• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1558 0
1 mois 0 57 0
5 jours 0 6 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 10 avril 16:00

    J’au un tuyau pour la DGSE.

    Nous sommes infiltrés de partout par des menteurs pathologiques :

    https://thegrayzone.com/2023/12/06/scandal-israeli-october-7-fabrications/

    Des menteurs pathologiques qui ont pignon sur rue jusqu’au sommet des USA puisque des pures affabulations, affabulations reprises en coeur jusqu’à Joe Biden :

    “Le secrétaire d’État Tony Blinken et le président Joseph Biden ont chacun fait écho aux témoignages manifestement faux de ZAKA sur les atrocités du Hamas.”

    Selon Landau, quiconque remet en question sa version des événements « devrait être tué ».

    Franchement ce Yossi Landau n’a d’égal qu’Albert Bourla qui traitait les anti-vax d’assassins. 



  • 10 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 10 avril 08:50

    Les facho-Kieviens issus de l’insurrection du Maïdan sont tiraillés entre deux tactiques :

    • virer les habitants car ils informent les russes de leurs positions 
    • garder les habitants comme bouclier humain

    Ils ne savent plus quoi faire...

    A chassov Yar qui est une position tactique importante car sur une crête entre la vallée de Bahkmut redevenu Artemovsk et la vallée Kramatorsk-Slaviansk, les Kiéviens gardent les habitants comme bouclier :

    https://voenhronika.ru/publ/vojna_na_ukraine/10_04_2024_vsu_vzjalis_za_staro e_zhitelej_chasova_jara_ne_vypuskajut_iz_goroda_karta_boevykh_dejstvij _na_ukraine_semenovka_pervomajskoe_18_video/60-1-0-15142

    Pour un régime fascisant, les habitants sont toujours un souci

    Le 21 mai, Zelensky sera libre de ses obligations et mobilisable même s’il se votera une exemption. En revanche, les Ukrainiens seront justifiés de ne plus obéir aux fachos dissimulés derrière un professionnel des médias qui les a bien baisés donc ça va fiche une immense pagaille dans le camp du diable...

    Le roi sera mort, vive le roi comme on dit...



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 9 avril 20:42

    En Anglais,William se dit Bill... :)

    Si le cassoulet de Maïté est trop extrême, il y a chef Michel.



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 9 avril 20:25

    L’OMS est une institution en roue libre, Pfizer ou "Bill le dingo" sont capables de se la payer. Au début, l’intention en louable, le but est noble, les gens sont intègres puis ça dérive à cause de l’argent et comme il n’y a plus personne au dessus, ça dévire, ça dérive...

    En plus, si la médecine se comporte en religion, devenant l’objet de sa propre croyance, alors elle ira vers le transhumanisme, à l’opposé de ce qu’il faut faire parce que la médecine travaille avec les théories, les outils qu’on lui donne et que certains lui en donnent des pourris, je parle du Cern, du Fermilab ,de la Nasa, etc.. bref de gens qui aimeraient trouver en coopérant : 

    Don Amorth : Je vais vous raconter une histoire très importante pour vous aider à comprendre une vérité. Vous devez savoir que, quand il y a un cas de possession diabolique, un dialogue s’instaure entre l’exorciste et le diable. Satan est un grand menteur, mais parfois le Seigneur l’oblige à dire la vérité. Une fois que le père Candido libérait une personne après de nombreux exorcismes, avec son ironie habituelle, il a dit au diable : « Va-t-en, le Seigneur a créé pour toi une petite place toute chaude, il t’a préparé une jolie petite demeure où tu ne souffriras pas du froid ». Mais,l’interrompant, le diable lui a lancé :
    « Tu ne comprends rien du tout ». 

    Que voulait-il dire ? Quand le diable interrompt en disant quelque chose comme ça, c’est que Dieu lui a imposé de dire la vérité. Et cette fois-ci, c’était d’une importance extrême. Les fidèles me demandent souvent : « comment est-il possible que Dieu a créé l’enfer, pourquoi a-t-il pensé à un lieu de souffrance ? ». 

    À ce moment-là, le diable a répondu aux provocations du P. Candido en révélant une vérité importante sur l’Enfer : « Ce n’est pas Lui, Dieu, qui a créé l’Enfer. C’est nous ! Il n’y avait même pas pensé ! ». 
    Donc, dans le plan de la création de Dieu, l’existence de l’Enfer n’avait pas été envisagée. Ce sont les démons qui l’ont créé ! Au cours des exorcismes, j’ai souvent demandé au diable : " Avez-vous créé l’Enfer ? " Et sa réponse a toujours été la même : « Nous avons tous coopéré ».

    https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t3044-pour-l-exorciste-du-vatican-pere-gabriele-amorth-letat-islamique-c-est-satan

    Il est certes louable de partager les connaissances mais la découverte est un processus extrêmement solitaire, imprévu, iconoclaste, déroutant, inspiré, c’est une affaire d’âme. La découverte en groupe par le système, excusez moi de la franchise mais c’est d’abord de la merde... :)

    Ce que j’appelle "de la merde", c’est le cassoulet Willian Sauron en comparaison de celui de Maïté

    En revanche, le système a les moyens de faire fructifier la découverte, moyens qui appartiennent à tous car c’est le fruit des impôts, l’état n’en étant que gestionnaire et non pas possesseur.

    Evidemment, si le système fait la pute contre le découvreur et le met en rogne , nous revenons aux temps bibliques car condamner la bonne foi met Dieu en colère ce qui le fait mettre la pression sur l’enfer.

    Le Pr Perronne a fait sa restauration en se battant contre une sombre affaire de bactérie sortie d’un laboratoire militaire, il connait la chanson du système et on peut lui faire confiance.



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 9 avril 10:36

    La vérité est la nourriture saine de l’esprit et ce qui est important est de l’aimer et la désirer plus que la posséder.

    La posséder est utopiste car elle est inépuisable dans le sens où il y a d’infinies façons de la percevoir sans qu’elle soit fausse pour autant, sans oublier que le mensonge par omission peut-être utilisé pour tromper sans mentir, conduisant ses adeptes aux enfers lorsque c’est intentionnel.

    Après, pour appréhender le fonctionnement de l’esprit, Dieu donne des tuyaux :

    https://www.maria-valtorta.org/Thematiques/Trinite.htm

    L’esprit est bâti sur trois piliers, l’âme ou forme intentionnelle, la pensée et le verbe (sens de la parole).

    Le mensonge rabaisse l’âme qui fait germer des pensées pourries, pensées pourries qui font dire des mensonges, etc... on appelle cela "la naissance du mal".

    Dieu n’a pas créé le Mal, c’est Lucifer qui l’a engendré par sa désobéissance au début des temps. À cause de cela, la Haine est apparue et l’Enfer éternel a été créé. Par la faute de nos premiers parents, Adam et Ève, le mal et la mort sont entrés sur terre qu’ils ravagent. Depuis ce moment, le Christ et Lucifer, devenu Satan, se disputent la possession des âmes. Cette lutte trouvera son paroxysme à la fin des temps avant que le Mal, Satan et ses adorateurs, soient vaincus à tout jamais....

    https://www.maria-valtorta.org/Thematiques/Mal.htm

    Evidemment, ceux qui font de la philosophie dans le déni de Dieu se lancent dans une entreprise très prétentieuse et périlleuse car ils rentrent sans le savoir dans la maison de Lucifer, le maître des enfers qui réclamera un jour son loyer... :(

    "L’enfer est trop horrible !"

    ...

    Ne crains-tu pas les ténèbres de l’enfer, éternelles, horribles ? La privation continuelle de Dieu ? Les remords continuels ? La douleur de t’être tué toi-même, pour toujours, en ton esprit ?

    https://www.maria-valtorta.org/Thematiques/Enfer.htm

    Mais, écoutons ce qui effraie Satan :

    Père Amorth : « Pourquoi as-tu plus peur lorsque je dis le nom de la Madone que lorsque je dis le nom de Jésus-Christ ? »
    SATAN : « Parce que je suis plus humilié d’être vaincu par une simple créature que par Lui »

    https://myriamir.wordpress.com/2018/01/19/extrait-dun-dialogue-stupefiant-du-diable-avec-lancien-exorciste-du-vatican-le-pere-gabriele-amorth-decede-le-16-septembre-2016-a-lage-de-91-ans-la-puissance-du-rosaire/

    Pauvre chochotte qui pratique le déni devant le moindre petit miracle de la Madone, comme Golum et Yonanda... et l’état laïc... :)

    Voyons comment Satan travaille :

    À ce moment-là, le diable a répondu aux provocations du P. Candido en révélant une vérité importante sur l’Enfer : « Ce n’est pas Lui, Dieu, qui a créé l’Enfer. C’est nous ! Il n’y avait même pas pensé ! ». 
    Donc, dans le plan de la création de Dieu, l’existence de l’Enfer n’avait pas été envisagée. Ce sont les démons qui l’ont créé ! Au cours des exorcismes, j’ai souvent demandé au diable : " Avez-vous créé l’Enfer ? " Et sa réponse a toujours été la même : « Nous avons tous coopéré ».

    https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t3044-pour-l-exorciste-du-vatican-pere-gabriele-amorth-letat-islamique-c-est-satan

    Par corruption, Satan a besoin de l’accord de la personne ce qui fait que ses adeptes sont liés par un pacte de complicité.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité