• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1578 0
1 mois 0 48 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 29 novembre 2013 16:45

    Il peut dire ce qui lui plait, écoutons d’abord celle qui a souffert pour nous prouver que son message est authentique (oui, les salopards n’aiment pas souffrir, il aiment mentir)

    Marthe Robin stigmatisée très célèbre :

    "La France va descendre jusqu’au fond de l’abîme, jusqu’au point où l’on ne verra plus aucune solution humaine de relèvement. Elle restera toute seule, délaissée de toutes les autres nations qui se détourneront d’elle, après l’avoir conduite à sa perte. Elle ne restera pas longtemps dans cette extrémité. Elle sera sauvée, mais ni par les armes, ni par le génie des hommes, parce qu’il ne leur restera plus aucun moyen humain...La France sera sauvée, car le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge. C’est Elle qui sauvera la France et le monde... Le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge et par le Saint-Esprit : ce sera la nouvelle Pentecôte, le second "avènement" du Saint-Esprit. Ce sera une ère nouvelle et à partir de ce moment se réalisera la prophétie d’Isaïe sur l’union des coeurs et l’unité des peuples... Après le nouvel "avènement" du Saint-Esprit qui se manifestera plus particulièrement en France, celle-ci réalisera vraiment sa mission de fille aînée de l’Eglise, et l’épreuve, en la purifiant, lui rendra son titre perdu." Marthe a ajouté au père Finet que L’Eglise allait totalement se rajeunir par l’apostolat du laïcat sous diverses manières.


    Voilà une manière : Théorie de l’intrication /  économie



  • 9 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 29 novembre 2013 16:22

    Ils ne sont pas dingues... Poutine ou Rompuy, c’est Joe la castagne contre pervers pépère. Bon sang, Rompuy vient de gouvernements bourrés de pédophiles, c’est dingue... Il a été choisi par les puissances de l’argent qui se font des parties fines chez Solvay, ça renforce l’amitié des affaires, encore un petit coup.... Il y a un petit africain pour le dessert mais il faudra le buter sinon il pourrait se plaindre. Après ils se prennent du Prozac, Solvay s’occupe de tout. Je vais vous dire, tous ces gars, il faut les filer a Donald, ça l’occupera, on a qu’à lui dire que c’est du terrorisme bien plus dangereux que celui que la CIA fabrique.

    Vous rendez vous compte de ce qui se passe chez les oligarques ?



  • 18 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 29 novembre 2013 13:56

    Soyons clair, Elio di Rupo est un homosexuel qui a été avec des pédophiles notoires. C’est un chimiste qui a du passer à l’école Solvay.... un petit copain de Rompuy...

    Suite a un congrès entre DSK, Jack et Elio au château des Solvay ancienne propriété du gentil mari de la Reine d’Angleterre certains enfants de l’institut Irsa, école de sourds-muets-aveugles dirigée par des pédophiles, sont activement recherchés par cet homme Marcel Vervloesem. La gendarmerie Belge l’a donc mis en prison pour avoir dévoilé des réseaux pédophiles. Tous les Congolais vous le diront, la colonisation Belge fut un grand moment d’émancipation.

    Il est assez ahurissant de constater qu’il y a eu des meurtres d’enfants mais il leur est impossibles de les relâcher après d’avoir abusé d’eux.

    Il n’y a pas de gant avec ces gars, aucun. Il faut faire comme Philippe le Bel et les traiter à la Poutine... A mon avis la Belgique ne survivra pas, elle sera partagée entre la France et les Pays Bas.



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 29 novembre 2013 13:23

    Aldo, pas de défaitisme, les bons gagnent en transformant ceux dans l’erreur, les vrais méchants sont peut nombreux. En réalité, le ciel intervient à cause des empires pédophiles. Pharaon, Rome, Bruxelles mais chut....

    Voici quelques croquettes, parce que ta photo, elle me plait bien...

    Suite à la théorie de l’intrication, les conséquences sont les voyages spatiaux, les moteurs, l’antigravité et les sources d’énergie gratuites, non polluantes, disponibles partout et inépuisable, etc.... Dans quelques années quand même mais les principes sont compris...

    Il y a aussi des conséquences en économie, donc en avant première, pour vous, petite leçon d’économie par un physicien. Je l’ai fait sans prétention pour une amie sur un mode humoristique ! Vraiment humoristique mais c’est juste.

    Ca commence comme cela : Qu’elle plaie l’économie.... et je le pensais vraiment car je ne savais pas quoi écrire. Je vous laisse juge de la façon dont j’ai définitivement éradiqué toute justification théorique de la spéculation.

    Le jour où les technologies antigravité seront mures dans 50 à 100 ans, la masse monétaire s’effondre car c’est gratuit, disponible partout, inépuisable et non polluant. Plus de route, plus de réseau, plus de transport, plus d’avion, plus de fusée, plus de dépendance, tous les outils sont transformés. C’est pour cela qu’une révolution spirituelle est nécessaire, l’abondance nécessite le message de Jésus pas notre état d’esprit actuel qui ne convient pas du tout. Si les technologies antigravité arrivaient maintenant, ce serait le chaos total. Vous râlez mais vous n’êtes pas prêt, il y a tout un travail à faire sur la justice, la bonté, la vérité. En même temps, il faut se hâter parce que quand je vais diffuser les conséquences écologiques par rapport à ce que nous apprend la théorie de l’intrication, vous allez flipper, vraiment flipper... Les inégalités d’argent, ce sera le cadet des soucis du monde....

    Crois moi, ils vont tous revenir en rampant...



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 29 novembre 2013 13:02

    C’est à toutes les échelles, c’est un plan inconcevable pour un être humain et c’est en cela qu’il sera reconnu venant de Dieu.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité