• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’unique solution pour sauver la France et le peuple | Alexandre (...)

L’unique solution pour sauver la France et le peuple | Alexandre Juving-Brunet | Géopolitique Profonde

Le 23 février à 18h30, Alexandre Juving-Brunet, Myriam Palomba, Lara Stam et Nicolas Stoquer seront nos invités, en direct sur Géopolitique Profonde.

Alexandre Juving-Brunet est une figure publique connue pour son engagement dans divers mouvements sociaux et politiques. Ancien capitaine de gendarmerie, il s’est fait remarquer par son implication dans des initiatives citoyennes et a été médiatisé pour ses prises de position sur des questions de souveraineté nationale et de résistance civile.

Myriam Palomba est une journaliste française qui a travaillé dans la presse people pendant plusieurs années. Elle a été directrice déléguée du magazine Public, avant de lancer son propre titre, Stars, en 2023 et a également participé à l’émission « Touche pas à mon poste » .

Lara Stam est chroniqueuse sur Radio Courtoisie.

Nicolas Stoquer est un géopolitologue et un expert en intelligence économique. Il est également patron d’émission à Radio Courtoisie, où il anime notamment “Le libre journal de Géopolitique Profonde” en partenariat avec notre média.

Le peuple en guerre contre le mondialisme satanique, voici le sujet central pour cette émission.

La France se trouve à un carrefour idéologique, où les questions de l’identité nationale, de la globalisation et de la résistance face aux forces mondialistes prennent une importance croissante.

La société dissidente, qui cherche à se démarquer de la République française traditionnelle poussée par une idéologie mortifère, soulève des interrogations sur la viabilité d’un modèle communautaire face à l’uniformisation mondiale.

Le Franc Libre, initiative récente visant à créer une monnaie alternative, incarne cette quête d’autonomie. Mais est-ce une initiative idéaliste ? La réponse n’est pas simple et mérite une analyse approfondie.

Dans ce contexte, la résistance face aux mondialistes devient un thème central.

Comment les individus et les communautés peuvent-ils s’opposer efficacement aux tendances globalisantes qui semblent éroder les cultures et les économies locales ?

La révolution populaire, souvent associée à l’image de l’agriculteur résistant, est-elle en train de prendre forme ?

Et dans cette lutte, quel rôle jouent les dynamiques entre les campagnes et les villes, où certains voient une opposition croissante entre deux modes de vie ?

Notre entretien en direct explorera ces questions brûlantes sans tabou. Nous aborderons les défis et les opportunités d’une société en voie d’effondrement, qui pousse les citoyens démunis à trouver des solutions concrètes. Sans mentionner directement les termes du débat, il s’agit d’une réflexion sur l’essence même de notre société et sur la direction que nous souhaitons lui donner.

Cet entretien est une occasion unique de plonger au cœur des préoccupations actuelles.

Ne manquez pas ce rendez-vous, le 23 février à 18h30, en direct sur GPTV.

Quittez la dictature financière et numérique, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Revue Géopolitique Profonde février

Cliquez ici !



https://geopolitique-profonde.com

Tags : France Liberté d’expression Mondialisme






Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès