• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Sarkozy président, les réactions

Sarkozy président, les réactions


Dans les coulisses de France 2, dimanche soir : Jean-Marie Cavada, député européen et proche de François Bayrou, n’exclut pas des alliances locales aux législatives avec l’UMP comme avec le PS. Il apprécie le discours d’ouverture du nouveau président, Nicolas Sarkozy, envers le Maghreb.

Dans les coulisses de France 2, dimanche soir : Bertrand Delanoë, le maire de Paris, un proche de Ségolène Royal, appelle à une rénovation plus ample du parti socialiste et lance un pont vers le futur parti de François Bayrou.

Dans les coulisses de France 2, dimanche soir : François Rebsamen, le co-directeur de la campagne de Ségolène Royal, assume sa part de responsabilité dans la défaite de sa chef de file et souhaite une reconstruction du PS.

Dans les coulisses de France 2, dimanche soir : François Fillon est présenté comme le prochain premier ministre de Nicolas Sarkozy. Il réagit à chaud.

Dans les coulisses de France 2, dimanche soir : Olivier Besancenot, le leader de la LCR, estime que la défaite de la gauche est due à sa dérive vers le centre et craint un embrasement des banlieues.

Dans les coulisses de France 2, dimanche soir : Valérie Pécresse, députée des Yvelines et porte-parole de l’UMP, réagit à chaud à la victoire de Nicolas Sarkozy et mesure les responsabilités qu’elle implique.

Dans les coulisses de France 2, dimanche soir : Pour Julien Dray, un proche de Ségolène Royal, la candidate socialiste est la seule personnalité en mesure de mener la bataille des législatives. Il n’apprécie guère qu’on lui rappelle la lourde défaite de Ségolène Royale.

A voir sur lepoint.fr

Tags : Présidentielles 2007 Présidence Sarkozy Ségolène Royal




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 2 votes
    FARANSAHOUA (---.---.252.166) 10 mai 2007 18:01

    Blague entendue aux ETATS-UNIS : Le grand chef SIOUX "Tête de veau" (BAYROU) se prépare à l’attaque de l’U.M.P , aux législatives de JUIN. BAYROU : "Combien sont-ils ?"
     19 MILLIONS et 400 députés BAYROU : " Et nous ?"
     4 députés plus vous , mein "fürher", mi "caudillo", carissimo "duce" BAYROU : " ENCERCLONS-LES" !!!!


    • 1 vote
      Coco (---.---.66.168) 22 juin 2007 19:54

      Je pense que l’arrive de Sarko est un changement pour la France,je ne dis pas qu’il sera possitif. La doctrine Sarko casse la France en 2 catégories sosial ça ce n’est pas bien. Quand on dit "Sarko a déjà été pouvoire" ou encore "Bas ! On le connaît le nabot", c’est faux, ça montre la naïveté de gens, Sarko on sait rien sur lui qui puissent nous dévoiler ses vrais idées. Chichi je le comprend,il s’est fait trahir en 1981 par lui, franchement il fait partit d’une droite plutôt modéré,il s’entend pas du tout avec Bouche, bref tout le sépare de Sarko, pourquoi la t-il soutenu ?? C’est vrai, Jacquou les aurai tous écraser ces incapable. Merde ! Vous les bobo qui me faites vomir avec vos frusques, vous savez comment ça va se terminer ? Non ? Ben nous que sarko a insultés, nous les jeune de la banlieue on va vous montrez, le 14 Juillet on vous fera savoir notre colère, on répondera cette injure de votre tête. Moi le gars qui vient de l’Est,je vous dis, vous les politique où droitiste ou gauchiste vous nous mépriser tous. On a pas besoin de merdes au gouvernement qui sont bourrés alors qui n’ont bu que 3 verres.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès