• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Joe Gillian

Joe Gillian

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 15/02/2011
  • Modérateur depuis le 17/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 9 530 249
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique












Derniers commentaires




  • 2 votes
    Joe Gillian Joe Gillian 24 juin 2015 11:59

    Tiens et puis je vais vous citer un dernier exemple, pour illuster la soit disant "betise progressiste" ce que je ne suis pas (progressiste, bete je vous laisse le soin d’en conclure).
    Il est peut etre dans votre vie professionnel des corps professionnel que vous ne pouvez pas blairer... Je ne sais pas moi, prenons comme exemple les banquiers. Peu de gens peuvent les blairer, ces petits trou du cul en costard qui ne pensent qu’à vous refourguer des produits d’assurance ou de placement merdique, sans parler des revolving...
    Bref, si demain j’entend que la BNP, ou les banque de reseaux font faillites parce que les banque en ligne (donc sans personnel commercial) connaissent un succès sans precedent... Est ce que vous iriez les plaindre... ? Non parce que le passif de ceux qui subissent est tellement merdique que vous n’aurez aucune envie de les defendre.
    Ben les Parisiens c’est pareil, les taximan ont tellement arnaquer les gens, travaillé comme des porcs, sans respect de leur client qu’aujourd’hui ils ne trouvent personne pour les plaindre, ni pour les defendre.
    Peut etre que la concurrence d’Uber est déloyale, et encore. Moi je choisit Uber pour la qualité du service et l’amabilité, et non pour le prix. Mais si les taxi ne s’étaient comportés comme des connards durant 20 ans ils seraient soutenus comme c’est le cas dans d’autre pays...



  • 1 vote
    Joe Gillian Joe Gillian 24 juin 2015 11:47

    Puis pour la petite histoire, je suis restaurateur. Je déclare tous mes employés. En face de moi, il y a des restaurant qui ont des employés payés au black, ce qui leur permet de generer plus de profit.
    Est ce que j’en ai quelquechose a foutre ???? NON
    Pourquoi, parce que chez moi c’est peut être plus cher mais la qualité est au rendez vous !
    Ce serait bien que les taxis reflechissent qualité plutot que profit !



  • vote
    Joe Gillian Joe Gillian 24 juin 2015 11:41

    Et puis pour l’exemple des charge sociales, on peut parler de l’AS Monaco, club dont les joueurs sont exonérés d’impots dans un championnat ou tout le monde en paye... Est ce que les directeurs de club vont aller peter la gueule au monégasques ????



  • 3 votes
    Joe Gillian Joe Gillian 24 juin 2015 11:40

    Bonjour monsieur le taximan pas content.
    LE progrès c’est tout simplement que les utilisateurs ont droit a un service de bien meilleure qualité et moins cher.
    Alors ca vous fait peut etre mal au cul de voir que des epiciers auto entrepreneurs travaillent mieux que vous qui exercez cette profession depuis des années mais c’est une réalité.
    A force de se foutre de la gueule de leur client, les taxis ont la manivelle qui leur revient dans la gueule et ca fait mal.
    Le progrès c’est de trouver une solution a un problème. Le problème était le mécontentement sans cesse croissant des utilisateurs de taxi, et la solution s’appelle Uber.
    Alors effectivement, vous pouvez toujours me sortir qu’Uber fait ci, ça ou la. Je ne suis pas d’un genre a rechigner payer plus cher si j’ai la qualité qui va avec. Mais payer plus pour me faire prendre par un connard taxi dont la voiture pue, qui met de la musique de merde, et cherche a m’arnaquer ca n’est plus possible.
    A ce foutre de la gueule de leur client voila ce qui arrive. C’est bien fait pour eux.

    C’est comme Air France, Air France c’est cher pour de la merde. Ben excusez moi de preferer les compagnies low cost qui en plus me fournisse un service qualitativement meilleur. Si l’offre ne se foutait pas ouvertement de la gueule du client, peut être que le client n’irait pas voir ailleurs.
    Mais la remise en question n’est visiblement pas une habitude chez les taxis qui préfèrent regarder ce que Uber fait de mal plutot que de se demander ce que VOUS faites mal.
    Apprenez a travailler correctement et les clients ne se seraient pas barré !
    Merci donc de crever en silence vous l’avez bien chercher



  • 7 votes
    Joe Gillian Joe Gillian 24 juin 2015 09:56

    Je trouve pas que ce soit de la concurrence déloyale, c’est le progrès...
    Est ce que les mecs de kodak sont allés tabasser les fabriquant d’appareils photo numérique... ?
    Est ce que la mairie de Paris a dédommagé les vendeurs de vélo après l’installation des Velibs... ?
    Bref, les taxis ont bien ce qu’ils méritent ca fait des années que les prestations proposées sont merdiques et qu’ils abusent franchement. Meme les touristes japonais ont droit a des formations pour leur apprendre a pas se faire arnaquer par nos taxis. BIEN FAIT POUR EUX !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité