• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Info locale > A Nice, des policiers tabassent des pompiers manifestants

A Nice, des policiers tabassent des pompiers manifestants

 
Vendredi 6 août, à Nice, lors d’une manifestation à laquelle participaient environ 200 pompiers les forces de l’ordre ont chargé violemment. Cinq pompiers ont été interpellé. L’un d’eux témoigne dans cette vidéo. Il raconte qu’il a été violemment tabassé par des policiers qui, expliquent ces derniers, "se seraient défendus"...
 
Christian Estrosi a jugé le comportement des pompiers "inacceptables".
Les pompiers manifestaient contre la réforme des retraites qui ne prend pas en compte, selon eux, la pénibilité de leur travail.
 
Cherchez l’erreur...

Tags : Institutions Infos locales Manifestation Police




Réagissez à l'article

32 réactions à cet article    


  • 4 votes
    desperado 9 août 2010 11:12

    bien fait !


    • 1 vote
      romaeterna 10 août 2010 15:04

      1er étron !


    • 6 votes
      TZ TZ 10 août 2010 15:11

      @desperado : j’espère qu’il n’y aura jamais le feu chez vous, ou que vous saurez au moins l’éteindre tout seul.
      .
      Comment peut-on être imbécile à ce point ?


    • 40 votes
      halman 9 août 2010 11:28

      Hé oui la police c’est ça.

      On leur dit de taper sur les infirmières, ils tapent sur les infirmières, ces mêmes infirmières qui les guérissent dans les hôpitaux.

      Il y aurait leur mère dans les manifs, ils taperaient sur leurs mères.


      • 2 votes
        manon des bourses 9 août 2010 12:20

        qui peut croire la version de casseurs pedophiles ?


        • 20 votes
          Bender Bender 9 août 2010 12:38

          Dès qu’il s’agit d’être à côté de la plaque, y a pas à dire, t’es un(e) champion(ne)...


        • 1 vote
          manon des bourses 9 août 2010 12:59

           les anglicismes sont le propre des ploucs


        • 7 votes
          lemanu lemanu 9 août 2010 13:53

          Manon n’est pas à côté de la plaque. Elle y est même pile au milieu. Ceci-dit, à chacun(e) sa plaque. Manon lit les journaux, s’informe sur le web, Manon réagit... Manon EXISTE ! C’est presque beau. Elle voit avec ses yeux et en semble heureuse.
          C’est bien, continue, tu es la Sauveuse des blogs citoyens. On devrait te payer pour ces délicieuses perles où l’imagination le dispute à la profondeur de la réflexion.
          Merci Manon.

          Quant à la délicatesse de la police niçoise (heil Estrozy !), qui peut-elle encore étonner dans un pays où un gosse de 15ans -qui ne sait pas nager- préfère sauter à l’eau de d’être appréhendé ?
          Rassurante, la police, respectée, la police... Beau travail, Sarko :
          "Plus de missions, moins d’effectifs. C’est le lot d’une grande partie des services de l’Etat, mais la police est dans une situation particulière tant les questions de sécurité sont un enjeu politique majeur pour le président de la République. Depuis le début de la révision générale de politiques publiques (RGPP), près de 5.000 équivalents temps plein ont été supprimés dans la police nationale, ce qui ramène à 144.000 le nombre de fonctionnaires de police sur le territoire, soit le niveau de 2002. La deuxième vague de RGPP, pour la période 2011-2013, devrait fixer une fourchette de 3.000 à 5.000 suppressions de postes supplémentaires. A ce rythme, les effectifs fin 2013 pourraient être ramenés au niveau de 1997"
          Ah, ils sont beaux, les discours... elles sont belles les paroles...
          Et à propos de paroles admirons donc au passage l’oxymore ingénu du préfet Lamy (sec.41), ingénieur es Langue-de-bois : "forcer les portes d’un bâtiment public"...

          Lorsque les enfants ou les petits-enfants de Manon regarderont en arrière, ils réaliseront probablement la folie des leurs aînés, mais comment l’expliqueront-ils ?


        • 2 votes
          manon des bourses 9 août 2010 14:06

          merci pour cette attention , je me plais a venir apporter mon grain de sel dans ce site gauchiste et tres politiquement correct

          et precisions que la france a le record de nombre de policiers /habitants en UE , alors soit vous considerez que la france est effectivement dans une grande situation d insecurité ( j attends de lire ca !) et qu il est besoin de renforcer les troupes soit vous arretez de vous opposer a tout ce que fait ou dit ce gouvernement

          Sarkozy a été elu sur ce programme , ceux qui ne l acceptent pas et bien ils connaissent le chemin


        • 10 votes
          Robin des villes Robin des villes 9 août 2010 15:53

          Oui, le chemin des urnes.


        • 2 votes
          manon des bourses 9 août 2010 16:38

          oui , et ca fait depuis 1988 que le chemin des urnes se finit de la meme facon , faudrait maintenant en tirer les consequences a gauche


        • 11 votes
          skapad 9 août 2010 18:24

          Retourne dans tes bourses ....

          Vous devriez relire Pagnol, cela vous ferait le plus grand bien, ....car vos bourses ne nous intéressent point du tout, sans compter que vous travestissez la mémoire de cet écrivain cinéaste....quant à votre cerveau, graine de noix de cerveau devrait-on dire, il n’est pas impensable que votre géniteur, n’y a mit que le stricte minimum et moins encore, et du peu de ce qui en ressort ! il n’existe même pas mot pour le définir..........

          Vous nous encombrez de vos bits idiotes et stupides, doublé d’un mauvais-e fasciste en plus, impossible d’en retirer une bonne palabre ....


        • 4 votes
          skapad 9 août 2010 18:26

          Retourne dans tes bourses ....justement on veut pas de ta troll connerie

          Vous devriez relire Pagnol, cela vous ferait le plus grand bien, ....car vos bourses ne nous intéressent point du tout, sans compter que vous travestissez la mémoire de cet écrivain cinéaste....quant à votre cerveau, graine de noix de cerveau devrait-on dire, il n’est pas impensable que votre géniteur, n’y a mit que le stricte minimum et moins encore, et du peu de ce qui en ressort ! il n’existe même pas mot pour le définir..........

          Vous nous encombrez de vos bits idiotes et stupides, doublé d’un mauvais-e fasciste en plus, impossible d’en retirer une bonne palabre ....


        • 1 vote
          manon des bourses 9 août 2010 21:51

          ....plouf !

          vous vous repetez , comme si vous parliez dans le vide et que ca faisait écho


        • 2 votes
          TZ TZ 10 août 2010 15:06

          @Manon des bourses : que intérêt à vos commentaires ? Vous croyez peut-être qu’un extrémisme peut en guérir un autre. Les extrêmes se ressemblent et, parfois, s’assemblent.
          .
          FN/islamistes et tous les intégristes = même combat : imposer sa haine de l’autre à tout le monde.


        • 21 votes
          Yvance77 Yvance77 9 août 2010 12:21

          Et pendant ce temps là, ce fils de p**e d’Estrosi à caser toute sa famille à la mairie de Nice et dans les points stratégiques. C’est vrai qu’ainsi ceux-ci sont bien au chaud planqués et à l’abri du besoin ou des prises de risues. (cf. le canard de cette semaine)
          En bonne position sur la liste des têtes à cisailler !!!


          • 25 votes
            Bender Bender 9 août 2010 12:42

            Estrosi est, avec Woerth et toute leur clique de vendus et de corrompus, un des pires politiques de France. Alors ça ne m’étonne vraiment pas que ce type roule pour lui et pour les siens et qu’il se fiche complètement de l’interet général. Il me fait penser à ce vendu de Lefebvre, ils sont à dégager le plus vite possible !
            Regardez le docu "les lobbies au cœur de la république" ( http://www.dailymotion.com/playlist/x1169q_Bender_79_les-lobbies#videoId=x4axhv ) afin de comprendre pour qui roulent vraiment ces types.


          • 4 votes
            lemanu lemanu 9 août 2010 22:30

            Lefebvre a en moins qu’il n’est pas dauphin de Jacou, cette célèbre divinité niçoise au mythe hérité de l’existence réelle d’un malfrat qui dû s’exiler en cavale pour finir ses jours au trou... Après avoir toutefois été ministre de Giscard et Héritier-Maire de cette bonne ville de Nice... Notre bon Christian auréolé de ses podiums devînt vite une potiche électorale en 4x3 pour le dieu Jacou posant devant la kawa 350 victorieuse... Las ! après l’écrasante victoire contre Max Gallo, gauchiste bien connu de l’époque, notre malin motocycliste se casa auprès de la fille d’un adjoint et intime de Jacou, ce bon M. Sassone, et fidèle de la pompe qu’il sût être, se faufila dans les couloirs de lpolitique et dans les vallées de la régions dans lesquelles il brandit fièrement l’étendard du clientélisme qu’il avait appris de l’exemple du Dieu Jacou dans ses murs nissarts.

            A la chute du procréateur, notre ami laissa l’ex-FN Peyrat (que du beau monde, je vous dit !) s’empêtrer dans le bordel sans nom laissé par tonton Jacou tout en consolidant à la fois ses réseaux montagnards, directement hérités de l’appareil Médecin, et ses accointances avec le courant politique le plus tendance du moment... Ainsi se rallia-t-il corps et âme à la cause sarkozyenne dont il devînt l’asservi mécanique (point qu’il a, j’en conviens, en commun avec ce bon Lefebvre) à tête de poupon (point qu’il n’a pas en commun avec ce dernier, c’est le moins qu’on puisse dire).

            C’était le quart-d’heure culturel ; je vous remercie de votre attention.
            A12C4


          • 18 votes
            Bender Bender 9 août 2010 12:36

            Et encore, eux ce sont des pompiers... Ce serait vous ou moi, ça aurait été bien pire ! Marre de ces flics sans cervelle qui exécutent leurs ordres comme des robots !
            Résistance face à cette réforme injuste qui va encore pénaliser les travailleurs précaires et ceux qui ont un travail pénible !


            • 3 votes
              aaaaa1234 9 août 2010 13:39

              la date de la manifestation est incorrect : cette vidéo était déjà en ligne le 17 juillet dernier : http://www.dailymotion.com/video/xe2a3g_affrontements-entre-policiers-et-po_news


              • 1 vote
                lemanu lemanu 9 août 2010 13:57

                Vrai. 


              • vote
                Bodhi 9 août 2010 14:29

                Bah tiens, merci. J’allais justement l’écrire.
                C’est plutôt du 16 juillet.

                On peut le voir sur le site internet d’Alain Bertho.


              • 3 votes
                Robin des villes Robin des villes 9 août 2010 15:54

                On se croirait en Iran.


                • 7 votes
                  Zowie elfableo 9 août 2010 18:10

                  la france ,pays de fachos . et ça vous étonne ? c’est pas nouveau !


                  • 2 votes
                    manon des bourses 9 août 2010 23:26

                    je croyais que le fachisme c etait le regime mussolinien et rien d autre mais vous allez peut etre nous reinventer le concept ..
                    les slogans de 68 ont fait un drole de travail de sape dans consciences mais il est encore temps de reprendre en main tout ca . demandez a vos grand parents ce qu etait le fachisme a la limite ils vous eclaireront . les generations d aujourd hui ne se rendent plus compte de la chance qu elles ont et se sont installés dans un certain confort qui leur permettent de traiter de "facho" tous ceux qui n agissent pas selon leurs codes , c est d une vacuité intellectuelle sans nom


                  • 4 votes
                    Lyse Syphie Lyse Syphie 10 août 2010 14:18

                    Manon des bourses n’est qu’un immonde travelo et en plus très stupide et inculte...


                  • 2 votes
                    Alsace Alsace 9 août 2010 23:37

                    En effet , je pense qu’il faut arrêter avec les délires " Ouais , France pays de facho et gnagnagna état policier " ;
                    Que ceux qui ont déjà vécu dans un vrai état policier lèvent le doigt ;. ;je peux vous dire que c’est quand même autre chose.
                    Quoi qu’ il en soit , ce n’est pas pour autant que je vais m’ abstenir de pester contre ces flics...franchement , la seule circonstance attenuante que je peux leur trouver est qu’ils obeissent à une hierarchie dominée par un gouvernement de trâitres.
                    Et puis regardez les ... franchement quand je vois les flics de nos jours, je n’ai aucune envie de leur porter du respect : avec leur rangers de l’ armée américaine , leur lunettes de soleils aeroddynamyques, leurs casquettes de base ball , leurs gilets reflechissants , leur armure de robocop , je sais que c’est pas leur faute mais j’ avais 1000 fois plus de respect pour un veritable uniforme de flic , avec un képi au moins et un bel uniforme bien propre, pas ces tenues de chiffoniers tout droits sortis d’un film américain en dvd au Lidl a 1.99 € !

                    Il n’ya que pour les gendarmes et les pompiers que j’ai du respect , autant pour leur attitude ( militaire oblige ) que leur uniforme . Toutefois soyons conscients que les policiers eux memes ne doivent pas être tenus responsables de tout, ils sont avant tout des exécutants à qui lon donne des ordres ;


                    • 3 votes
                      halman 10 août 2010 11:54

                      Quand un ordre est absurde on ne l’exécute pas.

                      C’est aussi dans le règlement militaire.


                    • 1 vote
                      TZ TZ 10 août 2010 15:08

                      Le problème n’est pas d’être déjà allé dans un pays ayant un régime totalitaire, mais bien plutôt d’observer que notre régime prend le même chemin.
                      .
                      Evidemment, la France n’est pas l’Iran ou la Chine, mais ne vaut-il pas mieux alerter avant qu’il soit trop tard ?


                    • 2 votes
                      manon des bourses 9 août 2010 23:55

                      une société sans ordre ni régles c est une société concue pour les privilégiés , si aujourd hui vous discréditez la police ce sont les petites gens qui en payeront durement le prix


                      • 5 votes
                        Lyse Syphie Lyse Syphie 10 août 2010 14:15

                        Les robocops font les malins quand ils ont affaire à des femmes et des bébés (comme à la Courneuve récemment, vidéo diffusée dans le monde entier afin de montrer ou en sont les droits de l’homme dans sa patrie ), ou à des pompiers quand ils sont peu nombreux, ce sont des minables et des lâches à 2500€ par mois(s’ils n’étaient pas CRS ou GM ils seraient SDF)...


                        • 3 votes
                          romaeterna 10 août 2010 14:58

                          Mais que se passe t-il ? moi qui croyait que la police ne tapait que les petits n’enfants noirs qu’on leur présentait bien gentiment !

                          Amusant sur ! Sur Agoaratv le desperado est souvent le 1er pour déposer son étron !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès