• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pierre Jovanovic : « Le Vatican aujourd’hui, c’est la Cage aux folles ! (...)
#94 des Tendances

Pierre Jovanovic : « Le Vatican aujourd’hui, c’est la Cage aux folles ! »

"Pierre Jovanovic est l'invité d'Eric Morillot.
Dans cet épisode, Eric Morillot et Pierre Jovanovic discutent du paysage médiatique, des vaccins et du dernier livre de Jovanovic. Ils abordent également l'existence du Christ, les travaux de la CIA, l'homosexualité dans le clergé, les actualités de l'Église et le conflit Israël-Palestine."

.
"S'il y a un homme en France qui a des couilles c'est Pierre Jovanovic !
Bravo c'est spectaculaire du jamais vu ! " 


 

Tags : Vaccins Israël Palestine Christianisme Pierre Jovanovic




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Tryphon Tryphon 4 avril 14:45

    Ah je croyais que c’était l’Elysée, la Cage aux folles de notre époque !

    M’enfin si ce n’est Elle, c’est donc son frère ?

     smiley


    • vote
      Étirév 5 avril 07:44

      Toutes les religions de l’antiquité ont adoré la Femme. Le Catholicisme l’avait d’abord supprimée pour lui substituer un homme. Mais, comme l’homme n’adore pas un autre homme, il en est résulté que le Catholicisme n’a été qu’une religion pour les femmes faibles, qui ont adoré le Principe mâle dans Jésus. Quant aux hommes qui ont voulu retrouver une satisfaction à donner à leurs aspirations religieuses, ils ont introduit dans leur religion le culte de la Vierge Marie, pour perpétuer l’antique culte de la Femme. Aussi, lorsque, après la conversion de Constantin, on chercha à introduire la religion nouvelle en Gaule, on comprit qu’il faudrait des siècles pour détruire le culte de la Nature, qui y régnait, et la glorification de Marie, l’antique Déesse égyptienne. Puis, dans la Gaule, déjà, on attendait la Vierge qui devait enfanter (Virgini Parituræ) ; on était donc préparé à la recevoir, mais on n’attendait pas un homme, d’autant plus qu’on voyait déjà, dans ce culte renversé des Catholiques, qui adoraient l’homme et n’adoraient pas la Femme, la cause des mauvaises mœurs qui régnaient partout et allaient prospérer…
      Lien


      • vote
        Sutter Kane Sutter Kane 7 avril 02:13

        50’40, je cite Pierrot : "Les ultra-riches ont viré leurs pilotes personnels qui étaient vaccinés et les ont remplacés par des pilotes non vaccinés." Question de Morillot : "Comment vous savez ça ?" Et là, Jovanovic élude la question, se met à nous parler du personnel d’Air France puis part dans un délire sur le Christ. Le journaliste, apôtre de la réinformation, n’aura pas la présence d’esprit de le relancer, de lui reposer la question à laquelle il n’a pas répondu. Dommage. N’a-t-il pas voulu mettre en difficulté son invité, membre de la même sphère alternative que lui ? Connivence, quand tu nous tiens...


        • vote
          Gollum Gollum 7 avril 11:29

          @Sutter Kane

          Bah les manipulations de Jovanovic sont légion. J’avais épinglé il y a quelque temps son message anxiogène sur son blog à propos d’un libellé obligatoire pour les virements, demandant la description du virement. 

          Le truc présenté comme : ils veulent tout savoir !

          Sauf que : nulle obligation de fournir quoi que ce soit, bien qu’obligatoire on peut parfaitement mettre n’importe quoi dans le libellé personne n’ira vérifier, j’ai souvent mis X en ce qui me concerne sans conséquence aucune.

          Bref, de l’anxiogène hallucinatoire.

          Et là il vient de recommencer récemment. Je cite :

          Pendant que l’or écrase la monnaie papier, nos lecteurs ont constaté l’asséchement du crédit inter-bancaire : "Le livret A de la Caisse d’Epargne m’empêche d’effectuer un virement vers mon compte BNP, pour "opération non autorisée, non conforme à la réglementation des produits d’épargne"

          Ouah ça fait peur !

          Sauf que : c’est tout à fait standard et banal car les virements à partir du livret A ne peuvent que se faire sur les comptes de la même personne. Bref, il eut suffi que le lecteur en question fasse un virement du livret A sur son compte puis de son compte vers son compte BNP et là ça marche ! tout simplement.

          Je le sais car j’ai eu le cas d’un de mes proches qui avait essayé de faire la même chose, un virement direct du livret A sur un compte externe et ça bloque. J’ai débloqué la situation facilement en lui indiquant la marche à suivre..

          Moralité : méfiez vous des brèves anxiogènes du sieur Jovanovic.


        • vote
          yoananda2 7 avril 13:10

          @Gollum

          Moralité : méfiez vous des brèves anxiogènes du sieur Jovanovic.

          FAUX.

          Tu n’y connais rien, ferme ta g..., Jobarnovic est guidé par les anges. Il a fait une enquête sur eux, c’est le spécialiste mondial, et toi, tu oses te mesurer à lui ?

          Tu te prends pour qui ?

          je t’ai encore humilié, t’en as pas marre ?


        • vote
          Sutter Kane Sutter Kane 7 avril 14:17

          1’06’35, Jovanovic accuse Israël d’avoir tué 100.000 personnes à Gaza. Le chiffre de l’UNICEF est à ce jour 33.091 morts. Toujours sa tendance à exagérer.

          1’10’08, Jovanovic nous apprend qu’il a lu environ 15.000 livres dans sa vie. Il a 64 ans, il lit donc depuis environ 50 ans. Ce qui donne 300 livres par an, 25 livres par mois, 6 livres par semaine, presque un livre par jour. C’est fort...


          • vote
            Sutter Kane Sutter Kane 7 avril 14:30

            1’12’40, Jovanovic justifie le massacre du 7 octobre. "C’est NORMAL que les gens [le Hamas] s’énervent", dit-il. Il répète plusieurs fois le terme "normal". Il accuse aussi Israël d’avoir commis 1000 fois des 7 octobre depuis 75 ans. Le 7 octobre ayant fait 1200 morts, Israël aurait donc, dans son histoire, tué 1,2 million de Palestiniens. Le souci de la précision...


            • vote
              Sutter Kane Sutter Kane 7 avril 14:49

              1’26’35 : Après s’être défendu de tout antisémitisme (sa femme était juive et il a des amis juifs), Jovanovic conclut en disant qu’Israël n’est pas légitime à exister. En toute logique, il faudrait donc rayer ce pays de la carte. En cela, Jovanovic est raccord avec l’idéologie du Hamas.


              • vote
                Gollum Gollum 7 avril 15:12

                @Sutter Kane

                Effectivement je l’ai trouvé limite dans beaucoup de ses affirmations. L’interlocuteur devait le sentir d’ailleurs j’ai trouvé qu’il faisait la gueule...

                Bon, c’est son problème hein.. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

phan

phan
Voir ses articles


Publicité





Palmarès