• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1610 0
1 mois 0 40 0
5 jours 0 19 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    christophe nicolas christophe nicolas 28 novembre 2013 09:51

    Une certaine forme de violence existera toujours à cause de la liberté de choix de l’homme et ce n’est pas un problème d’inégalité. Vouloir créer le paradis ne ferait que fabriquer l’enfer, un monde sans choix. Il faut accepter une dose incompressible de choses qu’on ne maîtrise pas et qu’on ne maitrisera pas. Le problème des inégalités est que "charité bien ordonnée commence par soi même" et que le riche ne doit pas perdre son âme par soumission à l’argent. C’est aussi vrai pour les gens dans le besoin mais ils ont des excuses, pas le riche. Le riche a un degrés d’exigence de domination de l’argent plus élevé. Il doit donc être plus charitable.

    Le monde rendu parfait par l’homme enlève nécessairement le choix , il devient donc sans mérite, sans amour, diabolique.

    Pour créer une société qui préserve la liberté et le choix, il faut avoir des esprits de bonté et de vérité pour ceux qui ont l’intelligence (bonté +intelligence). Tout le monde n’est pas riche de connaissance vraie, le savoir est comme la richesse , il nécessite une d’exigence de domination de l’orgueil plus élevée, de l’humilité. L’humilité n’est pas de la contrition mais le désir de partager le savoir.

    Le raisonnement est le même pour les colériques, les envieux, les paresseux qui brodent, ceux qui ne résistent pas à la tentation, les joueurs.

    Pour avoir un monde pacifié par la justice, il faut vouloir un monde de bonté et de vérité, des riches charitables et des sachant humbles. Vous remarquerez que le système actuel fait exactement l’inverse. L’homme qui veut être en règle avec le ciel doit se dépouiller de sa richesse et de son savoir avant de mourir pour prouver qu’il a acquis sa richesse et son savoir parce qu’il voulait être bon et vrai.

    Le processus de redistribution doit se faire par la charité. L’état veut faire cela mais avec le temps, il ne reflétera globalement que la charité des âmes qui le composent.

    Bon, il faut que je montre l’exemple, ceci est juste :



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 23 novembre 2013 22:12

    Moi qui cherche des miracles de la Vierge, et bien, je suis foutu.... surtout quand elle les fait au Vietnam. On va croire que je cherche des choses perverses. Regardez : À tapao, un petit village du vietman, une statue de la vierge devient vivante (finalement reconnu par le gouvernement communiste)

    et ça apparitions de Zeitoum  Les films qui datent de 1968-1971  texte

     

    Mais c’est vrai que Jésus à prévenu en page 30 et 31 du document miracle de Saint christ dont la statue provient du sanctuaire du Christ Roi de sœur Olive rue Tournefort

    Problème : Ceux qui luttent sont-ils coupables ? Comment reconnaître le flic du voyou parce que c’est la forme intentionnelle de l’esprit qui compte....

     

    Bon, et bien je suis à la recherche d’une vierge à l’étranger.... allez pour le plaisir

    statue qui bouge en côte d’ivoire ”Si vous voulez voir Dieu, allez en Côte d’Ivoire”, c’est ce que répondit le Général Poncet ancien responsable du dispositif militaire Licorne en Côte d’Ivoire à Chirac avant d’être mis au placard pour non respect des ordres.

     



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 23 novembre 2013 21:42

    oui, il s sont capable de rentrer dans le cerveau pour cela : Théorie de l’intrication mais, c’est vrai qu’il il a les voyages spatiaux et que d’autres choses en découlent. Je vais vous expliquer comment cela marche. Tout ce qui a de l’importance doit passer par la voie hiérarchique mais vous devez avoir reçu une sorte d’acceptation "je ferme ma gueule dans la magouille, j’en profite, je baise les blaireaux sans privilège", moi, vous. Pas de bol ,le mec qui trouve n’est pas de leur gang. Les esprits cupides sont peu doués par nature, donc c’est un peu une sélection à l’inverse...

    Comment faire, c’est emmerdant pour eux... espionnage, maquage complet et ils sont très fort, très gentils mais se foutent complétement de la morale et de la vérité, mais a un point....

    Je ne savais pas que ça pouvais exister des gens comme cela, mais si, ça se fabrique...Donc ils m’espionne, ils trouvent des trucs, font des expériences, se plantent mais comme je m’aperçois qu’il se passe des choses pas nettes, je démonte la carte Wifi et hop tout part dans le monde . Voilà où mène la manipulation... c’est même parti en Inde.

    Oui après 10 ans d’espionnage, vous n’avez qu’une envie c’est de Dendre la monnaie de la pièce mais comme vous ne savez pas qui c’est, ça peut déraper.... Je vous jure, personne ne parle jamais car les gens sont macqués sous le prétexte de vous aider et ils adorent parce que nous sommes empreints d’une culture chrétienne mal interprétée par ceux qui n’ont pas vraiment a foi et qui voit la bonté comme un comportement alors que c’est une forme intentionnelle de l’esprit. Cela veut dire qu’espionner un ami ne peut être une intention d’aide mais un acte de domination. C’est donc une faiblesse coupable.



  • 2 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 23 novembre 2013 19:45

    Vous savez que je suis l’auteur de cela mis au secret d’une façon cavalière : Théorie de l’intrication

    C’est une tête de pont, derrière, tous les schismes religieux se résolvent et il y a aussi des conséquences en économie que je vais résumer. J’ai fait un article très drôle, un dialogue entre Jésus, Louis XIV, Maurice Allais, Colbert, Louvois, Henri IV et François Hollande qui panique. Je vous assure que c’est à la fois drôle et sérieux. Pourquoi ai-je fait cela ?

    J’ai fait cela parce que la théorie d’Einstein, mieux comprise, à des implications en économie. Gérer le cour de la viande de bœuf à Chicago ou dans une maison de courtage est comme de travailler dans un référentiel déporté en physique. Avec Einstein, la bourse et la spéculation étaient justifiées or cela ne l’est plus car ce ne sont les mêmes interactions en réalité. La conservation des lois physique vaut pour la mesure mais les interactions sont différentes ce qui veut dire que cela change les circuits des produits. Du coup on déstabilise les échanges quand on les gère dans des référentiels déportés qui fonctionnent à des vitesses halucinantes par rapport à la réalité. Cela signifie que la spéculation est une aberration, c’est évident mais maintenant c’est démontré en théorique ce qui n’était pas le cas avant puisque tout est relatif était justifié. Les théoriciens du libéralisme qui copiaient les théorie physique n’ont plus d’argument mais un bonnet d’âne.

     

    En plus, Maurice allais avait fait des travaux qui contestaient farouchement la relativité ce qui est certainement à l’origine de son relatif écartement de la sphère médiatique. Jésus toisent tout le monde, et Louis XIV embête François. Je vais retravailler mon texte pour ne pas gêner une amie et je le rendrais accessible. Evidemment, il y a aussi Marie qui évite les dérapages graveleux d’Henri IV et Moïse qui fait sa terreur.

    Vous pensez que le ciel n’y connais rien en économie ? Alors, je vous prépare "Leçon d’économie pour François Hollande" où pourquoi la spéculation est un crime et vous allez surtout comprendre toute l’iniquité du système.



  • 4 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 22 novembre 2013 22:49

    C’est quoi le complot ? C’est des gens comme vous et moi lorsqu’on décide pour quelqu’un d’autre, c’est cela le complot. Sa caractéristique est la suivante :

    Omission d’information, petit chantage d’information, transformation de l’information en général pour transférer la culpabilité, petit secret, morcellement de l’information, omission de l’information gênante, mensonge....

    Les motivations sont "la gagne", le pouvoir, l’argent ce qui donnent des esprit faux

     

    Les motivations d’un esprit vrai sont la bonté, avec de l’intelligence cela donne des connaissances vraies. L’intelligence se nourrit d’une information authentique dans le cas contraire l’esprit souffre.

     

    Voila le mal du monde, l’esprit souffre à cause de la fausseté de ses dirigeants. C’est en grande partie à cause de la cupidité de ces derniers. Cette époque à été prophétisée

     

    L’ennemi extérieur a perdu, la théorie de l’intrication va les tuer à terme mais à chacun de ne pas céder à son ennemi intérieur, là David Rockfeller n’y est pour rien. Peut-être a t-il lui aussi vaincu le sien ? Il militait pour la divulgation ovnis, alors...

     

    En terme de vérité, les grands de ce monde sont comme des enfants perdus. Je tes tiens un peu par les b... Ils n’ont pas l’habitude, ça leur fait bizarre. certains ont tenté de me prendre de force ce que j’allais leur donner gratos. Ils ont fait les malins, m’ont laissé pour mort et maintenant, c’est mon heure de "chasser" sans pitié ni relâche ceux qui cherchent à tuer la vérité.

    Le seul conseil que je peux vous donner est de lire Maria Valtorta. Pour la connaissance, c’est l’ouverture aux civilisations des étoiles qui se prépare en ce moment. C’est comme le combat du roi David mais "en esprit" parce que ce coup ci, nous sommes les indiens... dans une guerre psychologique où il faut résister avec la spiritualité de la connaissance.

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité