• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > LCI - Bakhmout : Contre-offensive : Kiev intensifie les frappes

LCI - Bakhmout : Contre-offensive : Kiev intensifie les frappes


19:41 / 20:22
Contre-offensive : Kiev intensifie les frappes
LCI


272 k vues il y a 23 heures #Bakhmout
#Bakhmout - Et si la contre-offensive partait de là ? : “A Bakhmout, il y a peut-être un point faible de l’adversaire qui se révèle, parce que les lignes de défense n’ont pas eu le temps d’être préparées.” Général Trinquand …

quelques commentaires…

Gaetan Daneault
il y a 22 heures
désolé de vous décevoir mais il ne s'agit pas de dépot de munition mais plutot d'un dépot de carburant. Le type d'explosion n'est pas le même dans ;les 2 cas de figure. On en a assez vue depuis le début de la guerre pour voir clairement la différence. Dans ce cas précis on ne vois aucune explosion secondaire, seulement une boule de feu.
28
Répondre
DJ YOUSS Officiel
DJ YOUSS Officiel
il y a 6 heures
MOOOOON GÉNÉRAL TRINQUANT !!!! ?‍♀
Ca fait toujours plaisir de vous ecouté mon genéral ?‍♂
1
Répondre
Michel Courteau
Michel Courteau
il y a 19 heures
17:55, Bien que je ne sois pas un expert en matière militaire, il me semble me rappeler, que lors des images d'explosions de dépôt de munitions, il y avaient tout un tas d'explosions secondaires.
Ce que je constate, bien humblement, ce n'est pas le cas sur les images présentées.
24
Répondre
yoyo la tomate
yoyo la tomate
il y a 13 heures
Prigojine qui dévoile par vidéo rendue publique, les faiblesses du front de bakmuth.
Un vrai champion ?
3
Répondre
KoKoLoKo
KoKoLoKo
il y a 7 heures
On a Volodymyr Zelensky qui est passé de comique télé à chef de guerre et maintenant on a Evgueni Prigojine qui passe de chef de guerre à comique sur les réseaux sociaux.

Tags : Russie Guerre Ukraine




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • 7 votes
    V pour Victoire V pour Victoire 17 mai 2023 18:50

    Humour russe : les chars Leclercs on va les brûler (feat. Piotr Tolstoï) smiley : https://www.youtube.com/watch?v=h3RAorb4b4w&t=0s


    • vote
      paul Muad Dib 17 mai 2023 19:06

      Je ne savais pas qu’ils était contre l’offensive..


      • 7 votes
        méditocrate méditocrate 17 mai 2023 19:30

        Passons sur les analyses délirantes de LCI qu’il ne faut plus regarder qu’au 19ème degré...

        L’offensive avait probablement pour but de couvrir le retrait des troupes Ukrainiennes de Bakhmout. D’ailleurs elles ont cessé après la reprise des points de passage nécessaires à ces actions.

        Bon, depuis, les ponts des axes principaux sont partis en fumée. A suivre...


        • 2 votes
          Equus zebra Equus zebra 17 mai 2023 21:22

          Un homme qui a une bonne intuition :

          https://odysee.com/@geopolitique-profonde:0/le-r%C3%A9el-but-de-la-guerre-en-ukraine- !:b

          Le réel but de la guerre en Ukraine ! Régis Le Sommier

          Régis Le Sommier connait bien le problème
          https://www.youtube.com/watch?v=aY-4TFxyuyY
          Régis le Sommier : "Cette guerre en Ukraine, c’est vraiment Verdun plus des drones."
          https://www.youtube.com/watch?v=ovPqSfO2Idg
          L’Amérique fera la guerre aux Russes jusqu’au dernier des Ukrainiens : Europe 1, il y a un an


          • 2 votes
            Equus zebra Equus zebra 17 mai 2023 22:39

            @Equus zebra
            Contrairement à ce qui est affirmé par les américains des militaires US sont en Ukraine, le preuve : Sergent Nicolas Maimer

            https://www.newsweek.com/nick-maimer-us-special-forces-soldier-killed-ukraine-bakhmut-1800796
            https://www.egaliteetreconciliation.fr/Ukraine-Prigojine-annonce-la-mort-d-un-volontaire-americain-a-Bakhmout-72418.html


          • 6 votes
            juanyves juanyves 18 mai 2023 00:20

            Ça parait assez dérisoire le cri de victoire de Poujadas quand on voit les dépôt de munitions qui sautent chaque nuit dans l’arrière pays ukrainien, quand ce n’est pas du patriot ou des munitions à l’uranium qui renvoient leur charge mortelle à l’expéditeur. C’est une guerre hybride où la partie économique est bien plus importante et la partie militaire est axée sur la destruction du matériel et du personnel de l’adversaire. À ce jeu-là c’est l’artillerie et les munitions qui ont le dernier mot. Le Poujadas, question munitions il est plutôt court, il s’en tient à la propagande que lui transmet le ministère de la défense ukrainienne et chante haut pour quelques km2 mais ne dit rien sur le prix payé qui est celui qui importe réellement : jusqu’au dernier ukrainien. Le véritable enjeu est la démilitarisation de la Russie ou la démilitarisation de l’occident comme partie de l’effondrement économique de l’un ou l’autre. Mais tel que c’est parti, l’effondrement économique se profile plutôt du côté occidental, ce sont des milliards qui partent en fumée et qui ne se récupéreront jamais si la Russie ne s’effondre pas. Le gros problème c’est qu’elle s’est préparés vu les enfoirés qu’elle avait en face qui eux vivaient sur leur soi-disante supériorité. Pour maintenir l’économie occidentale, il n’y a que la dette et l’impression de papier : plus d’industrie, pas de matières premières et les arabes qui fournissaient du pétrodollar pour pouvoir imprimer se débinent, l’immobilier, valeur du sol, qui s’écroule, l’agriculture en déficit, l’immigration qui pompe le peu qui reste, une contestation interne qui va s’amplifiant.
            C’est bien le mur qu’il y a tout près, et le Poujadas qui chante : bien dérisoire son chant.
            Alea Jacta Est.



              • 2 votes
                juanyves juanyves 18 mai 2023 13:57

                Autre coup de génie poutinocrate ?
                L’INSTC (International North South Transport Corridor) entre St Petersbourg, le Détroit d’Ormuz et Mumbay. Les marchandises qui fluent sans sanction, sans entrave, sans contrôle du chef et direct pour beaucoup de monde ça ne plaît pas du tout à l’oncle.Ça explique aussi le pourquoi de la paix entre les arabes, ça mets l’Afrique à la porte de la Russie et si on y rajoute la route de la soie des chinois, c’est la Bérézina pour certains. La Méloni fort intelligente dit qu’elle veut sortir de la route de la soie, donc la porte sur l’Europe pour le gaz, le pétrole, les matières premières russes et les produits russes ce sera la Turquie et la Syrie. L’Europe devra acheter américain (avec les dollars que l’oncle lui prêtera gratuitement ?) Pour contourner le mur créé par les pays nazis de l’est, il ne restera que la Turquie ou la Syrie. Il y en a qui doivent exulter et d’autres qui pleureront.
                L’autre coup de génie ce sont les sanctions qui se profilent contre ceux qui veulent faire la paix, le summum de la bouffonnerie hypocrite. De plus la Baerbock du parti pacifiste des verts allemands est envoyée pour empêcher la paix de se réaliser (probablement chantages et menaces). On hallucine en couleur : il n’y a plus de ligne rouge pour l’hypocrisie et les gogos simplets trouveront tout ça normal, légal, démocratique et suivant le droit international. Même Poutine est à un niveau bien supérieur de celui de ces ordures hypocrites défenseurs de nos valeurs démocratiques.
                Il est vrai que la démocratie c’est la dictature de la bêtise généralisée.
                Alea Jacta Est.


                • 6 votes
                  Lord Volde Lord Volde 19 mai 2023 01:43

                  Les animateurs TV de LCI et leurs invités permanents passant de BFMerdeTV à LCI en quelques pas ne s’emmerdent pas avec le réel, le vrai, la vérité et la raison. Le mensonge permanent en roue libre est ce qui caractérise le mieux les profils sélectionnés des menteurs professionnels patentés et encartés.

                  Le délire à l’état pur dans une sorte de félicité collectiviste où le mensonge règne en maître et est le carburant qui pousse les pseudos débatteurs à surenchérir les uns sur les autres en prenant les auditeurs et téléspectateurs français pour des déficients mentaux qu’ils sont sans doute à force de regarder la TV et de les écouter en buvant leurs paroles empoisonnées.

                  Une vision psychédélique de la réalité sous le prisme déformant de la propagande atomique.


                  • 2 votes
                    Le Monde part en couilles 911 Pentagone ? 19 mai 2023 11:09

                    @Lord Volde

                    Ils ne se cachent même pas pour déclarer leur partialité :
                    lorsque Samantha de Bendern commence sa déclaration,
                    vous allez me tomber dessus mais, il faut reconnaitre que du côté ukrainien, on n’est pas exempt de reproches etc...etc..
                    La blondasse Alla Foelie l’interrompt illico :
                    on n’est pas ici pour critiquer l’Ukraine, on est là pour dénoncer l’armée russe
                    LCI pendant la nuit, c’est aussi drôle que le Muppet show

                    On peut imaginer la déception du Bouygues Constructor s’il n’obtient pas les Contrats de reconstruction après la guerre !


                  • 3 votes
                    Lord Volde Lord Volde 19 mai 2023 17:17

                    @911 Pentagone ?

                    Certes camarade, les chaines de désinformation perpétuelle constituent le poison mortel de l’occident collectif mis à bas par ses élites en réseaux mondialisés multiformes contrôlant les pions politiques de l’UE et de ses états membres.

                    Une telle trahison des populations ne peut rester impunie. La grande Russie travaille à se libérer du carcan occidental et à briser les chaînes physiques et mentales qui taraudent les libertés fondamentales et le libre arbitre des leaders des états-nations réputés indépendants et se trouvant en dehors des zones d’influence occidentale.


                  • 5 votes
                    Lord Volde Lord Volde 19 mai 2023 01:54

                    La Russie n’a rien montré de sa puissance et des capacités destructrices de sa vaillante armée. Elle garde évidemment sous le coude ses armes magiques qu’elle exploitera qu’en cas de stricte nécessité.

                    Que Dieu ait pitié de l’occident belliqueux et dégénéré.


                    • vote
                      nono le simplet nono le simplet 19 mai 2023 07:20

                      il se passe un phénomène géologique surprenant, une sorte d’élasticité du sol qui se dilate, à Bakhmout ... les ukrainiens avancent et les russes restent sur leurs positions ... une nouvelle arme merveilleuse russe ? 

                      évidemment l’hypothèse d’une propagande mensongère russe est inenvisageable ... pas le genre de la maison ...

                      au passage, je trouve très gracieux de leur part d’avoir envoyé des missiles sur Kiev alors que l’émissaire chinois s’y trouvait ... histoire de lui dire qu’ils n’appréciaient pas sa visite chez les nazis ?


                      • 2 votes
                        smartphone smartphone 28 mai 2023 13:31

                        @nono le simplet
                        Bakhmout c’est fini, nono !!  smiley  Maintenant il va falloir assurer le ravitaillement des Kiéviens sur le terrain ... je vous souhaite bonne chance !! 


                      • vote
                        nono le simplet nono le simplet 28 mai 2023 13:51

                        @smartphone
                         Maintenant il va falloir assurer le ravitaillement des Kiéviens sur le terrain
                        merci de me faire rigoler par cette phrase dénuée de connaissances en géographie  smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès