• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Aaltar

Aaltar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 76 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Aaltar Aaltar 3 janvier 2016 13:02


    Il eut été intéressant pour la vidéo qu’elle ne soit pas couverte par 80% d’images venant des géoglyphes du plateau de Nazca...



  • vote
    Aaltar Aaltar 10 décembre 2015 13:29

    @Zatara
    Ah ok, désolé j’étais bête, j’ai cru que ça n’avait aucun rapport avec le sujet présent... smiley



  • vote
    Aaltar Aaltar 10 décembre 2015 09:11

    @Croa
    "climatosceptique " on est bien d’accord, ça veut toujours définir quelqu’un qui ne croit pas au réchauffement climatique ?



  • vote
    Aaltar Aaltar 10 décembre 2015 09:01

    @jeanpiètre
    1 943 307 de voix aux régionales en 2010 / 9,17 %

    6 018 672 ce week end. / 27,73 %

    Je t’assure qu’il y a une putain de croissance !!

    Le soucis avec la montée du FN c’est pas le volume (tant qu’il reste inférieur à 50%) mais la nature de cette dernière. Depuis quelques élections on a un électorat qui adhère aux principes énoncés (ou même fantasmés) et c’est autrement plus sérieux que quand des gens en ont marre d’être pris pour des cons et qui votent pour Jean Marie Lepen sans autre conviction qu’un "ils me font tous chier".

    Le vote par adhésion est beaucoup moins fluctuant que le vote d’humeur, il s’inscrit dans une continuité et dans une croissance exponentielle des résultats. C’est sur l’encrage politique de ces multiples coups de semonce qu’il faut porter son attention ; la répétition des hausses, le vote d’adhésion, la perspective de voir les abstentionnistes désœuvrer rajouter du volume peut et doit nous alerter sur l’urgence qu’on les politique modérer d’avoir des résultats.

    L’erreur des politiques actuels c’est de polarisé uniquement sur le FN. Il y a une absence totale de projet et les gens s’en inquiètent forcément. La politique actuelle aujourd’hui n’est plus une perspective de programme et de résultat mais d’endiguement des résultats pourtant démocratiques en devenir. Si l’unique projet de la classe politique est de barrer la route au FN c’est que le combat est déjà perdu et qu’on ne fait que retarder l’échéance.

    Je le dis et le répète, la polarisation des politiques modérées pour le FN a fait fondre toute idée de projet et de résultat, tant qu’on sera dans cette dynamique ça n’ira que de mal en pis.



  • vote
    Aaltar Aaltar 10 décembre 2015 08:46

    @Avlula

    "Tu mélanges encore tout"

    Culotté de la part de quelqu’un qui a balancé ces récriminations envers les deux autres grandes religions monothéistes pour justifié le fait qu’on ne doive pas parler de la troisième.

    Culotté quand le sujet que j’avais abordé était résolument modéré et en rien vindicatif.

    Culotté quand tu agites tout un tas d’argument juste pour faire diversion et ne répondre en rien à ce que j’avais énoncé.

    Comme je ne souhaite évidement pas me faire aspirer dans ton délire rhétorique, je t’invite à recentrer ton intervention à mon égard sur le sujet qui t’as servi de tremplin. Je ne te répondrais que sur cet unique aspect tellement je ne suis pas là pour être ballant à attendre que tu me serves ta soupe.

    Je te rappelle ce qui te fait prendre la parole donc : "il est dommageable pour l’Islam de ne pas jouir d’une grande instance théologique qui couperait court à toute exploitation obscurantiste de sa spiritualité". Sur ça, si tu as quelque chose à me répondre je suis disposé à échanger cordialement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité