• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > On a tous en nous quelque chose de Kennedy

On a tous en nous quelque chose de Kennedy

Conférence de Laurent Guyenot à Marseille : on a tous en nous quelque chose de Kennedy 25 nov 2023

La section marseillaise d’Égalité & Réconciliation a reçu Laurent Guyénot le samedi 25 novembre 2023 à 14 h 30 pour une conférence intitulée « Quelque chose en nous de Kennedy ».

L’enquête sur l’assassinat de John Kennedy est une source d’inspiration, d’espoir et de courage. Elle nous dévoile les forces invisibles qui s’affrontent dans les coulisses de la géopolitique mondiale, et nous donne une leçon d’héroïsme, au sens d’une victoire sur la mort. Car Kennedy est vivant et n’a pas dit son dernier mot.

Laurent Guyénot évoquera le parcours et le combat de JFK, présentera les principaux personnages impliqués dans son assassinat, et expliquera pourquoi la vérité, une fois libérée de la censure, servira de levier pour la transformation du monde.

Penchons nous sur des faits concernant le conducteur de la Limo de JFK

Vidéo de nouveau en anglais.

JFK Assassination By LImo Driver William Greer Secret Service

 

Inutile de dire que je suis entièrement d'accord avec ce qui est dit dans cette vidéo et en particulier que le tueur de JFK est son chauffeur, Bill ou William Greer, agent de la CIA.

https://en.wikipedia.org/wiki/William_Greer

JFK Assassination Driver Bill Greer

Où l 'on voit le coté fuyant du conducteur Bill Greer, regards en bas et de coté caractéristique du langage corporel du menteur ?

La vidéo trafiquée de Zapruder est tout à fait explicite :

 

Expérience de retrait d'images du film Zapruder

Il s'agit d'une expérience grossière au cours de laquelle j'ai supprimé une image sur deux du film Zapruder pour voir ce que cela donnait. La vitesse est un peu réduite en raison des limites de mon logiciel d'édition vidéo.

Tags : Etats-Unis Complot




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • vote
    Equus zebra Equus zebra 10 janvier 11:21

    Merci à ceux qui ont permis la publication de l’article.

    Depuis que je l’ai écrit et penser j’ai réalisé que l’arme utilisée par William Greer ne pouvait pas être une arme conventionnelle ou habituelle à balles par exemple.

    Une balle n’arrache pas le crane d’une personne.

    De nombreux internautes fournissent des vidéos les sites youtubes des deux dernières vidéos de l’article sont un florilège.

    Sur Qora j’ai trouvé ce commentaire :

    https://fr.quora.com/Pensez-vous-que-LEE-HARLEY-OSWALD-a-tu%C3%A9-JFK-avec-sa-vieille-carabine-et-a-une-telle-distance

    Karl Brun

    Connaissances : ItalienL’auteur a 101 réponses et 95,9 k vues de réponse4 janv.

    Il n’y a aucune certitude qu’Oswald soit l’assassin ; les enquêtes indépendantes ont montré qu’il ne pouvait pas se trouver au poste de tir car les employés du bâtiment l’auraient forcément vu descendre les escaliers.

    Par ailleurs, les mêmes enquêtes ont montré que les services américains (FBI, CIA et militaires) ont falsifié l’autopsie, reprise plus tard par le rapport Warren, qui est totalement faux.

    L’autopsie indique qu’il n’y a eu qu’une seule balle, mais en réalité JFK a reçu deux balles, dont une à l’arrière de l’épaule droite et une à la tête.

    Les images de l’attaque (la version non censurée) sont très claires sur ces sujets, on voit JFK se pencher violemment en avant à cause de l’impact de la première balle dans l’épaule, et tout après pencher la tête violemment en arrière avec de grand projections visibles en l’air du cerveau, au moment où il a reçu la balle frontale.

    Il y avait donc au moins deux tireurs, un derrière la voiture et un devant la voiture. Peut-être qu’il y a eu un troisième coup de feu qui ne l’a pas touché.

    Les conclusions des enquêtes indépendantes affirment qu’Oswald est innocent, et c’est pourquoi les services américains ont décidé de l’assassiner avant le procès, car il n’y avait pas suffisamment de preuves pour le condamner devant le tribunal.

    Il s’agissait d’une conspiration interne des plus hautes hiérarchies et services militaires des États-Unis, de la CIA et du FBI, car tout le monde n’était pas satisfait de JFK.

    L’armée voulait mener une frappe nucléaire préventive contre l’URSS, envahir Cuba et larguer une bombe atomique sur le Vietnam, mais JFK a négocié un accord de bon vivre ensemble avec l’URSS, a refusé d’envoyer des troupes américaines à Cuba et a refusé de nucléariser le Vietnam.

    La CIA voulait poursuivre ses interventions auprès des gouvernements du tiers monde, mais JFK s’y opposa et fit tout pour les empêcher, notamment au Congo (ex-belge) où s’est produite la sécession du Katanga soutenue par la CIA et les Belges.

    Le FBI a contribué au développement du complot et aux actions ultérieures visant à dissimuler les faits et à orienter les conclusions de la Commission Warren.


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 janvier 17:01

      Laurent Guyenot à Marseille

       : ville d’un certain Lucien Sarti*tueur à gages & trafiquant de drogues international soupçonné par certains comme étant le tireur de "face" ayant atteint JFK !

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      Laurent Guyénot

      semble embourbé dans ses "dossiers"...et manifestement "vendeur" de sa thèse qui a l’air de bien lui rapporter...

      1/

      Pas un mot sur la thèse "Lucien Sarti"

      2/

      Pas de Q/R pour terminer la conférence, ce qui s’imposait ; épouicétout !

      CQFD

      Comprenne qui pourra



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Equus zebra

Equus zebra
Voir ses articles


Publicité





Palmarès