• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La vraie histoire de Sarkozy

La vraie histoire de Sarkozy

Partie 1 :



Partie 2 :


Voici l’histoire de la politique française et de ses relations avec l’empire avec anglo-saxon. Pour nous mener aux liens entre Sarkozy et la CIA. Incroyable !!

Tags : France Présidence Sarkozy




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • 0 vote
    Glub (---.---.197.51) 19 juin 2009 19:51

    Il ya effectivement peu de chances qu’une groupie de Dieudonné soit longtemps tolérée sur le blog du "Monde".


  • 7 votes
    toug (---.---.249.200) 19 juin 2009 19:54

    Glub Glub ? Glub ?


  • vote
    UFC92 (---.---.253.168) 30 juin 2009 16:13

    mince si on peu pu dire la vérité c grave sarko menteur


  • 0 vote
    (---.---.166.249) 19 juin 2009 19:45

    Le lien fonctionne pas....Censure ????


    • 0 vote
      (---.---.229.112) 19 juin 2009 19:53

      c irregardable ce truc. Préférez lire l’article...


      • 24 votes
        DIVA DIVA 19 juin 2009 20:01

        Très très bon doc !

        Une sacrée bande de margoulins !

        Pouvait-on imaginer un président de la république française plus malsain que celui ci ?

        Non ! Ca n’existe pas !

        Et ce voyou a su s’entourer de la pire des engeances !

        Je me demande bien pourquoi les américains sont venus nous libérer de l’occupation nazie si c’était pour se retrouver 60 ans plus tard sous le joug d’un fascisme plus destructeur que le nazisme ; le sionisme !


        • 13 votes
          (---.---.65.121) 20 juin 2009 15:12

          Les américains ne sont que le prolongement du nazisme,ils ont récupéré en plus des scientifiques allemands,les policiers ,les services secrets et les propagandistes ;Ce pouvoir du "mal" a besoin de pays militairement forts pour continuer son agenda,c’est pour cela qu’aujourd’hui les multinationales se foutent bien dans quel pays ou quel autre elles sucent l’énergie/le nouvel "ordre" mondial dont nous parlent(hélas pas nos journalistes)depuis des décennies de nombreux auteurs n’est pas une fable mais une vérité en devenir,et pour que cela fonctionne il suffit que les gens de bien ne fassent rien et continuent à se taire.Et je demande à plusieurs d’entre nous :est ce que vous n’avez pas mal aux genoux à force de ramper ????


        • 1 vote
          cyberfurax 6 août 2009 15:50

          bonjour,

          Nous n’en sommes plus à combattre un homme, mais à combattre un système dont l’idéologie a une nom : le sionisme. Je lisais une réaction fort documentée d’un internaute qui disait en substance que le sionisme, lié au commerce du pétrole, mourrait dés que ce dernier serait épuisé. J’espère seulement que nous ne le serons pas avant lui.

          Une chose m’étonne cependant : laisser croire que les français ne savaient rien de Sarko n’est pas honnête. Avec une gauche en déliquescence, les gens étaient non seulement au courant, mais l’admettaient comme une fatalité. Il vaut mieux un cheval borgne qu’un cheval aveugle (pardon pour les deux catégories, il n’y a pas là d’attaque personnelle). Chirac n’a pas vraiment brillé, mais il était quand même le dernier président Gaulliste. Son refus d’adhérer à cette guerre illégale restera son fait d’arme. Sarko a été élevé au biberon sioniste. Grâce à cela, ils avancent au pas de charge dans leurs desseins égémoniques.

          Nous sommes en guerre. L’ennemi, ce sont les banques et ceux qui leur servent la soupe. Le temps nous est désormais compté avant l’avènement de ce nouvel ordre fasciste mondialiste narco-financier


        • 5 votes
          benj (---.---.102.19) 19 juin 2009 21:11

          c’est vrai Diva, t as bien raison .

          et d ailleurs comme disait Elie et Dieudonné :

          "moi ce que je dit Cohen, c’est que si en 1945 les boschs ils avaient finit le boulot, on n en serait pas là .

          quoi !!! !!! !?!? répond Cohen

          hein comment c’est pas ca qui dit dans le sketch ? oh mince je suis antisémite . quel raclure je suis ! je me suis réveillé un beau matin et ça m as prit par surprise, j avait le bras droit qui me démangeait ... etc etc

          bon là je croit que Ago va pas supporter mon humour, ils vont me censurer !


          • 4 votes
            (---.---.65.121) 20 juin 2009 15:18

            Et avant cela si les dupont la joie du front populaire avaient aidé l’Espagne républicaine à se débarrasser de sa tentative fasciste de coup d’état militaire(comme l’on éssayé des milliers d’intellectuels du monde entier)aidée par Hitler et Mussolini,financés par les banquiers américains et le grand père Bush(oui,oui tout se tient !),nous n’aurions pas eu de seconde guerre mondiale/pauvres banquiers et fabricants d’armes ils auraient du aller s’inscrire à l’anpe ou travailler pour gagner leur vie au lieu de faire suer sang et eau aux masses ouvrières qui font ça pour eux


          • 0 vote
            TZ (---.---.200.23) 19 juin 2009 21:47

            Qu’est-ce que ça sonne mal, la "vraie histoire". Il me semble qu’il y a un hiatus, non ? Ne dit-on pas la "véritable histoire". Oui, je sais, c’est couper les cheveux en quatre, mais vraiment, non, cela sonne faux smiley


            • 1 vote
              TZ (---.---.200.23) 19 juin 2009 22:22

              Mais l’histoire racontée ici est parfaitement incroyable. J’ai des doutes notamment sur les relations de Jospin avec la CIA.


            • 6 votes
              JL (---.---.119.168) 19 juin 2009 22:56

              On dirait de la synthèse vocale et aussi d’image.

              Jospin, un agent de la CIA ?


              • 2 votes
                lemanu lemanu 20 juin 2009 13:49

                On dirait pas ; c’en est. Pas mal d’ailleurs, ça m’a donné des idées... Intéressant en tous cas, ça devient bizarrement banal. Ah, l’internet !


              • 4 votes
                Daniel R (---.---.97.123) 20 juin 2009 13:44

                Etranges vidéos.

                La même scène en boucles d’un personnage figé remuant seulement les lèvres d’une manière sans rapport avec le texte.

                La lecture est est effectivement synthétique. Le texte est "lu" par un logiciel au rythme caractéristique un peu forcé que l’on entend ici.

                Pour résumer, une forme visiblement conçue pour être jugée douteuse par un internaute normal.

                Par voie de conséquence, le fond, qui mélange vérités historiques et assertions sans preuves, décrédibilise ceux qui affirment, avec quelques arguments à l’appui, que Sarko est l’homme de l’aristocratie financière mondialiste.

                Une seule remarque :

                Sarko l’américain a effectivement liquider la politique gaullienne qui maintenait un équilibre entre les sioniste expansionniste et les dictateurs arabes prosélytes au profit des premiers.

                Du coup, il se trouve en porte à faux avec la nouvelle politique américaine d’OBAMA. Ce dernier est visiblement décidé d’en finir avec ce vieux conflit avec la création d’un état palestinien.

                Sarko l’américain va t-il manger son chapeau ?



                • 11 votes
                  Popu (---.---.206.172) 21 juin 2009 10:02

                  A la lecture d’un tel commentaire, l’Histoire prend réellement forme et l’actualité s’éclaire de toutes nouvelles lumières, n’est-ce pas ?

                  Il est bon de rappeler que Meyssan a été le tout premier à jeter un franc pavé dans la mare (-de sang) de cet entre-deux-tours world-trade-centerien.

                  Et, si beaucoup rejoignent actuellement des thèses jugées auparavant délirantes, il semblerait dès lors que le bonhomme fasse partie de la race des clairvoyants. Alors, une certaine confiance s’impose, non ?

                  De plus, le fait que Sarkozy soit sous l’influence de la CIA n’est en rien contraire à son désir de voir triompher le nouvel ordre mondial (en référence à un communiqué précédent). Pourquoi ? Tout simplement parce que cette même volonté d’une gouvernance unique anime les élites américaines via ces « think tanks » où elles sont si présentes.

                  Sinon, ne comprend-on pas mieux l’incroyable venue au Fouquet’s de notre petit président le soir même de son élection, quand tous ses fans (si peu expressifs !) attendaient leur piètre idole place de la Concorde ?

                  Sûr, notre homme ne devait-il pas honorer en première instance ses commanditaires, Corses mafieux et as du bandit manchot ?

                  Et, pour Colonna, n’appréhende-t-on pas plus facilement le discours de sa soeur, révoltée mais ne pouvant révéler certaines vérités ?

                  Yvan, c’était la prison ou la mort, voire la prison plus la dose létale sur place. Il a choisi le silence et la vie : on l’approuve, l’espoir nous guidant tous. D’ailleurs, beaucoup de Corses sont dubitatifs, mais dubitatifs comme on n’en fait plus !

                  Pour conclure, on peut affirmer sans vergogne qu’en choisissant pareil président certains Français -je n’en fais pas partie !- ont fait entrer un loup dans la bergerie de la Maison France !

                  Si un jour ces mêmes bêlent de douleur, je n’éprouverais aucune compassion mais cette envie gardée intacte ... de botter le cul de ces moutons-là !


                  • 1 vote
                    (---.---.166.249) 21 juin 2009 14:48

                    Je n’arrive toujours pas à accéder aux liens, fait exprès,petit rappel ce sont 3 tours qui se sont effondrées le 9/11, quant à Jospin et ses liens avec la CIA ce n’est pas du délire... Lien pour ouvrir l’esprit ci-dessous http://www.reopen911.info/



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès