• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le Dalaï Lama : "Un Agent américain aux fréquentations douteuses..."

Le Dalaï Lama : "Un Agent américain aux fréquentations douteuses..."

François Asselineau lors de sa conférence de Namur le 15 mai 2013 (Belgique - Walonnie), dénonce l'impérialisme états-unien et le Dalaï-lama en tant qu'agent américain, aux fréquentations douteuses...

 

Notes :

"Dalaï-Lama : pas si zen". De Maxime Vivas
https://www.legrandsoir.info/dalai-lama-pas-si-zen-de-maxime-vivas.html
https://www.legrandsoir.info/+-dalai-lama-+.html

 

Tags : Tibet




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 1 vote
    ged252 13 avril 2023 12:47

    Je ne vois pas l’intérêt de reprendre la propagande officielle concernant WWII pour justifier quoi que ce soit.

    .

    L’histoire officielle n’est pas crédible, elle n’a pas été reprise non plus par De Gaulle ou Churchill.

    .

    Il leur a fallut diaboliser les allemands pour faire passer les vainqueurs pour le camp du bien et des petits saints auréolés. C’est ce qu’on voit encore aujourd’hui dans toutes les guerres.


    • vote
      ged252 13 avril 2023 12:57

      Il ne faut pas tirer de fausses conséquences, je pense que si le dalai lama était copain avec tous ces gens, c’est qu’il partageaient les mêmes passions.

      .

      D’ailleurs il me semble qu’il était très copain aussi, à un moment donné, avec Kouchner.


      • 7 votes
        Lord Volde Lord Volde 13 avril 2023 15:17

        Gazepardelanuit , grand défenseur du Lama Dalaï, prépare son plaidoyer balançant entre l’indignation, la colère et l’attaque en règle dirigée contre l’accusateur public et les charges précises exposant l’accusé dans sa dimension réelle (in concreto) en mettant en lumière ce que les zélites occidentales tentent de dissimuler au grand public et à la vue de tous tandis que d’aucuns portent un regard teinté d’admiration à l’endroit de celui qui est présenté sous l’étiquette du grand sage empli de vertus et de candeur. 

        Gazepardelanuit se fera fort de défendre l’honneur de ce maître des apparences que les médias occidentaux mainstream conjointement aux politicihiens professionnels de tous bords aiment à présenter tel le meilleur d’entre les hommes afin de nous convaincre de l’aimer aussi et de le regarder avec un œil attendri et bercé par le spectacle de la merveille. 

         


        • vote
          Étirév 14 avril 2023 07:45

          Origine, doctrine et esprit du Bouddhisme
          Au milieu des luttes philosophiques du Vème avant notre ère, un mouvement social se produisit chez les hindous, qui ne fut d’abord qu’une révolte contre le pouvoir Brahmanique et contre la division sociale établie par les prêtres à leur profit.
          Ceux qui furent les premiers auteurs de ce mouvement appartenaient aux castes inférieures et, comme tels, mettaient dans leur révolte plus de passion, plus de violence que n’en avaient mis les Brahmanes, dont l’usurpation avait plutôt été basée sur la ruse, les raisonnements faux.
          Ce furent, pour l’Inde, des temps troublés tout à fait comparables à ceux de la décadence romaine. Ils se produisirent du reste à l’époque où la décadence commençait partout.
          Le Bouddhisme n’a rien inventé, il s’est contenté de prendre la doctrine Védique et de la dénaturer.
          Le Bouddhisme est caractérisé par sa négation de « Dêva », et cela parce que Dêva, c’est la femme. Or la religion, c’est le lien moral qui unit l’homme à la femme. C’est pour cela que le Bouddhisme n’a pas la prétention d’être une religion, mais seulement une philosophie.
          L’histoire de la littérature sacrée du Bouddhisme est un chapitre de l’histoire de l’évolution mentale du Prêtre. Parti de ce commencement d’aberration qui caractérise le mauvais sentiment qu’on appelle la Misogynie, ce ne fut, d’abord, qu’une expression de révolte, une manifestation d’orgueil, c’est-à-dire un renversement des sexes et, de là, un renversement de la morale.
          Suite…
          La (presque) parfaite gestion des contraires est la marque du (diable) globalisme.
          En son sein s’y mêlent aussi bien les puissances d’argent que le Dalaï Lama, Albert Einstein ou le révérend Moon. Et certains seraient même très étonnés d’y rencontrer aussi Henri Grouès, dit l’abbé Pierre.


          • 3 votes
            Lord Volde Lord Volde 14 avril 2023 13:15

            @Étirév
             
            L’agent de l’étranger qu’est le Dalaï Lama qui qui a quitté définitivement le territoire de la Chine incluant évidemment le Tibet alors qu’il n’était qu’un enfant a sa propre histoire en suivant le chemin qu’il a tracé.

            La part de légende est celle que les médias mainstream occidentaux entretiennent à travers un story telling calibré pour le grand public tandis que la part d’ombre de ce personnage multiple est dissimulée par ces mêmes grands médias donneurs de leçons et menteurs à longueur de temps.

            Il y a un fossé entre le Dalaï Lama et le bouddhisme et les gens qui s’intéressent à ce personnage doivent bien se garder d’assimiler et d’amalgamer l’un et l’autre.

            Le bouddhisme est surtout une activité de l’esprit qui s’accompagne de rituels, de travaux manuels et de pratique sportive dont les arts martiaux.

            Le bouddhisme en tant que tel n’est pas concerné par le comportement déviant et nuisible du Lama Dalaî


          • vote
            Lord Volde Lord Volde 14 avril 2023 13:19

            @Lord Volde
            Erratum : "...qui suit le chemin qu’il a lui-même tracé quand bien même ledit chemin suit les pas d’un tiers."



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

phan

phan
Voir ses articles


Publicité





Palmarès