• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1582 0
1 mois 0 46 0
5 jours 0 5 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 16 novembre 2013 18:10

    Ce con de Larry avait invité un mec qui le gênait au 106 étage à l’heure de l’attentat... Il y est resté. Il n’y plus qu’à inaugurer la tour en balançant Larry d’en haut comme une merde et en lui disant.... "Souviens toi du 11 septembre..." En tout cas, c’est ce qu’il mérite.



  • 1 vote
    christophe nicolas christophe nicolas 16 novembre 2013 17:58

    Vous êtes tous dans BITE, c’est général, ça s’appelle l’argent. L’argent vous B.I.T.E.

    Et plus profondément que vous ne le croyez, surtout les femmes... Sérieusement, je connais une PME qui BITE beaucoup par l’argent. Ils se croient antisectaires en ayant les méthodes d’une secte. Ils travaillent sur les relations personnelles autour de la personnes qu’ils induisent en erreur.

    Les Directeurs, actionnaires dont certains à la retraite ont pour accupation principale votre comportement. Vous bossez et ces cons ne branlent rien à part vous observer. Savez vous que j’avais une patronne qui n’est jamais sortie de son bureau et que son frère, en tant que DG, n’a jamais écrit un courrier mais lit Spirou.

    Ils ont un cahier et, avec leur niveau CAP Mention passable, ils mettent des notes aux ingénieurs. Moi, j’étais un cas un peu à part parce que j’ai un doctorat ce que les ingénieurs n’aiment pas alors que je ne leur ai jamais fait sentir que j’étais supérieur. Je plaisante, j’aime bien les agacer parce que c’est eux qui créent la compétition. Ceci dit certains m’ont fait une sale réputation pour m’empêcher de partir. Vous savez, mieux vous êtes, plus on vous empèche de partir... mais à la fin ils ont abusé car ils espionnait la vie privée et agissait dessus.

    Il y en avait un particulièrement grave, sa femme était sortie d’une secte alors il haïssait les religions, mais aussi les clients. En fait il haïssait tout sauf l’argent. Avec son copain ingénieur des études de prix, ils avaient fait une connerie pour un marché de bâtiment en siporex pour la LGV EST. Ils avaient chiffré au mois d’août et on a perdu 1 million d’€. Ce n’est pas grave mais il ont laissé accuser quelqu’un d’autre qui s’est fait viré au même moment. Mon erreur a été de le savoir.... cela gênait leur ambition a cause des deux autres lumières qui notent comme à l’école primaire. Je vous assure que c’était délirant... En plus il y avait un espèce de fou comme Directeur d’exploitation, un gars intelligent et sans aucune empathie apparente. Dans le métro, il faisait exprès de perdre ses collègues... c’était bizarre. Ils y avait aussi d’autres cas étonnants. C’était voulu, les patrons avait crée un discours de la gagne complétement en dehors de la réalité et avec le temps, certains y croyaient, en tout cas, ils obéissaient. Vous voyez, la patronne était capable de se plaindre de l’impôt sur la fortune à un ouvrier. Il n’y avait plus de mesure alors que des ouvriers sont morts dans des bungalows. Il n’y avait plus de morale hormis celle de gagner de l’argent. Le petit devant admirer le gros, toute la morale avait été recrée sans Dieu, l’ordre moral était l’ordre de la puissance financière, c’était l’inverse de Jésus qui était en train de se mettre en place, c’est cela l’enfer, rien d’autre, sauf que dans le vrai il y a déjà un patron.

    Donc tout ce petit monde s’occupait de mon comportement car mon truc à moi, c’est de penser qu’Einstein à tort. Tous les scientifiques un peu chevronnés le savent mais on ne sait pas ce qui cloche.

    J’avais une vieille idée et les sciences me reposaient l’esprit à cause de la bande des pieds nickelés. Le problème, c’est qu’ils m’ont vendu dans mon dos car ils sont dingues, rien ne les arrête, ils sont no limit à cause de l’argent. Ils n’y croient pas à Dieu et l’insulter est de bon ton, ils pensent que c’est psychologique malgré les faits miraculeux qui s’accumulent depuis plusieurs siècles à cause de la Vierge. Evidemment, avec la science, les gens ont cessé de croire mais ils ne connaissent rien à la science, ils ne savent pas parce qu’il y a toute une cheville de "technicien ingénieur de production" qui a très mal été formée. Ils ont été formés pour gagner pas pour la vérité. C’est un dévoiement très grave et dangereux qui crée de mauvaises ambiances et qui a pollué toute la société.

     

    Ils m’ont pris en grippe à cause des deux gugus. Il faut dire qu’on ne peut pas prendre une décision sans demander l’autorisation à une vielle fille jamais sortie de chez elle et qui vit par procuration. Il fallait un bouc émissaire... Et puis un jour j’ai compris... et ce fut la théorie de l’intrication mais j’ai également compris rapidement la folie qui habitait ces gens très bien en apparence.

     

    Est-ce si extraordinaire que Dieu existe ? Le voyez vous comme un grand magicien ?

    Pas du tout, il est très rationnel avec un certain mystère, la seule chose qu’il vous demande est de lui faire confiance, de voir le monde avec une première intention bienveillante, d’être vrai, d’être juste c’est à dire de respecter des équilibres et d’allez de l’avant... Ne cherchez pas à créer le Paradis, méritez le. Ne cherchez pas à juger à la place de Dieu, allez de l’avant, allumez les âmes avec la bonté et l’intelligence.

    Ce que les gens ne savent pas. c’est que votre vie sur terre est la seule preuve que vous pourrez présenter au ciel devant les trois portes, de l’enfer, du purgatoire et du paradis en simplifiant un peu. Les héros iront d’un coté, les autres regretteront leur tiédeur d’esprit...



  • 1 vote
    christophe nicolas christophe nicolas 14 novembre 2013 09:19

    Qu’est-ce que c’est que ce charabia ? Les institutions doivent se refonder par le haut. Les travers de la société viennent du mouvement inverse, une accumulation incompréhensible qui vient d’une construction par le bas qui s’est accumulé en un seul lieu.

    Vous avez trois ans et demi pour mettre le doigt sur les incohérences, râler des abus et réfléchir. Si 22 régions font leur droit ce sera le capharnaüm, la fin de la France et le dépeçage région par région par des forces externes. Tant que vous n’avez pas la frontière, vous n’êtes pas protégé, vous feriez les choses par le copinage et retomberiez dans les mêmes travers, le mensonge généralisé entretenu par une caste. Attendez la frontière et le cadrage général, prenez conscience des enjeux.

     

    Tout ce ceci n’a qu’un but, passer d’une civilisation à conscience égoplanétaire aux ressources limitées, se pensant confinée et seule à une civilisation d’abondance avec des collectifs alienigènes aux portes et présents. Lisez ceci : les alliés de l’humanité, ce n’est pas le signe de Jonas.

     

    Simplement, ça commence par la France et des nations complètes peuvent disparaître. Le seul moyen d’éviter un chaos total et généralisé de la planète tout en ne sombrant pas dans la tyrannie est de faire corps autour de la vérité.

    Il n’y a pas d’autre option que Jésus, si on fait la politique de l’autruche, ce sera le désastre écologique, les tensions, la tyrannie dans le mensonge, l’allégeance à un collectif alienigène

     

    Une broutille.... considérez en esprit que le monde tel que nous le connaissons a vécu, histoire de prendre les bonnes décisions. Ce n’est plus vraiment qu’une histoire de politique Française.



  • 1 vote
    christophe nicolas christophe nicolas 13 novembre 2013 17:13

    C’est sans intérêt tous ces trucs. Comment voulez vous que ces gars rentrent au paradis, ils pensent forcément faux puisqu’ils ne pensent pas "amour". C’est n’importe quoi, ce n’est pas sérieux ces milieux, des gamins. Tous ces gars suicident leurs âmes.

     

    L’industrie des armes est une folie, regardez les états unis, ils en arrivent à sous traiter des attentats sur leurs propres buildings pour alimenter la machine de guerre. Ce n’est pas le chemin de la vie mais celui de la mort.

     

    Vous ai je dit comment déminer des territoires en complets en quelques minutes sans risques ? Avec l’antigravité, toutes les armes conventionnelles sont bonnes pour le musée.

     

    Dieu existe, l’enfer existe, Jésus est la solution, la Vierge le secours. Voila des tonnes de preuves :

    À tapao, un petit village du vietman, une statue de la vierge devient vivante, Miracle de Gudiawaye qui rappelle l’attroupement de Kades où Moïse « frappe le rocher » au lieu d’être face au rocher, miracle_lourdes hostie en lévitation devant tous les évêques qui préfèrent ne rien dire, le monde à l’envers, huile miraculeuse, statue et tableaux qui saignent (les analyses montrent toujours que les larmes et le sang sont humains, un sang de groupe AB pour le christ, le plus rare), statue qui bouge en côte d’ivoire ”Si vous voulez voir Dieu, allez en Côte d’Ivoire”, c’est ce que répondit le Général Poncet ancien responsable du dispositif militaire Licorne en Côte d’Ivoire à Chirac avant d’être mis au placard pour non respect des ordres, statue qui s’illumine et bouge, apparition dans le ciel, halo lumineux à abidjan (phénomène impossible dans les pays chaud, cela nécessite de la glace dans les nuage), miracle des trois fontaines (pour les communistes ou adventistes), les-corps-incorrompus (impressionnant), apparitions de Zeitoum Les films qui datent de 1968-1971  texte, Garabandal 6 fois 20 mn (Le plus grand miracle de l’histoire avec l’archange Michel et la Vierge qui se présentent sous la dame du Mont Carmel, Lieu où Elie défia et mit à mort les prêtres de Baal)

     

    Il faut avoir un pois-chiche dans le cerveau un fois qu’on a pris connaissance des preuves pour ne pas changer.



  • 4 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 13 novembre 2013 14:22

    L’argent dette n’a pas pour but de vous ruiner mais de vous gouverner par le travail. La dette et les factures incompressibles vous obligent à travailler d’une manière qui vous aliène au lieu de vous libérer. De l’autre coté, le chômage est plus ou moins organisé par une compétition déloyale et absurde entre pays. Au final, vous êtes dépendant, ce qui n’est pas un mal en soi, le tout étant de savoir de quoi. A l’argent... Qui a t-il derrière l’argent ?

     

    Des homme justes, honnêtes plein de charité et d’amour pour vous. Je blague...

     

    Si vous refusez Jésus, vous aurez Mammon qui est une idole. Ne laissez pas le monde se faire dominer par l’argent ou vous finirez en laquais obéissants.

     

    L’autonomie est désormais totalement envisageable dans quelques dizaines d’années avec une science renouvelée. Le problème viendra des esprits car si on raisonne comme on le fait actuellement, il y aura un risque de cooptation des découvertes par les puissances de l’argent qui souhaiteront maintenir une domination sans partage par la dette, le travail, l’argent. Ce culte est très entretenu, ce sera un défi épique de s’en libérer, j’ai vu ce dont il est capable, j’ai vu des hommes se laisser corrompre sans limite pour le servir, renonçant à tout esprit de justice, de charité et de vérité pour m’arracher mes découvertes (Théorie de l’intrication) qui permettent cette science renouvelée et la promesse d’une future abondance (relisez mes messages).

     

    Les vendus à l’argent pesèrent mes indemnités à trente deniers. Ils me considèrent comme "traitre" parce que j’ai refusé la confidentialité de mes découvertes pour la caste des exploitants et des menteurs qui vous enfument. Oui, ils ont voulu me mettre au pas dans le travail en invoquant la sécurité et les menaces de pénalités financières, ce qui m’a fait les traiter d’escrocs et de voyous. Tous cela n’est que de la mise en scène, l’enjeu est le contrôle de mes découvertes. Après ils ont voulu m’impressionner par une mise à pied disciplinaire. Ils n’ont pas été déçus. Les abrutis ont pesé mes indemnités à trente mille euros comme pour les 30 deniers de Juda mais ont oublié Zacharie 11.12. Les serviteurs de l’argent qui veulent s’essayer aux écritures se vautrent comme des tanches. Les Judas, parce qu’ils se sont reproduits en 2000 ans, qui accusent de traîtrise... quelle ironie.

     

    L’église de Pierre, elle n’y comprend pas grande chose en science, elle se laisse abuser par Juda qui accuse Nicolaï de traitrise. Pourquoi ne connait-elle pas bien ses écritures concernant Nicolaï §301 ? Servir n’est pas aimer, l’autorité n’est pas la vérité, Juda n’est pas de bon conseil. Simon Pierre a toujours été vaillant et enthousiaste mais parfois la vérité lui échappe.

     

    Il faut dire que le personnage de Nicolaï est étonnant.... il parait que cela veut dire victorieux du peuple. Une chose est certaine, les Judas peuvent me martyriser, je me ferais un plaisir de leur balancer leurs quatres vérités.

     

    Un concentré de Lucifer, Mammon, Belzébuth et Asmodée.... Normalement , les gens reçoivent des lettres anonymes exploitant mes petits défauts et accusant mes proches ou l’inverse qui enfument... mais là, ils vont avoir du mal. Vous savez, on en a tous, ils ont espionné ma femme, puis l’ont compromise en lui faisant croire qu’ils m’aidaient. Mon ex patronne lors du dernier entretien, elle tapotait son petit dossier, faisant comprendre qu’elle ne dirait rien de choses que j’ignore...

    Je suis celui qui a fait une théorie scientifique prenant appui de Dieu qui ouvre les voyages spatiaux, l’antigravité, l’énergie et bien d’autres choses... Alors les petites analyse psycho d’une merdeuse..., veux tu que je donne ton nom, prénom, adresse et ceux de tes laquais pour que tu comprennes les souffrances que tu infliges à tes salariés et à ceux que tu entraînes dans ta logique. Prends ta retraite avec ton détritus de frère et achetez vous des vêtements blancs où je te plonge dans le chaudron de l’enfer avec les gugus de ta secte que tu tiens par l’argent et qui cherchent à faire chuter les âmes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité