• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1562 0
1 mois 0 61 0
5 jours 0 10 0


Derniers commentaires




  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 28 avril 20:44

    Il font ça tous les jours aux enfants à Jérusalem en leur faisant croire que le machin arrive, pardon... le machia’h, dans le but de ne pas reconnaître que le Christ est le seul Messie malgré des milliers de miracles l’indiquant depuis 2000 ans... :)



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 28 avril 20:41

    "Les tièdes"

    Si vous avez toute l’information privée d’une personne ciblée alors des pouvoirs haut placés peuvent la rendre folle.
    Le cas extrême est par exemple soeur Lucie de Fatima détenant des secrets qui fâchent que les hauts prélats ont ciblée dpour lui faire dire le contraire.

    Voici le vrai secret :

    https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/jou/page/ART_FATIMA_BIS.php



  • 1 vote
    christophe nicolas christophe nicolas 28 avril 20:37

    Les tiède n’ont rien à craindre car l’objectif malsain d’une telle technologie est justement de vous rendre tiède.

    l’objectif malsain serait le pouvoir qui utiliserait cette technologie dans un but de pouvoir pour harceler ses contradicteurs, pour faire du harcèlement d’état, car si c’est pour rechercher des dealers , on s’en fiche.

    Le risque est donc le ciblage d’opposants. Lisez ceci :

    Extrait d’un article : "Des assureurs ont déjà entrepris de rendre des gens fous intentionnellement, par malveillance et avec préméditation afin que leurs victimes et anciens clients abandonnent leur plainte ou acceptent une conciliation peu avantageuse. Ou même afin qu’ils en meurent ou finissent par s’en aller. Dans un des cas, un avocat de la compagnie a même organisé une fête dans l’entreprise avec champagne, lorsque le plaignant qui posait problème a mis fin a ses jours après être devenu SDF."

    https://www.conscience-vraie.info/harcelement-en-reseau-harcelement-global.pdf



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 28 avril 20:28

    "des adultes qui poussent des enfants à la mutilation", c’est ce qu’on appelle du diabolisme et ce n’est pas puni par la loi parce que c’est le jeu préféré des pouvoirs humains à de rares exceptions près.

    Pourquoi n’est-ce pas puni par la loi ? Il faudrait pour cela reconnaître l’âme, c’est à dire la forme intentionnelle et le crime de perversion qui consiste à dégrader l’âme des autres en les enfumant à mort, notamment des enfants via les médias et la communication des pouvoirs pervers.

    Il faut dire qu’on a du pur jus perverti au pouvoir chez nous en ce moment avec Macron, Attal, Sejourné et Brigitt, "au nom du faux père, du fils antéchrist, de l’esprit Malsain et de leur prostitué", mais que dénoncer cela va contre la loi qui défend donc le diabolisme. 



  • 1 vote
    christophe nicolas christophe nicolas 28 avril 12:02

    Vous ne pouvez pas avoir accès aux contrats dans leur intégralité puisque les offres contiennent des données qui appartiennent à Pfizer mais vous pouvez dénoncer le non respect de la procédure d’appel d’offres.

    La ruse consiste à faire croire que c’est un cas de force majeure pour déroger aux procédures alors que pas du tout ce qu’à démontré Pierre Chaillot.
    L’autre point qui peut être dénoncé est la falsification des études de Pfizer ce qui a été démontré par Christine Cotton. Cela permettra de lèver les clauses léonines du genre, "nous déclinons toute responsabilité à cause l’urgence, le responsable sera l’UE et pas Pfizer". S’ils ont faussé les données d’entrée et n’ont pas prévenu en temps que sachant que c’était inefficace et dangereux alors les contrats peuvent être dénoncés. Evidemment, comme tous les escrocs, ils n’ont pas qu’ils faisaient de la merde... :)

    Après si vous voulez savoir les marges de Pfizer et les ristournes en fonction du volume, vous ne pouvez pas, c’est confidentiel même si c’est une pure escroquerie comme une bonne partie du business.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité