• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > « Poutine va te mettre un uppercut Macron » | Marc Doyer | Géopolitique (...)

« Poutine va te mettre un uppercut Macron » | Marc Doyer | Géopolitique Profonde

Le 20 avril à 9h, Marc Doyer sera l’invité de la Grande Émission animée par Mike Borowski pour une émission spéciale, en direct sur Géopolitique Profonde.

Marc Doyer est une figure de la « complosphère » française et était candidat aux élections européennes sur la liste de Florian Philippot.

Il a été membre du parti En Marche en 2017. C’est durant cette période qu’il aurait obtenu l’ancien numéro de téléphone d’Emmanuel Macron. Cependant son engagement avec le parti n’a duré qu’un an avant de s’orienter vers d’autres activités et prises de position, notamment lors de l’apparition du mouvement des Gilets Jaunes.

Il est également connu pour être le porte-parole de VERITY France, une organisation considérée comme complotiste. Marc Doyer a fait les gros titres après le décès de son épouse en 2022, qu’il attribue au vaccin anti-Covid-19 de Pfizer. Il a également été mentionné pour avoir diffusé le numéro de téléphone d’Olivier Véran sur les réseaux sociaux.

Récemment, il a été au centre de l’actualité pour avoir été arrêté puis relâché après avoir laissé un message sur le répondeur d’Emmanuel Macron.

Selon les rapports, il a été interpellé pour des accusations d’“appels malveillants” et de “menace de mort” en lien avec un message vocal laissé à Emmanuel Macron, mais la plainte a finalement été classée sans suite.

Quelle était la teneur dudit message ?

D’après Marc Doyer, qui a réagi l’affaire sur son compte X, il aurait seulement demandé quand le chef de l’État « allait prendre conscience qu’il y avait des effets secondaires, et s’il attendait que ça le touche lui ou son épouse Brigitte ».

Il précise : « J’avais rajouté un trait d’humour concernant une photo où on l’avait découvert avec des biceps photoshopés, l’air combattant, […] interprété volontairement comme des messages de mort. »

Il aurait aussi précisément dit : « J’espère que tu vas prendre un uppercut par Poutine, il est plus fort que toi, allez, salut Emmanuel. »

Ne manquez pas notre entretien spécial sur son parcours, sa lutte contre les effets secondaires du vaccin, ainsi que son témoignage sur la réaction de l’Élysée suite à son message, le 20 avril à 9h, en direct sur GPTV.

Quittez la dictature numérique et financière, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Cliquez ici !



https://geopolitique-profonde.com

Tags : Vladimir Poutine Emmanuel Macron Covid-19




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • vote
    Serge ULESKI Serge ULESKI 25 avril 13:35

    Certes, Poutine "résiste" à la pression des USA... mais toute cette fine équipe est condamnée à la marginalité car ils n’ont toujours rien compris ni appris de cet Occident qui leur cherche des poux— car ils ne se soucient de rien ni de personne et moins encore de l ’opinion publique occidentale à leur sujet : faute capitale.

    Quand on a deux grammes de bon sens... tactique, politique, médiatique, stratégique... et que l’on est ré-élu avec 80% des suffrages, on emmerde pas une jeune femme ( condamnée une semaine de prison) qui dépose un bouquet de fleurs sur la tombe d’un dénommé Navalny.

    Poutine c’est vraiment le héros des loosers de la dissidence occidentale, eux-mêmes marginalisés finalement ; à la marge de la marge.

    Car enfin, si l’on doit dénoncer sans relâche et sans s’en excuser les agissements des USA en Europe et le piège tendu à Poutine qui ne pouvait pas ne pas y tomber... et bien qu’il ait longtemps retardé cette fatalité... cela n’empêche pas la lucidité quant à son régime et plus largement, quant à l’absence de véritable culture politique... qui ne savent pas cacher qui ils sont. 

    Autre faute capiale. 

    Les USA ont qui détruit le Moyen-Orient ont su faire croire qu’il s’agissait d’instaurer la démocratie au Liban (années 70 avec le concours d’Israël), en Afghanistan, en Irak, en Syrie, en Libye ... 

    Et ça continue... 

    Aujourd’hui ces mêmes USA ont réussi à nous faire croire que les Russes étaient une menace pour l’Europe.

    Les Russes, eux, pour leur malheur, ne peuvent rien nous faire croire, et chaque jour ils y contribuent à notre inattention à leur égard ; inattention quant à leurs intérêts légitimes. 

     

    En com… ils ont zéro pointé. Ils sont donc condamnés. 

     



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès