• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Covid 19 : Le Parisien garde les yeux grand fermés

Covid 19 : Le Parisien garde les yeux grand fermés

Le 18 mars 2023, le Parisien a sorti deux articles très critiques à propos des livres “Les apprentis sorciers” d’Alexandra Henrion-Caude aux éditions du Seuil et le mien “Covid 19 : ce que révèlent les chiffres officiels” aux éditions l’Artilleur. Ces articles commencent à parler du livre et ne font pas que discréditer l’auteur. Ils ont cependant un parti pris extrêmement marqué et usent de techniques qui manquent sérieusement de fair-play. Avec l’ami Pierre-Yves Covid, co-auteur du chapitre de mon livre sur les statistiques anglaises, et avec qui nous avions expliqué les techniques de manipulation utilisées par Tristan Mendès-France et Rudy Reichstadt pour tenter de discréditer mon livre, nous proposons une réponse à ces articles.

Tags : Vaccins Journalisme Santé menacée Médias Covid-19




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 9 votes
    lacsap151 11 avril 2023 19:26

     Le bon sens et l’honnêteté intellectuelle ont déserté ceux censés éclairer les citoyens. En plus ils se font entretenir avec l’argent public...
    Ce pays est foutu !


    • 3 votes
      Le Glaude Le Glaude 13 avril 2023 08:45

      RAPPEL des Mensonges et des Fake-news du Gouvernement !

      .
      .

      • CITATION de Gabriel Attal ....... « Le Pass Sanitaire a du sens seulement si l’on est sûr que les vaccinés ne transmettent pas le virus »
      • 22 juillet 2021 – Gabriel Attal ...... « Si vous êtes vaccinés , vous avez douze fois moins de risques d’être contaminé et de transmettre le virus. »
      • 17 novembre 2021 – DREES (organisme gouvernemental) ...... « il y a environ neuf fois plus d’entrées en soins critiques parmi les personnes non-vaccinées que parmi celles qui sont complètement vaccinées »
      • Le même jour, le 17 novembre 2021 : Gabriel Attal ...... « Il y a quatre fois plus de tests positifs parmi les non-vaccinés que parmi les complètement vaccinés. »
      • 8 décembre 2021 – Amélie Verdier (ARS Île-de-France) ....... « Si vous êtes vacciné , vous avez seize fois moins de chances de vous retrouver en soins critiques. »
      • .

      https://lemediaen442.fr/gabriel-attal-le-pass-sanitaire-a-du-sens-seulement-si-lon-est-sur-que-les-vaccines-ne-transmettent-pas-le-virus/


    • 14 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 12 avril 2023 09:35

      "Depuis 2015, Le Parisien est détenu par le groupe LVMH appartenant au milliardaire français Bernard Arnault. Comme d’autres journaux, il bénéficie de subventions de la part de l’État français. Depuis plusieurs années, c’est le journal le plus subventionné de France." 

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Parisien


      • 6 votes
        jacqcroquant 12 avril 2023 14:07

        Aujourd’hui 12 Avril les parlementaires ont rejeté les articles d’une proposition de loi du groupe communiste qui visait à revenir sur cette obligation vaccinale en vigueur depuis 18 mois et permettre la réintégration des soignants. 


        • 5 votes
          christophe nicolas christophe nicolas 12 avril 2023 14:34

          Parisien, tête de chien, c’est bien connu... :)

          Mais bien pire est Gilbert Deray de mes fesses, Karine la Tombe et le Nantais François Raffi, tête de rat fit c’tollé

          https://baslesmasques.com/o/TextContent/francois-raffi-ennemi-de-didier-raoult-mais-ami-des-labos_co351457

          Si la science, par ses méthodes déductives et observationnelles, s’oppose à la "vérité révélée" des faux prophètes qui servent le culte de l’argent. En revanche, la science ne peut pas être en désaccord avec la révélation authentique qui vient par l’intention de bonté et non par les équations, ceci pour de bonnes raisons que les équations ignorent.

          Or que nous dit Dieu au sujet de la science ? Il nous dit qu’elle est "surnaturelle", à savoir que des aspects immatériels produisent des effets matériels et ceci est scientifiquement prouvé :

          https://youtu.be/B8NHBAxlBI4


          • 3 votes
            Miona Miona 13 avril 2023 12:23

            Le problème principal c’est que la majorité de la population reste incapable d’envisager autre chose que l’obéissance aveugle à l’autorité en place.

            En sachant, plus ou moins consciemment, que cette autorité :

             1) ment comme elle respire,

             2) est corrompue jusqu’au trognon,

             3) sert uniquement des intérêts privés (une caste assoiffée de pouvoir, cupide, et sans pitié),

             4) méprise profondément cette population obéissante,

             5) utilisera toutes les méthodes les plus hideuses, pour contrôler la majorité obéissante et réprimer la minorité désobéissante.



            • 2 votes
              Miona Miona 13 avril 2023 15:24

              @ged252
              Les plus fanatiques s’épanouissent en tant que chiens de garde du pouvoir (@_@)

              On en croise quelques-uns ici (qui sont fiers d’attaquer toute personne osant critiquer leurs maîtres), pas gênés pour un sou d’être les larbins zélés des pires crapules ayant atteint un poste de pouvoir (la prime aux plus menteurs, aux plus corrompus, aux criminels sociopathes en col blanc)...

               ( ;_ ;)


            • 1 vote
              TchakTchak 13 avril 2023 15:24

              @Miona
              .

              Oui, c’est vrai.
              .
              Il y a l’obéissance au chef, évidemment. Derrière ça, c’est le groupe qu’il ne faut pas déranger. Le groupe est la preuve visible du fonctionnement en société. Le travail de "l’anti-complotisme" est dans doute cela : coûter un épuisement émotionnel et conflictuel à une soirée ou à la machine à café si on se pose des questions sur la doxa covid, les étatsuniens allés sur la Lune, ou de simples et sincères questions pour comprendre. Ne pas déranger le groupe est plus important que chercher à comprendre.
              .
              Dans les reportages animaliers, on voit des gnous brouter à coté des lions. Même quand les prédateurs en chassent un, les gnous parfois ne bougent pas plus que ça. C’est juste le nombre qui fait raisonnablement espérer qu’on ne sera pas la proie.
              .
              Mais on n’est pas des gnous. Sauf que si : tous les moyens d’actions sur le groupe sont désactivés. Voter est inutile car tout est pipé, les débats publics sont sur des sujets et arguments pré-commandés, les corps intermédiaires représentatifs noyautés de longue date, sans compter la vie moderne où toute la circulation est ordonnée et maintenant les moyens numériques qui automatisent nos comportements. C’est la règle du "pas de vague " qui s’impose à nos pensées et à notre stratégie d’existence à décliner au quotidien. Ou alors il faut tout péter, violemment, la seule extrémité qui reste.
              .
              On nous impose de la poudre d’insecte, l’éducation des gosses au changement de sexe, l’immigration infinie, l’argent numérique pour bientôt, le pass carbone en instance... On sait que c’est du délire (ou un plan malfaisant) et on sait en même temps notre impuissance. Les gnous aussi savent leur impuissance au besoin des lions il ne leur reste que la dilution dans le groupe pour sauver sa peau. 
              .
              Il faut cultiver votre jardin, comme dit l’autre.
              Même Attali s’en inquiète (l’effondrement de l’Europe, il s’en fout, mais pas de celui du dollar) :
              https://www.attali.com/finance/crise/

            • 2 votes
              Miona Miona 13 avril 2023 22:24

              @TchakTchak
              Comme si le gros du troupeau ne dépassait jamais le stade d’un inconscient collectif qui pousse à la soumission, au conformisme...
              Tandis que la meute de prédateurs (les castes dominantes) semble s’organiser consciemment pour perpétuer sa domination au fil des générations...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès