qui était toujours là pour nous accompagner en automne, cette ombre éternelle des feuilles mortes, n’apparaît plus dans les statistiques de l’OMS.

      .

      https://fr.sott.net/article/36214-Avis-de-recherche-de-l-OMS-La-grippe-semble-avoir-disparu-avec-l-apparition-du-Covid

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @Super Cochon
      A plus de 82 ans, ne m’étant jamais vacciné, je surveille la grippe depuis des années déjà !
      L’hiver dernier -à ma connaissance il y en a pratiquement pas eu en région parisienne ! Donc, a priori, avant l’apparition du COVID 19 en France !
      D’autre part selon des stats "officielles" seuls 67 % de Médecins se vaccinent & 36 % du personnel soignant comme les infirmiers !
      La médecine, contrairement à ce qu’en dit la propagande tapageuse officielle, n’est pas du tout sure en ce moment : Hippocrate doit se remuer dans sa tombe !

      CQFD


    • 2 votes
      BA 2 novembre 2020 19:10

      En France, le Conseil Scientifique a déclaré : « il est probable que ces mesures même optimisées ne suffiront pas pour éviter d’autres vagues, après la deuxième. On peut ainsi avoir plusieurs vagues successives durant la fin de l’hiver/printemps 2021, en fonction de différents éléments : état climatique, niveau et efficacité opérationnelle de la stratégie Tester, Tracer, Isoler. »


      « On entre ainsi dans la gestion de vagues successives de recrudescence (non tributaires d’un caractère saisonnier exclusif) jusqu’à l’arrivée des premiers vaccins et/ou traitements prophylactiques (2ème trimestre 2021 ?). Il y a donc devant nous de nombreux mois avec une situation extrêmement difficile. »


      C’est la page 20 :


      https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/note_conseil_scientifique_26_octobre_2020.pdf


      • 2 votes
        alibaba007 alibaba007 2 novembre 2020 21:38

        @BA "En France, le Conseil Scientifique a déclaré : « il est probable que ces mesures même optimisées ne suffiront pas pour éviter d’autres vagues, après la deuxième. On peut ainsi avoir plusieurs vagues successives durant la fin de l’hiver/printemps 2021, en fonction de différents éléments

        "

        @BA

        Comparez avec ce que nous livrait l’argentin 20 octobre 01:09

        sur son commentaire de l’Article d’agoravox TV https://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/les-pr-perronne-toussaint-toubiana-87303

        Concernant la feuille de route du Canada qui devrait être suivie en général par les autres pays européens selon leur propre calendrier...

        je le reposte ci dessous pour plus de facilité de lecture... et souligné les passages qu’ils prévoient de mettre en place par la suite... Nostradamus n’aurait pas fait mieux ...


      • 2 votes
        alibaba007 alibaba007 2 novembre 2020 21:39

        @alibaba007  Suite  Message l’Argentin

        l’argentin 20 octobre 01:09

        TRES IMPORTANT ; PARTAGEZ AU MAXIMUM ET VITE et comparez avec ce qui se passe en ce moment chez nous (même le terme métropole utilisé par macron) avec ce couvre feux basé sur rien et cette préparation psychologique à un confinement plus stricte en décembre. On doit réagir et vite ! (cela est une traduction google ; je ne mets pas le lien pour éviter trop vite la patrouille youtube) voici ce terrible plan des élites mondialistes :

        J’ai reçu cela d’un membre élu du gouvernement canadien qui est consterné par les projets du Cabinet du premier ministre (PMO) pour nos voisins du Nord. . C’est un cauchemar qui se déroule !

        « Je veux vous fournir des informations très importantes. Je suis membre du comité du Parti libéral du Canada. Je siège dans plusieurs groupes de comités, mais les informations que je fournis proviennent du comité de planification stratégique (qui est dirigé par le cabinet du premier ministre) ).

        Je dois commencer par dire que je ne suis pas heureux de faire cela , mais je dois. en tant que canadien et surtout en tant que parent qui veut un avenir meilleur non seulement pour mes enfants , mais pour d’ autres enfants.

        L’autre raison pour laquelle je fais cela, c’est parce qu’environ 30% des membres du comité ne sont pas satisfaits de la direction que cela prendra au Canada, mais nos opinions ont été ignorées et ils prévoient d’aller de l’avant vers leurs objectifs.

        Ils ont également indiqué très clairement que rien n’arrêtera les résultats prévus.

        La feuille de route et l’objectif ont été définis par le PMO et sont les suivants :

         Mettre progressivement en place les restrictions de verrouillage secondaire sur une base continue, en commençant par les grandes régions métropolitaines d’abord et en s’étendant vers l’extérieur. Prévu d’ici novembre 2020.

         Accélérer l’acquisition (ou la construction) d’ installations d’isolement dans chaque province et territoire. Attendu d’ici décembre 2020.

         De nouveaux cas quotidiens de COVID-19 augmenteront au-delà de la capacité de test, y compris une augmentation des décès liés au COVID suivant les mêmes courbes de croissance. Prévu pour fin novembre 2020.

         Verrouillage secondaire complet et total (beaucoup plus strict que les restrictions de première et deuxième phase glissante). Prévu d’ici fin décembre 2020 - début janvier 2021

         Réforme et extension du programme de chômage en vue d’une transition vers le programme de revenu de base universel Prévu d’ici le premier trimestre 2021.

         Mutation projetée du COVID-19 et / ou co-infection avec le virus secondaire ( appelé COVID-21 ) conduisant à une troisième vague avec un taux de mortalité beaucoup plus élevé et un taux d’infection plus élevé. Prévu d’ici février 2021.

         Les nouveaux cas quotidiens d’hospitalisations au COVID-21 et de décès liés au COVID-19 et au COVID-21 dépasseront la capacité des établissements de soins médicaux. Prévu T1 - T2 2021.

         Des restrictions de verrouillage améliorées (appelées troisième verrouillage) seront mises en œuvre. Des restrictions de voyage complètes seront imposées (y compris entre les provinces et les villes). Prévu T2 2021.

         Transition des individus dans le programme de revenu de base universel. Attendu mi Q2 2021.

         Projected bas de rupture de la chaîne d’approvisionnement, les ruptures de stock, une grande instabilité économique. Prévu fin T2 2021.

         Déploiement de personnel militaire dans les principales zones métropolitaines ainsi que sur toutes les routes principales pour établir des points de contrôle des déplacements . Limitez les déplacements et les déplacements. Fournir un soutien logistique à la région. Attendu pour le troisième trimestre 2021.

        Parallèlement à la feuille de route fournie, le comité de planification stratégique a été invité à concevoir un moyen efficace de faire passer les Canadiens en transition pour faire face à une entreprise économique sans précédent. Une solution qui changerait le visage du Canada et changerait à jamais la vie des Canadiens.

        Ce qu’on nous a dit, c’est que pour compenser ce qui était essentiellement un effondrement économique à l’échelle internationale, le gouvernement fédéral allait offrir aux Canadiens un allégement total de la dette.

        Voici comment cela fonctionne : le gouvernement fédéral proposera d’éliminer toutes les dettes personnelles (hypothèques, prêts, cartes de crédit, etc.) dont tout le financement sera fourni au Canada par le FMI dans le cadre de ce qui deviendra le programme mondial de réinitialisation de la dette .

        En échange de l’acceptation de cette remise totale de la dette, l’individu perdrait à jamais la propriété de tous les biens et actifs.

        L’individu devrait également accepter de participer au calendrier de vaccination COVID-19 et COVID-21, ce qui lui permettrait de voyager sans restriction et de vivre sans restriction même sous un verrouillage complet (grâce à l’utilisation d’une pièce d’identité avec photo appelée passe-santé du Canada. ).

        Les membres du comité ont demandé qui deviendrait le propriétaire des biens et des actifs confisqués dans ce scénario et ce qui arriverait aux prêteurs ou aux institutions financières, on nous a simplement dit que "le programme de réinitialisation de la dette mondiale se chargera de tous les détails".

        Plusieurs membres du comité se sont également demandé ce qui arriverait aux individus s’ils refusaient de participer au programme World Debt Reset, ou au HealthPass, ou au calendrier de vaccination, et la réponse que nous avons obtenue était très troublante. Essentiellement, on nous a dit qu’il était de notre devoir de nous assurer que nous élaborions un plan pour que cela ne se produise jamais. On nous a dit qu’il était dans l’intérêt des individus de participer.

        Lorsque plusieurs membres du comité ont poussé sans relâche pour obtenir une réponse, on nous a dit que ceux qui refusaient vivraient d’abord indéfiniment sous les restrictions de verrouillage.

        Et que sur une courte période de temps, alors que de plus en plus de Canadiens passeraient au programme d’annulation de la dette, ceux qui refusaient de participer seraient considérés comme un risque pour la sécurité publique et seraient transférés dans des établissements d’isolement. Une fois dans ces établissements, ils auraient deux options, participeraient au programme d’annulation de la dette et seraient libérés, ou resteraient indéfiniment dans l’établissement d’isolement sous la classification d’un risque grave pour la santé publique et auraient tous leurs biens saisis.

        Donc, comme vous pouvez l’imaginer après avoir entendu tout cela, cela s’est transformé en une discussion passionnée et s’est intensifiée au-delà de tout ce que j’ai jamais vu auparavant.

        En fin de compte, le PMO a laissé entendre que l’ensemble de l’ordre du jour ira de l’avant, peu importe qui est d’accord ou non.

        Que ce ne sera pas seulement le Canada, mais que toutes les nations auront en fait des feuilles de route et des programmes similaires. Que nous devons profiter des situations qui nous attendent pour promouvoir un changement à plus grande échelle pour le mieux-être de tous. Les membres qui s’y opposaient et ceux qui soulevaient des questions clés qui découleraient d’une telle chose ont été complètement ignorés. Nos opinions et préoccupations ont été ignorées. On nous a simplement dit de le faire.

        Tout ce que je sais, c’est que je n’aime pas ça et je pense que ça va placer les Canadiens dans un avenir sombre. "


      • 1 vote
        BA 2 novembre 2020 22:42

        Avec les chiffres de Santé Publique France, le point sur le coronavirus avec les quatre courbes mises à jour :


        https://raw.githubusercontent.com/rozierguillaume/covid-19/master/images/charts/france/dashboard_jour.jpeg


        Source :


        https://covidtracker.fr/covidtracker-france/



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès