• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > À la rencontre des agriculteurs

À la rencontre des agriculteurs

Images tournées le mercredi 24 janvier sur l'un des barrages de l'autoroute A20 en Haute-Vienne.

Tags : Société Entreprises Manifestation Agriculture




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • vote
    LUCA LUCA 28 janvier 06:12

    Je n’ai pas vu ou entendu les agriculteurs se plaindre quand les subventions européennes pleuvaient abondamment pour les pousser vers une agriculture industrielle, une monoculture égocentrée qui a largement contribué à défigurer nos campagnes tout en polluant notre environnement et nos vies ! Et pour la petite histoire, je rappelle que BAYER a englouti MONSANTO en 2018... un p’tit coup de charrue réversible pour inverser le sens des sillons ?


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 28 janvier 10:00

      IMPORTANT à savoir , au sujet du Traité ou Accord Pandémique de l’OMS , il ne se contente pas de se charger que des pandémies...
      .

      L’OMS utilisent la réalité que certains virus proviennent d’animaux pour prendre le contrôle du bétail et de l’approvisionnement alimentaire et se donnent le large pouvoir de le faire au nom des virus, de la «  biosécurité » et même du changement climatique à travers un système de surveillance appelé, One Health.
      .
      Si vous lisez le brouillon de 32 pages de l’accord, vous verrez comment ce document donne à l’OMS le pouvoir de prendre le contrôle de l’agriculture et de l’approvisionnement alimentaire :
      .

       En signant l’accord, un pays reconnaît que "la plupart des maladies infectieuses émergentes trouvent leur origine chez les animaux, y compris les animaux sauvages et domestiques, puis se propagent aux humains"
      .

       Les Parties doivent réaffirmer l’importance d’une « approche One Health » pour détecter et prévenir les menaces sanitaires à l’interface animale et humaine, « en particulier les débordements et les mutations zoonotiques, et pour équilibrer et optimiser durablement la santé des personnes, des animaux et des écosystèmes »
      .

       Les parties doivent reconnaître « la création de la Quadripartite » pour mieux répondre à toute question liée à One Health.
      .

       En signant cet accord, un pays doit s’engager à intégrer un système de surveillance One Health En d’autres termes, si vous avez vos propres animaux, l’OMS le saura et en aura le contrôle parce que... Risque de virus ! 
      .

      QU’EST-CE QUE ONE HEALTH ?
      .
      Selon le site Web de l’OMS, One Health est une approche intégrée et unificatrice pour équilibrer et optimiser la santé des personnes, des animaux et de l’environnement.
      .
      One Health implique les secteurs de la santé publique, de la santé publique vétérinaire et de l’environnement, et est particulièrement pertinent pour la sécurité alimentaire et de l’eau, la nutrition, le contrôle des zoonoses, la gestion de la pollution et la lutte contre la résistance aux antimicrobiens...
      .
      Un groupe d’experts de haut niveau One Health a été formé en mai 2021 pour conseiller l’OMS et d’autres agences sur les questions « One Health ».
      .
      Si ces "conseillers" ressemblent aux conseillers en vaccins du CDC et de la FDA, nous pouvons nous attendre à ce qu’ils aient des liens douteux avec l’OMS, Bill Gates et les sociétés pharmaceutiques, et qu’ils soient simplement là pour faire respecter le programme de l’OMS...
      .
      Comme il est intelligent de faire glisser le langage dans un accord sur la pandémie qui oblige les parties à souscrire à cet agenda One Health.  Vous avez les infos, maintenant vous êtes seul juge de leurs intentions...
      .
      http://twitter.com/EricArchambaul7/status/1751446204632715719


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 29 janvier 12:34

      .
      A destination des imbéciles qui traitent les autres de "COMPLOTISTES" !
      .
      .
      L’Union Européenne a approuvé un programme de La Haye de 1,5 Milliards d’euros visant à racheter les Terres des Agriculteurs Néerlandais afin de réduire les émissions de d’Azote (CO2) !
      .
      Près de 1,5 milliard d’euros serviront à indemniser les agriculteurs qui FERMERONT volontairement des exploitations situées à proximité de réserves naturelles. Quelque 3 000 exploitations devraient être éligibles.
      .
      .

      https://fr.euronews.com/green/2023/05/04/les-agriculteurs-neerlandais-pourraient-etre-payes-pour-fermer-leurs-exploitations


    • 1 vote
      paulau 29 janvier 16:33

      Les marchands de drogue font peur à tout le monde y compris à nos paysans. Ces derniers décident de bloquer Grenoble tout en faisant très attention aux réactions des trafiquants. .

      https://www.grenoblemag.com/article/951/notre-grosse-inquietude-c-est-le-trafic-de-drogue-des-agriculteurs-pas-rassures-a-l-idee-de-bloquer-grenoble



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès