• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Réunion de nazillons en Isère

Réunion de nazillons en Isère


ISÈRE (Dept 38) - Un rassemblement néonazi a été organisé en catimini dans la salle communale d’un village en Isère. Un particulier avait réservé la salle communale de Chozeau (Isère), en prétextant un anniversaire. C’est en réalité une réunion néonazie qui s’est tenue dans le village samedi 3 octobre 2009.

Tags : France Racisme Humour Violence urbaine Activisme Discriminations Parti Pirate Secte Torture




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 0 vote
    Mr Pigeon Mr Pigeon 14 octobre 2009 14:59

    Ça suffit la stigmatisation de la communauté nazi. On est dans un pays laïque, chacun sa religion.


    • 0 vote
      Erick Bernard Ericko75 14 octobre 2009 15:21

      Ah parce que Nazi c’est une religion pour vous ? moi il me semble que c’est plutot une tare !(rire) Une tumeur purulente, un abcces infecté qui laisse couler du pus (rire)


    • 1 vote
      DIVA DIVA 14 octobre 2009 18:58

      Le nazisme est une idéologie politique dictatoriale militaire basée sur la force et la colonisation.

      Un peu ce que font les states en Irak et en Afghanistan, après l’avoir tenté au Vietnam... C’est aussi ce que font les israéliens en Palestine.

      Au final, le nazisme est une idéologie politique absolument pas reniée par les prétendues grandes démocraties, qui continuent de s’en inspirer !


    • 3 votes
      Erick Bernard Ericko75 14 octobre 2009 19:37

      C’est une façon de voir les choses (rire). Qui n’est pas la même pour tous. Désolé ! bien que n’appréciant pas la politique etrangère americaine, ce qui se passe en Irak et an Afganistan, je ne la comparerait pas a celle démente qu’imposait Hitler. Faut UN PEU nuancer il me semble ! un nazi est un nazi. point barre


    • 2 votes
      DIVA DIVA 14 octobre 2009 21:18

      Effectivement, ce n’est pas du tout comparable ; Les usa sont responsables de bien plus de morts que ne l’a été la dictature nazi. Seulement voilà, les nazis avaient fort heureusement, quantité de prédateurs qui ont fini par les occire. Contrairement aux usa qui n’en ont pas !

      Ce qui laisse présager un bel avenir pour l’humanité !

      Et tant que nous y sommes, pourquoi ne pas imaginer un jour (de démence pure), remettre au chef de la nation la plus militarisée au monde, la plus guerrière, la moins respectueuse de la démocratie et des droits de l’homme, au président de la seule nation qui ait jamais utilisé la bombe atomique contre des civils et qui soient quasiment à l’origine de toutes les guerres modernes (et qui est en guerre à l’heure actuelle !), le prix Nobel de la paix ?!!!


    • 1 vote
      Erick Bernard Ericko75 14 octobre 2009 23:14

      Comparer les USA au Nazis SS euuuuuuuuuh on est pas tout a fait sur la même longueur d’onde je pense. On voit que vous n’etes jamais allé au Etats Unis et que vous ne connaissez pas le peuple de ce pays ou alors, uniquement a travers la tele, les mauvaises series ou une très mauvaise presse. Vous sombrez dans la caricature extreme là désolé (rire)


    • 0 vote
      Sentero Sentero 14 octobre 2009 23:12

      Mais oui Diva... ces Etatsuniens sont vraiment vilains... ils ont voulu faire croire à la planète entière qu’ils étaient allés sur la lune... bientôt ils voudront même nous faire croire qu’ils ont débarqué en Normandie en juin 44... n’importe quoi !

      Au plaisir.


      • 0 vote
        Erick Bernard Ericko75 14 octobre 2009 23:16

        Merci pour cette petite reponse. Car là on partait sur une autre planête. La planête DIVA (rire)


      • 2 votes
        Mr Pigeon Mr Pigeon 15 octobre 2009 02:11

        Réponse @ sentero.

        Effectivement, grâce au cinéma hollywoodien, les États-Unis ont réussi à faire croire au monde, qu’ils sont allé sur la Lune.

        Ce même cinéma a réussi à occulter, que pendant le débarquement, le territoire nazi était largement occupé par l’armée soviétique. Que les résistances vercorienne et corse ont joué un rôle exceptionnel. Et que diverses attaques navales anglaises, subis par la France, juste avant la guerre, explique en grande parti la collaboration.

        Tu as oublié de parler de la fiole que Powell, ce grand acteur, à montrer devant l’assemblée de l’ONU.


      • vote
        Erick Bernard Ericko75 15 octobre 2009 10:50

        Ouais et puis Mickael jakson n’est pas mort, il vit aux coté de Elvis Presley et de Coluche sur une ile ( Coluche qui a été assassiné par la CIA c’est bien connu )))))) Et puis dans mon salon y a des micro planqués et surement une caméra dans ma sale de bain. Il finiront par tous nous avoir les salauds ARRRRRG !!!!!! J’vous laisse là car les RG surveille ce qu’on tape sur nos claviers



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès