• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les médias ne veulent pas que vous ayez cette information | Francis Lalanne (...)

Les médias ne veulent pas que vous ayez cette information | Francis Lalanne | Géopolitique Profonde

Le 29 janvier à 18h30, Francis Lalanne, Philippe Herlin, Thibault Kerlirzin et Sarah Frikh seront nos invités, en direct sur Géopolitique Profonde.

Francis Lalanne est un chanteur et auteur-compositeur-interprète français, également acteur, écrivain, poète, militant politique et homme d’affaires. À l’occasion de la pandémie de Covid-19, il se positionne contre la politique sanitaire et appelle à la désobéissance civile. Début février 2023, il annonce qu’il met un terme à sa carrière. Cependant, il décide de finir sa carrière en rejoignant l’artiste Dieudonné pour son spectacle « La cage aux fous ». Il vient de publier un recueil de poème « Le droit de résister ».

Philippe Herlin est un économiste et essayiste, qui publie chez Eyrolles. Il rédige une lettre mensuelle sur les cryptomonnaies, il écrit des chroniques pour Or.fr et Economie Matin. Il est Docteur en économie du Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM) en 2012, et il a eu le “Prix Spécial du Jury” du 24e Prix Turgot décerné le 12 avril 2011 pour « Finance : le nouveau paradigme ». Il s’intéresse notamment à l’or et aux monnaies complémentaires telles que le bitcoin.

Thibault Kerlirzin est un consultant en stratégie d’intelligence économique, diplômé de l’Ecole de Guerre Economique et de l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales. Depuis plusieurs années, il s’est spécialisé dans l’analyse du rôle trouble que jouent les ONG, autoproclamées porte-voix de l’intérêt général, dans la guerre économique qu’affrontent les entreprises et les acteurs publics. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages sur l’influence des lobbies écologistes, de George Soros, de Davos et de Maurice Strong.

Sarah Frikh est une journaliste, consultante en harcèlement et cyberharcèlement. Elle est également présidente de l’association « Réchauffons nos SDF » qui a stabilisé près d’une centaine de femmes et enfants et fait plus de 200 mises à l’abri. Elle a lancé en 2017 une pétition sur change.org pour demander des centres d’hébergement pour les femmes SDF, qui a recueilli plus de 404 000 signatures. Elle alerte régulièrement sur la situation de ces personnes en difficulté sur les réseaux sociaux et organise des actions concrètes pour leur venir en aide.

Ces quatre personnalités aux parcours et aux opinions diverses vont débattre en direct sur notre chaîne de la question brûlante de la résistance face au pouvoir en place.

Quels sont les enjeux, les risques, les moyens et les limites de cette résistance ?

Comment s’exprimer librement sans subir la censure, la diffamation ou la répression ?

Quel rôle jouent les artistes, les médias, les ONG et les citoyens dans ce combat ?

Quelles sont les alternatives possibles au système actuel ?

Ne manquez pas ce rendez-vous exceptionnel, qui promet d’être riche en informations, en révélations et en échanges.

Rendez-vous le 29 janvier à 18h30, en direct sur GPTV !

Quittez la dictature financière et numérique, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Cliquez ici !



https://geopolitique-profonde.com

Tags : France Information et Médias Médias




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 2 votes
    quijote 31 janvier 18:37

    6:42 : "les réfugiés"...

    Les migrants, c’est devenu "les réfugiés" ? D’accord, d’accord... Elle est de la secte, notre amie Sarah ? Pourquoi "réfugiés" ? Très simple : un réfugié, c’est quelqu’un à qui on doit son aide. Parce qu’il fuit la guerre, les persécutions ou la famine. 

    Réfugiés ? Mon cul ! Ya pas un des connards qui arrivent en Europe qui fuit la guerre, les persécutions ou la famine... Pas un ! Tous viennent pour prendre notre héritage. Pour être "pris en charge". Être pris en charge, c’est devenir une charge pour quelqu’un d’autre. Pour qui ? Pour nous !

    13:55 : "il faut la dictature du prolétariat"

    Hein ? Non, merci, sans façons !

    29:16 : c’est quoi, sa confession ?

    On veut plus de migrants. On est 80%. C’est comme ça. Faut vous y faire. Sinon, bah, il reste l’Afrique et le reste du tiers-monde. Partez là-bas. 

    57:57 : et allez, vas-y Sarah, encore un coup de "réfugiés". C’est quoi, sa confession, à elle ?

    58:07 : "il y a des femmes, des enfants, il y a des hommes. On est en France ? Comment c’est possible ?"

    Je t’explique Sarah. T’écoutes bien, hein ? Quand ya des gens qui estiment que tout le tiers-monde a le droit de venir, juste parce qu’ils n’ont pas les mêmes standards de vie que nous, en occident, et que ces standards de vie ( qui nous ont pris 5 générations à créer grâce au travail et au génie de nos ancêtres ), ils les veulent tout de suite sans avoir à les créer eux-mêmes sur 5 générations, eh bah ça donne "il y a des femmes, des enfants, il y a des hommes. On est en France ? Comment c’est possible ?"...

    Quelle surprise, hein, Sarah ? Toi comprendre ? C’est ton idéologie niaise qui est la cause de ça. Ils viennent à l’aventure parce que les cons et les niais ( bref, le camp du Bien... ) refusent de dire "non". "Ils sont pauvres et ils sont noirs ou alors ils sont pauvres et ils sont arabes alors on peut pas dire non, hein ?". Si, connasse : on peut et on doit dire non aux pauvres noirs et aux pauvres arabes. Qui ne sont absolument pas des réfugiés. Chez eux, ils mangeaient et ils avaient un toit. Ils sont venus POUR PRENDRE. Ce sont très essentiellement des connards musulmans complexés, attardés et expansionnistes. De la merde. Qui doit rester chez elle et faire les efforts pour son pays progresse. Grâce à son travail. Et, si possible, grâce à son génie... Si possible.

    Tiens, Sarah, regarde : un réseau de "réfugiés" démantelé en Italie :

    https://twitter.com/RadioGenoa/status/1752722142150496273

    Les pauvres... 

    58:23 "phénomène nouveau : c’est des retraités qui fouillent dans les poubelles pour manger"

    C’est bizarre, hein, Sarah ? Allez, je t’explique. Quand tu importes de la pauvreté sans limites grâce à l’idéologie niaise des gens comme toi, ça finit par appauvrir la grande majorité de la population d’un pays. Toi comprendre ?

    Allez, c’est bon, tout ça est sympathique mais j’ai ma dose. Pour conclure, et juste pour le plaisir : la connerie de l’islam, ça donne une idée de l’infini :

    https://twitter.com/RadioGenoa/status/1752736769739472940



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès