• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Hillard VS Asselineau sur l’origine des départements Français

Hillard VS Asselineau sur l’origine des départements Français

Un comparatif entre deux personnes très intéressant car même si ils partagent le même constat sur la volonté et le danger des euro-régions, ils ne partagent pas du tout la même analyse sur l'origine des départements Français. A vous de juger ...

Tags : France Histoire François Asselineau Pierre Hillard




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 2 votes
    ken_le_sourd-vivant ken_le_sous-vivant 26 décembre 2017 00:57

    Deux personnages vraiment intéressants, mais de l’aveu même de P. Hillard, il ne vote pas car ne se retrouve dans aucun parti, donc peu de chances pour lui et ses idées d’aboutir. Quant au second qui se prend pour de Gaulle version 21è siècle, il est et restera sur la liste noire des grands médias.

    Ah !!! Si la dissidence pouvaient raboter ses divergences internes pour se concentrer sur l’essentiel, l’indépendance nationale. Mais cela semble vraiment trop difficile car chacun souhaitant être calife à la place du calife, au détriment du bien commun que tous brandissent pourtant ici où là dans leurs discours.


    • 1 vote
      sheryl1 27 décembre 2017 16:56

      @ken_le_sous-vivant
      "Si la dissidence pouvaient raboter ses divergences internes pour se concentrer sur l’essentiel, l’indépendance nationale" la dissidence devrait donc rejoindre l’UPR puisqu’il est bel et bien le seul parti qui propose une réelle sortie de l’UE en utilisant la clé de cette sortie, l’article 50 du TUE. tous ceux qui se prétendent dissidents et rejettent l’UPR sont comme ces millions de collabos sous le régime de Vichy qui affirmaient vouloir changer le régime nazi et sa "Nouvelle Europe" (ancêtre de l’Union européenne) tout en rejetant la Résistance. parmi eux on peut par exemple citer Pétain


    • 1 vote
      jeanpiètre jeanpiètre 27 décembre 2017 18:10

      aucune difference, et pour cause, cela represente comment les maitres découpent leur gateau, d’un coté par copinage et alliances de l’autre par "meritocratie" de connivence. le bas peuple conservant dans les 2 cas sont rôle de vache à lait et de chair à canon.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès