• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Nelson Mandela et Stéphane Hessel : les saints de l’oligarchie (...)

Nelson Mandela et Stéphane Hessel : les saints de l’oligarchie mondialiste

Quoi ? Stéphane Hessel est encore mort ? Non, non, cette fois c’est Mandela. Ah bon ! J’ai entendu qu’un homme de 95 ans, antisioniste, communiste et antiraciste de gauche était décédé, que toute l’oligarchie mondialiste lui rendait hommage, alors j’ai cru qu’il s’agissait encore d’Hessel. Mais je vois bien la différence : des hommages nationaux dans un cas, internationaux dans l’autre...

 

Il faut dire que Stéphane Hessel n’était pas aussi connu que Mandela, et que ses mensonges sur la Déclaration universelle des droits de l’homme (il prétendait avoir participé à sa rédaction avant de révéler le pot-aux-roses) ne lui ont pas permis d’atteindre le saint des saints mondialiste. Mais il avait le tort de ne pas être noir, personne n’est parfait.

 

Humour noir ? Vous ne croyez pas si bien dire. Stéphane Hessel et Nelson Mandela ont plus de points communs que le fait d’être morts à l’âge pour le moins avancé de 95 ans (ça conserve de faire partie de l’oligarchie mondialiste).

 

Antisionistes, ils l’étaient tous deux farouchement, ce qui explique l’absence du 1er ministre israélien aux obsèques de Mandela aujourd’hui. Quoi ? L’oligarchie mondialiste serait antisioniste ? Ne le répétez pas à Soral, Dieudonné, et leurs petits copains, ils pourraient perdre leurs illusions sur lesquelles ils vivent (grassement) depuis 10 ans !

 

Communistes, ils l’étaient tous deux farouchement, amis des mêmes dictateurs, Castro, Chavez, Kadhafi, Arafat... Quoi ? L’oligarchie mondialiste serait communiste ? Ne le répétez pas à Mélenchon, Hollande et leurs petits copains, ils pourraient perdre leurs illusions sur lesquelles ils vivent (grassement) depuis 30 ans !

 

Antiracistes de gauche, ils l’étaient tous deux farouchement, ne dénonçant jamais un autre racisme que celui provenant des blancs (ou des juifs bien sûr, mais uniquement s’ils étaient Israéliens). Ce qui est la définition du racisme. Quoi ? L’oligarchie mondialiste serait raciste ? Ne le répétez pas à la LICRA, SOS Racisme et leurs petits copains, ils pourraient perdre leurs illusions sur lesquelles ils vivent (grassement) depuis 40 ans !

 

saint-mandela

Hessel et Mandela n’ont tué personne, mais...

 

Mais ils se revendiquaient d’une idéologie responsable de 100 millions de morts, excusez du peu. Mandela était même l’ami de Castro (combien de morts ?), il en a d’ailleurs dit beaucoup de bien (source Gauchopedia) :

 

« Que la révolution cubaine vive longtemps. Que le camarade Fidel Castro vive longtemps. Les internationalistes cubains ont tant fait pour l’indépendance africaine, la liberté et la justice. » Discours à Cuba, 1991

 

« Il y a une chose pour laquelle ce pays dépasse les autres de la tête et des épaules : ce sont les droits de l’homme et la liberté. » Adulation de Fidel Castro en visite aux Etats-Unis, mai 1990

 

Hessel était l’ami de Yasser Arafat, ancien terroriste (comme Mandela), escroc notoire, ayant détourné des centaines de millions de dollars de l’aide à la Palestine vers ses comptes bancaires...

 

Vous diriez qu’un nazi qui n’a tué personne est blanc comme neige ? Non bien sûr...

 

Justement, sur les nazis Hessel en a dit de belles :

 

« Aujourd’hui nous pouvons constater ceci : la souplesse de la politique d’occupation allemande permettait, à la fin de la guerre encore, une politique culturelle d’ouverture. Il était permis à Paris de jouer des pièces de Jean-Paul Sartre ou d’écouter Juliette Gréco. Si je peux oser une comparaison audacieuse sur un sujet qui me touche, j’affirme ceci : l’occupation allemande était, si on la compare par exemple avec l’occupation actuelle de la Palestine par les Israéliens, une occupation relativement inoffensive, abstraction faite d’éléments d’exception comme les incarcérations, les internements et les exécutions, ainsi que le vol d’oeuvres d’art. Tout cela était terrible. Mais il s’agissait d’une politique d’occupation qui voulait agir positivement et de ce fait nous rendait à nous, résistants, le travail si difficile. » Stéphane Hessel, interview, Frankfurter Allgemeine Zeitung, 21 janvier 2011

 

Bizarre, on s’indigne quand il s’agit des propos de le Pen, mais quand il s’agit de Saint Hessel, rien.

 

Stéphane_Hessel_2

 

Nos deux saints faisaient également l’apologie de la violence... Mandela n’a jamais été soutenu par Amnesty international pendant toute la durée de son emprisonnement à cause de cela. Quant à Hessel, voici notamment ce qu’il déclarait dans son best-seller Indignez-vous : « Je pense bien évidemment que le terrorisme est inacceptable, mais il faut reconnaître que lorsque l’on est occupé avec des moyens militaires infiniment supérieurs aux vôtres, la réaction populaire ne peut pas être que non-violente. »

 

Qu’avec tact tout cela est dit. Incitation à la haine et à la violence ? Que nenni, pour les médias, les politiques et la justice de gauche qui dirigent ce pays et qui n’ont jamais poursuivi Hessel, au contraire. Et aujourd’hui le monde entier, ou plutôt l’oligarchie mondialiste tout entière, est au chevet de Mandela.

 

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin, avec cette courte vidéo où on voit Mandela appeler Khamenei, dictateur d’Iran, "son leader" :

 

 

PS : puisque cette oligarchie mondialiste ultra-dominante nous oblige à montrer patte blanche, sous peine d’être considéré comme le mal absolu, nous nous exécutons : l’apartheid était immoral, ignoble et condamnable en tous points. Étant de véritables antiracistes, nous condamnons tous les racismes, et pas seulement le racisme des blancs.




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 21 votes
    Boom_QaBoom Boom_Boom 12 décembre 2013 13:38

    Oui Mandela et Hessel sont responsables par le biais de Castro et d’Arafat de 100 millions de morts.
    Y’a qu’un JR pour dire de pareilles sornettes smiley
    Sinon, tu avais surement oublié de préciser le but de ton article :
    CRACHER SUR DES ANTISIONISTES.
    Bien à toi, et bonjour à Bibi.


    • 8 votes
      funambule funambule 12 décembre 2013 15:05

      exact, c’est bien la défense des apartheids qui anime JR, mais pas seulement lui, il faut bien voir que c’est dans l’air du temps, de défendre sa petite culture.

      Bien sûr, les identitaires mono-culturalistes obligés d’inventer une légitimité par territoire.
      Mais le "multi-culturalisme" n’est que l’acceptation de la multiplicité de ces prisons que sont les cultures, et leur cohabitation sur un même territoire.

      Heureusement, il y a une troisième solution.



    • 11 votes
      Boom_QaBoom Boom_Boom 12 décembre 2013 15:40

      Oui, fais gaffe quand même, parler d’une 3ème voie, c’est déjà à la limite de l’antisémitisme ;p
      Et je crois même que pour JR, l’absence de Netanyahooo aux funérailles de Nelson prouve que bibi n’a rien à voir avec l’oligarchie mondialiste :)
      En fait Netanyahooooo n’est ni anti sioniste(sans blague), ni coco(et oui !), ni anti raciste(tu m’étonnes !), donc c’est un saint homme ! (CQFD)


    • 1 vote
      cathy30 cathy30 12 décembre 2013 13:41

      Enquête et débats, vous avez tout à fait raison, ils ont un point en commun, ils sont tous marxistes, et un même combat, celui de combattre Dieu et donc d’anéantir son peuple par la suite quand tout Israël sera rassemblé. C’est le nouvel ordre mondial.


      • 8 votes
        LadyFel 12 décembre 2013 14:46

        Dieu n’appartient à personne ... et si toujours les mêmes revendiquent son exclusivité, qu’ils ne s’étonnent pas si générations après générations, ils suscitent toujours le même rejet.


        Qu’ils ne s’étonnent pas non plus des catastrophes qu’ils déchaînent épisodiquement contre eux... 
        Comme même chez les pires pourritures on trouve des gens de bien,Dieu leur laisse une petite chance ... vraiment très petite... pour le moment aucun ne la jamais saisie, mais Dieu sait ce qu’il fait. 

      • 3 votes
        Oursquipense Oursquipense 12 décembre 2013 16:04

        Aujourd’hui nous pouvons constater ceci : la souplesse de la politique d’occupation allemande permettait, à la fin de la guerre encore, une politique culturelle d’ouverture. Il était permis à Paris de jouer des pièces de Jean-Paul Sartre ou d’écouter Juliette Gréco

        Hessel a du bugger sur ce coup, je crois. Greco est né en 1928, son premier disque date de 1950 et elle n’a probablement commencé à chanter dans les caves de Saint-Germain-des-Prés qu’à partir de 1945 (donc Paris était déjà libéré depuis plusieurs mois). Aurait-t-elle chanté avant que je doute fort qu’elle ait connu alors une notoriété qui aurait incité l’occupant à statuer sur le fait de savoir si on avait le droit ou non d’écouter Juliette Gréco. 


        • 35 votes
          démosthène 12 décembre 2013 20:43

           
          Oh la vache...
           
          Ça y est...

          Ah ben si...
           
          av.TV est devenu l’antichambre de fds.cons
           
          Ah ben si vous avez un autre constat, va falloir vous faire désintoxiquer, et vite...
           
          Pour les idiots qui se laisseraient abuser :
           
          Qui vous a octroyé la retraite ?
           
          Qui vous a octroyé la sécu ?
           
          Qui vous a octroyé l’école publique ?
           
          Et ajoutez ce qui vous reste encore d’acquis et biens sociaux, enfin, pour ce que vous croyez en savoir...
           
          Le message des empafeurs tels que l’auteur ?
           
          Aucun...
           
          Son ’ action ’ ?
           
          Bêler des inepties basées sur des amalgames et des mensonges...
           
          Demain ?
           
          Demain, il va vous ’ démontrer ’ par A + B = lepen que c’est le borgne qui était sur les barricades en 1789.
          ( quoiça,, ça n’a aucun sens ? ouaip, pas plus que les régurgitations d’idiot de ’ l’auteur ’ )
           
          A moinsse que vous n’ayez des témoignages et des écris de la présence d’un bienfaiteur ’ de droite ’ lors de la réunion entre de Gaulle ( pas encore président ) et le C.N.R.
           
          Non vraiment, av.TV est devenu vraiment n’importe quoi...
           
          C’est quoi la modo, en ce moment ?
           
          Un cours de valse viennoise ?
           
          Remarquez, ’ l’auteur ’ ne fait en fin de compte que ce que ses ’ mentors ’ font, du révisionnisme...
           
          Allez, amusez-vous bien, les badaboeufs...
           


          • 1 vote
            Vla l'Jean Jean Valjean 13 décembre 2013 09:10

            Oui, de pire en pire Ago-TV...
            -
            Avec E&R, Quéquette & Ebats, le libre pisseur, je pensais qu’on touchait le fond,
            mais non à présent il y a Méat-TV, la TV qui sent le pipi...


          • 2 votes
            Latigeur Latigeur 12 décembre 2013 22:11

            Y’aura-t-il un jour un Mandela et un Declerk pour promouvoir la paix en Palestine ?


            Nelson Mandela s’est rendu en Israël en 1999, il a alors rencontré le Premier ministre Ehud Barak et le Président de l’époque, Ezer Weisman.

             

             Mandela a expliqué à cette occasion que la reconnaissance d’Israël par les pays du monde arabe en général était « nécessaire ». Il a ensuite rencontré Yasser Arafat et dit aussi que si les territoires occupés par Israël n’étaient pas libérés, le recours à la violence était légitime.

             

            Il n’a par contre jamais parlé d’apartheid à propos d’Israël.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès