• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Joe Gillian

Joe Gillian

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 15/02/2011
  • Modérateur depuis le 17/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 9 530 249
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique












Derniers commentaires




  • 1 vote
    Joe Gillian Joe Gillian 30 avril 2014 15:40

    Ben c’est surtout que l’affaire Bourarach et l’affaire Halimi n’ont rien a voir. Ni dans les faits ni dans les crimes.
    Mais bon si le Lavage Dieudonné tellement bien les cerveaux que les cons n’arrivent plus a discerner la différence entre une altercation qui tourne mal, entre des jeunes. Con certainement, racistes, aussi. Et un crime crapuleux, prémédité comprenant trois semaines de seqestration et de torture... Ben c’est que vous ne méritez pas mieux que votre gourou... En somme comme il dit "ferme ta gueule". Mais physiquement. Achete toi un cerveau, des neuronnes, reflechis... Je sais pas imagine. 3 semaines de sequestration et de torture...
    Qu’il soit juif ou pas, on s’en branle en fait. Mais compare ce qui est comparable...

    http://www.youtube.com/watch?v=BbfB6tFirJw



  • vote
    Joe Gillian Joe Gillian 23 avril 2014 12:53

    Quelqu’un a remarqué que parmi ces connasses de Femen, il n’y avait pas de boudins de 100 Kg... ???
    C’est quand même étrange cette lutte pour le féminisme, à poil, mais qui doit se conformer aux normes esthétiques imposées par l’homme au cours de ces 50 dernières années.
    Alors elles sont souvent moches, sauf Inna qui est pas degueu "petable" diront les mal eleves ou atre mal appris (ce que je suis d’ailleurs). Mais elles sont quand meme très clichés ces bonnes femmes.
    Surtout quand on sait que les femmes qui sont le plus victimes du sexisme finalement, ce sont les moches. Les boudins. Qui n’ont droit a aucun privilège, jamais aucune faveur, rien de la part des hommes qu’elles ne parviennent pas a affaiblir comme le ferait une brune pulpeuse.


    franchement, je suis contre les Femens parce que les trouve malsaines flippantes, etc...

    Mais si des femmes thon, boudins, se balladaient a poil en denonceant les injustices faites aux moches (et par aux femmes ) et bien je pense que je les soutiendrais, car je pense que les gens moches sont finalement les principaux discriminés dans nos société d’apparence...



  • 5 votes
    Joe Gillian Joe Gillian 23 avril 2014 12:39

    A tous ceux qui m’ont répondu.
    vous etes donc sérieux ??? Votre vie est tellement foireuse, que vous pensez systématiquement que ces gens la ont leur place uniquement par le copinage etc...

    Non mais vous savez, et encore une fois je ne parle pas de journalisme, ou de cinéma, parce que dans ces domaines effectivement les connaissances (de personnalités bien sur par le savoir) font tout.
    En revanche, et je vous le répète, pour ce qui est de la politique, du droit, ou de la science (parce que tout le monde conteste la sur répresentation des juifs partout sauf dans la médecine), ce sont des metiers ou avant le copinage, il faut avoir ses diplomes. Et ce n’est pas une partie de plaisir. Les avez vous vous même ????
    Certains diront, oui mais y a des ecoles juives privées etc... N’y en a t il pas d’excellentes qui sont laics ou catholiques ?

    Alors il y en a un plus haut qui me parle du vol et de l’escroquerie, qui sont culturels chez les gitans... Est ce que faire des études, et nottament dans la médecine, ce n’est pas culturel aussi chez les juifs. Parce qu’en fait vous vous constatez un monopole via la fentre de votre pc ou de votre télé. Mais je crois que les juifs sont surtout partout ou il faut avoir fait de longues, voir très longues études. Et qu’avant de pouvoir prétendre à copiner, ils ont bossé. Comme on dit Aides toi, le ciel t’aidera.
    Alors et je vous en conjure c’est pour votre bien, avant de regardez ou ils sont, qui ils sont, ce qu’ils ont fait entre eux, et ce qu’ils font contre vous. Posez vous une seule et unique question :
    "Qu’avez vous fait pour vous même ?" "Est ce que vous avez fait tout ce que vous pouviez pour votre bonheur ?" Plutot que de chercher ailleurs des responsables a votre malaise, de chercher des maux dans la société pour justifier vos propres echecs. Regardez vous.

    Vous êtes tellement aveuglé par la nouvelle propagande d’internet, celle de Dieudonné et de Soral, qui ne vaut pas mieux que celle de TF1 sauf que c’est son exacte opposée. Que pour vous, en fait, si vous êtes en situation d’echec c’est forcément la faute de la société, et encore plus de ceux qui la pervertisse...

    J’espère que vos medecins quand vous aurez des graves problèmes de santé (ce que je ne vous souhaite pas en revanche) seront juifs, qu’ils vous sauveront vos vies, et que cela vous gercera la rondelle de leur dire merci et de constater que ce n’est pas grace au copinage que lui et la science vous ont sauvé, mais uniquement grace à son travail.

    Pour ma part aucun politique ne fait correctement son travail. Aujourd’hui c’est de l’electoralisme de toute facon. Car certains lobby, poles economiques controle tout et que les politiques ne peuvent pas aller contre ces gens la. Je pense au lobby pharmaceutique, alimantaire, financier, ou de l’armement entre autres. Ce sont eux qui ont le pouvoir, bien plus que les sionistes, mais s’il peuvent utiliser ces memes sionistes pour assoir le leur, ils en profite. Mais qu’un politique soit juif, catalan, ou même breton, aujourd’hui ca ne change pas grand chose à son impuissance à se faire ordonner ou diriger par des poles économiques.
    Je pense que vous vous trompez de cibles, messieurs dames, aveuglés que vous êtes par le discours de certains manipulateurs. Les sionistes ne sont que la face visibles de l’Iceberg (iceberg c’est juif non ?), et d’ailleurs vraiment pas discrète. Mais la face cachée de ce putain d’Iceberg personne ne la connait vraiment.

    faites attention a ne pas tomber dans la haine bete et mechante. Et n’essayez surtout pas de la justifier en disant, oui mais en premier ce sont eux, moi je ne fais que réagir. Car en fait, c’est l’excuse de n’importe quel raciste, quelque soit celui qu’il n’aime pas, il justifiera son propre racisme par le racisme de ceux qu’il hait...



  • 4 votes
    Joe Gillian Joe Gillian 22 avril 2014 17:19

    Oui, on peut aussi dire, parce qu’il ne faut pas l’oublier, que pour etre dans un gouvernement, la plupart du temps, il faut avoir les diplomes qui vont avec, et/ou au minimum le parcours scolaire qui colle bien. C’est a dire Science Po, ou l’Ena etc...

    De la même manière on peut aussi s’étonner du nombre incroyable de dentiste juifs, je crois qu’ils sont majoritaires même dans cette profession. Profession qui, de la même manière que Ministre, ne laisse que très peu de chance aux hazard, pour l’exercer il faut les diplomes qui vont bien.

    De la même manière, on pourrait aussi parler des avocats...

    C’est dingue en fait le nombre de juifs qui sont diplomés finalement... Juste une remarque un constat ! Serait ce le système qui est pourri ? tous les profs de France qui chouchoutent leur bons élèves juifs.
    OU est ce que simplement dans votre remarque, vous induisez le fait qu’ils ne méritent pas leur place ???

    Ce que je sais c’est que si j’avais pu faire les études nécéssaires, j’aurais peut etre fait de la politiques. Aujourd’hui ce n’est pas le cas, mais il ne faut pas oublier qu’ils les ont faite quand meme ces études. Ce n’est pas du journalisme, du théatre ou du cinéma, (domaine ou y a bcp de juifs aussi) on y arrive pas par hazard...
    Et je sais que quand on a pas atteint ses objectif, souvent dans sa tête, on chercher des pretextes pour discriter le mérite de celui qui a fait le nécéssaire en clamant à l’injustice. Une forme de lacheté intellectuelle classique de l’être humain en echec.

    J’ai envie de dire que si vous voulez voir moins de politiques juifs, vous n’aviez qu’à faire les études necessaires, ou faire un gosse capable de les suivre, plutot que de critiquer ceux qui se sont cassés le cul pendant 15 piges à faire le travail



  • 4 votes
    Joe Gillian Joe Gillian 16 avril 2014 15:00

    "J’adore quand les hommes se prononcent contre un choix, une décision difficile qui ne les concernent que de très loin et ne les touche pas directement dans leur chair. "

    J’adore ces arguments de bonnes femmes... Argument d’une débilité profonde... En fait, si je comprends bien a partir du moment ou l’on est pas concerné, selon cette phrase complétement crétine, on ne devrait pas se prononcer.

    Comme ca ne me touche pas dans ma chair j’ai pas le droit d’avoir d’avis. Ma pauvre petite, si seules les personnes concernées votaient pour les loies qui les concerne on ne vivrait plus dans une république démocratique (quoi que j’en doute sérieusement malgrés tout). A partir du moment ou on donne le droit de vote aux citoyens, ce sont tous les citoyens qui ont le droit d’avoir un avis, pas que les concernés. Sinon ca n’a pas de sens. A quoi servent les gens qui votent les lois ? A coup sur ils ne sont pas concerné par ce qu’ils promulguent... et pourtant ce sont eux qui votent. Ainsi seul les homos pourraient décider de leur droit à ce marrier et à adopter... ?

    je vais vous donner un exemple pour vous montrer à quel point votre phrase est d’une débilité profonde : Aujourd’hui, comme de nombreux citoyens, je suis plutot contre la peine de mort, objectivement, parce qu’un doute sur l’inculpé peut toujours subsister. PArce que la justice ne remplace pas la nature etc... J’ai de la chance, je n’ai jamais eu mon enfant kidnappé, violé, torturé, assassiné.
    Demain un tel evenement m’arrive, a coup sur, je deviens pour la peine de mort.

    Comme quoi être concerné fausse (en bien ou en mal) un avis, et qu’on ne peut pas limiter le fait d’avoir un avis aux seules personnes qui sont concernées directement. C’est meme pas un argument que vous nous dites là, cela s’appelle de la diarhée mentale... C’est meme pas une pensée...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité