• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Fanny Ardant s’énerve sur le plateau de 28’

Fanny Ardant s’énerve sur le plateau de 28’

Vous journalistes, vous êtes les LAQUAIS des AMERICAINS ... Les journalistes ont toujours besoin de DIABOLISER quelqu'un ...

 

 

Quand l'intelligence et la beauté s'énervent, c'est souvent un flot de vérités exprimées avec force et grâce.

 

Tags : Information et Médias Télévision Journalisme Médias Russie Vladimir Poutine Polémique




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Semi Kebab 13 janvier 2017 10:29

    Cette fan des brigades rouges et des assassins par romantisme de petite précieuse ridicule défend plus la bite à Depardieu et ses choix personnels que la vérité, elle se dit d’ailleurs adepte du mensonge, toujours par romantisme, cette actrice ne vit pas dans le même monde que nous même si ses propos sont agréables à entendre face à ces journaputes qui mentent autant que la fanée ardente.


    • 50 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 janvier 2017 11:18

      @Semi Kebab
      Mais ce qu’elle dit là est vrai, c’est cela qui compte ici. Il ne s’agit pas de faire son procès pour d’autres raisons. 


    • 1 vote
      La France Réveillée Pilule Rouge 16 janvier 2017 16:41

      @Tous :

      La video est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=ZB-leeXhwlM


    • 14 votes
      howakhan howakhan 13 janvier 2017 10:56

      Salut..pas mal, je vais revoir certains de ses films avec un regard différent...c’était sur arte la chaîne de bhl


      • 15 votes
        Doctorix Doctorix 14 janvier 2017 09:56

        @howakhan

        Entendre Thomas Legrand - la carpette nous dire "il y a un impérialisme américain qu’on dénonce beaucoup", ça vaut son pesant de cacahuètes.


      • vote
        howakhan howakhan 15 janvier 2017 10:23

        @Doctorix

        Salut à toi....je n’ai plus de télé depuis si longtemps que mes enfants ne savent même pas ce que c’est....

        sur le fond de ce que tu amènes tu as raison bien sur..mais ceci est inévitable dans le jeu de la compétition qui élimine et de l’échelle sociale financière de valeur que nous supportons tous, sauf très rares exceptions..

        il y a deux niveau que je vois, 

        1 : il y celui de la réaction au maître et à ses mensonges, à sa violence etc qui est un combat inégal car le peuple n’y va pas en masse unie mais un par un et désuni, donc les maîtres qui eux contrairement aux peuples-masses , coopèrent, les maîtres gagnent tout le temps, depuis genre + ou - 3000 ans selon le degré de mensonge + ou - énorme de la fausse histoire officielle..

        2 : et celui de la construction d’un monde avec comme base en chaque humain car c’est là que tout commence, le pire comme l’absence du pire, avec la coopération et le partage volontaire de tout ce qui concerne ce qui est vital et tout découverte technique aussi etc ensemble....

        pour se trouver à ce stade là.....alors que nous fonctionnons en aveugle total sur des désirs non perçus qui sont mécaniques,automatiques et aléatoires dont nous ne savons rien des tenants et aboutissant donc rien de ce que l’on est en fait etc est certes un pas dans un autre dimension....cela implique la chute du totalitarisme de la pensée analytique sur le cerveau..or de cela non plus nous ne savons rien.....

        Mais c’est pas grave...L’Origine , Dieu( surtout pas celui des livres qui est pure fiction de mots) , Tatanka, Mère Nature etc "sait" cela qui doit se produire pour que l’humain aille au delà de la pensée, sans rien en attendre du tout consciemment et surtout inconsciemment, pensée qui est un programme d’analyse vital pour survivre, un outil-moyen et rien de plus ni de moins, , qui a ce titre doit être utilisé par autre chose que lui même...ce qu’il fait normalement à l’enfance...qui est mécanique et n’a pas donc accès au "divin " à ce qui est au delà du temps qui est le domaine de la pensée, y compris de la pensée des animaux,plantes etc ..et a mis à notre disposition ce que l’on appelle à tort la souffrance qui est en fait un processus bien précis qui fonctionne tout seul SANS LA PENSEE un truc qui fait mal, c’est en fait un symptôme d’erreur qui indique alors que quelque chose sait que c’est une erreur !!! symptôme qui est aussi un catalyseur si il est laissé libre d’agir, justement par la pensée qui l’empêche d’ agir car elle est devenue totalitaire dans nos cerveaux comme à l’extérieur ..

        je suis le probleme avant toute chose...qui X par le nombre d’humains donne ce désastre planétaire...

        il est donc en fait question d’éveil ou de disparition prématuré..

        nous avons 99% de responsabilité la dedans, le 1% représente alors en fait l’infini hors du temps de L’Origine..qui si nous faisons le travail à faire impérativement en nous même va alors nous aider à la condition IMPÉRATIVE de ne pas l’espérer..car cela signifierait encore bien sur que la pensée a repris le contrôle total du cerveau ....

        etc...vivre alors en baignant sans le chercher de temps en temps ,malgré soi, dans la "soupe originelle" , est contentement absolu étrange....

        nous avons voulu divorcer de cela par la mise en avant d’une sorte de "moi je " vaut mieux...par peur de vivre...ce désastre en est le prix à payer...

        patience et longueur de temps font plus que force et que rage...

        Baser sa vie sur la continuité est une erreur monumentale......

        je te salue pour ton "travail" sur ce site smiley


      • 18 votes
        PrNIC PrNIC 13 janvier 2017 13:05

        Curieux titre ....alors rectifions !

        Quand l’intelligence et la beauté s’imposent ( au détriment des "chiens de garde") c’est souvent un flot de vérités exprimées avec force et grâce....( ce qui autrement plus intéressant que la bite à depardieu )


        • 4 votes
          Hijack ... Hijack ... 13 janvier 2017 19:22

          @PrNIC

          Oui, mais il semble bien que ce soit Depardieu qui l’a mis sur la bonne voie ...

          Auparavant, du peu que je sache d’elle ... elle n’osait jamais s’exprimer de la sorte sur des faits politiques.


        • 3 votes
          DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 14 janvier 2017 12:58

          @PrNIC : Quand l’intelligence et la beauté s’imposent, c’est souvent un flot de vérités exprimées avec force et grâce ...

           

           J’aurais pas pu dire mieux, merci pour ce miroir et l’amélioration ^_^ smiley 


        • 2 votes
          alanhorus alanhorus 13 janvier 2017 14:25

          A 0min 47 s il y a une erreur de sous titrage.
          Elle dit :
          "Vous êtes tellement les laquais de l’Amérique que vous voulez y aller."
          Je parle le "fanny ardant " couramment.


          • 16 votes
            Hijack ... Hijack ... 13 janvier 2017 14:35

            Quelle classe ! Aussi charmante qu’intelligente ... chose extrêmement rare.
            Est-ce l’effet Depardieu ? Quoi qu’il en soit, elle croit à ce qu’elle dit, vu que les soi disant spécialistes des dossiers qu’elle ne connaît pas ... se sont noyés face à Fanny.

            Mais il y a une chose de bon dans tout ça : Fanny Ardant, va dès à présent essayer de comprendre la géo/politique, va essayer d’en savoir plus sur Poutine, et là ... ses doutes et questionnements trouveront réponses qui vont aller dans son sens.

            Bref, après Renaud la descente ... voici la Fanny ardente.


            • 8 votes
              quid damned Valdemar Gris 13 janvier 2017 19:11

              @Hijack ...

              "Mais il y a une chose de bon dans tout ça : Fanny Ardant, va dès à présent essayer de comprendre la géo/politique, va essayer d’en savoir plus sur Poutine, et là ... ses doutes et questionnements trouveront réponses qui vont aller dans son sens."

              Finement observé !

              Ceci dit je soupçonne qu’elle ait déjà une analyse plus poussée qu’elle le dit mais se garde bien de leur dévoiler le flanc à une salve de points Godwin. Ce n’est ni une journaliste, ni une politicienne, et elle les a déjà suffisamment remis à leur place comme ça par rapport à son "simple" statut d’artiste. C’est la toute la grandeur et la finesse de cette grande Dame.

              Simple avis personnel.


            • 9 votes
              Hijack ... Hijack ... 13 janvier 2017 19:40

              @Valdemar Gris

              Tu as tout à fait raison et encore plus finement analysé.

              En effet, elle m’a l’air vraiment sensée ... Il semble aussi que, comme pour Depardieu le rapprochement avec la Russie fait de l’effet. La plupart des gens nagent dans le mensonge (de bonne foi et à l’insu de leur plein gré) et, seules quelques autres, sûrement pas connes, surtout libres d’esprit parviennent à voir le jour.

              .

              Cela m’a fait penser, il y a longtemps ... quelques années après le soi disant assassinat de Ben Laden et son jeté à la mer >>> voir Véronique Sanson être scandalisée que l’on puisse croire à de telles sornettes ... me souviens plus des journalistes à l’époque, mais n’en pouvaient plus, comme avec Ardant ... ils sont vite passés à autre chose.


            • 6 votes
              quid damned Valdemar Gris 13 janvier 2017 21:48

              @Hijack ...
              Veronique Sanson ? Ça échappé au scope de mes radars de conspirationniste. Faut que je trouve ça ! Merci pour l’info.

              Ces journaleux me font penser aux hyènes dans le roi lion. La comparaison n’est pas très heureuse car Disney point de vue culturel c’est bas de plafond, de plus c’est insultant pour les hyènes (les vraies), mais c’est tellement ça. Stupides et vils chiens de gardes d’un pouvoir néfaste.


            • 6 votes
              Hijack ... Hijack ... 13 janvier 2017 22:37

              @Valdemar Gris

              J’ai cherché Sanson Conspi et j’ai trouvé ça :

              ,

              Pour Véronique Sanson, Ben Laden n’est pas mort
              C’était sur C+ … en 05/2011

              Et Pivot qui lui dit : mais, il y a eu des traces Adn, photos etc ...

              (le tout par et pour la Cia --- analysés par elle, mais que personne n’a jamais eu entre les mains et encore moins vérifier).

              .

              .

              Puis ça …

              11-Septembre Véronique Sanson plus forte que Marion Cotillard ?

              .

              Et surtout ça ... C’était sur C+ ...

              Et Pivot qui lui dit : mais, il y a eu des traces Adn, photos etc ...

              (le tout par la Cia, mais que personne n’a jamais eu entre les mains et encore moins analysé).

              N’oublions surtout pas la première artiste : Marion Cotillard, qui après que les foudres lui soient tombés dessus, au tout début de sa prometteuse carrière (surtout aux USA) … la voilà, qui se met à parler du False Flag du 11/09 … de mémoire, c’était dans une grotte avec des amis. Elle devait soit abandonner toute espoir de carrière ou revenir sur ce qu’elle avait dit. Il y a eu Kassovitz, qui s’est il me semble pissé dessus ... enfin, le meilleur, Bigard, qui l’a payé cher.


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 13 janvier 2017 22:45

              Oups ! Désolé, j’avais mal copié/collé mon commentaire ci-dessus, en remontant une partie de ce que j’avais écris...


            • 1 vote
              quid damned Valdemar Gris 14 janvier 2017 01:17

              @Hijack ...
              Merci !


            • 3 votes
              cathy cathy 13 janvier 2017 14:56

              Picasso/Franco, très drôle. 


              • 21 votes
                Et Hop ! 13 janvier 2017 15:29

                Pour que même Fanny Ardent en arrive a dire que les journalistes sont tous des laquais des USA, c’est qu’il ne reste plus personne pour ne pas voir leur entreprise de fraude, de chantage et de mensonges.


                • 6 votes
                  Simple citoyenne Simple citoyenne 13 janvier 2017 16:36

                  J’en reste bouche B !


                  • vote
                    Simple citoyenne Simple citoyenne 5 février 2017 12:28

                     B comme Bravo (s)


                  • 10 votes
                    quid damned Valdemar Gris 13 janvier 2017 19:03

                    Classissime Fanny Ardant ! C’te mouchage en règle. Éparpillés façon puzzle les toutous atlantistes !


                    • 3 votes
                      Scalpa Scalpa 13 janvier 2017 21:16

                      Et l’impérialisme français ?


                      • 1 vote
                        Scalpa Scalpa 14 janvier 2017 00:16

                        Sauf que les journa ne font jamais les tespu sur talons sans aiguilles.


                        • 5 votes
                          jean maiboroda 14 janvier 2017 09:21

                          Sublime Fanny Ardant.

                          Écrasés, éparpillés, pulvérisés, les journalistes laquais.

                          • 2 votes
                            baleti baleti 14 janvier 2017 10:31

                            Je ne crois pas que l’on dit des chose comme sa, si on n’y comprend rien.


                            C’est par se que déguiser en blonde, qu’elle peu parler d’impérialisme américain, sans être inquiéter.On remarque qu’elle met fin a la discussion, 
                             "pour ne pas se disputer"

                            de croire que la kiket ou les sous de depardieu ont autant de ressource, que la stature de ses penser, c’est ...................

                            • 2 votes
                              baleti baleti 14 janvier 2017 10:34

                              @baleti

                              En tous cas, j’espere que les artistes, prendront exemple, leur voix a plus de porter que les journaliste.


                            • 6 votes
                              Baston Labaffe Gaston Lagaffe 14 janvier 2017 11:06

                              Souvenir émouvant pour moi car j’étais amoureux d’elle en la voyant dans l’excellente série d’anticipation française : "Le Mutant", série presque visionnaire d’ailleurs comme on n’en fait plus en France, elle date de 1978 et Fanny était déjà... Ardente (Haha)
                              .
                              J’ai bien aimé son rôle dans Ridicule et Pédale Douce (oui je suis sionisto-LGBT compatible aussi).
                              .
                              Mais là, elle explose en qualité de prestation, respect, chapeau bas Fanny !


                              • 5 votes
                                zygzornifle zygzornifle 14 janvier 2017 16:40

                                Ardant le buisson ardent pour sans dents.....



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès