• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1578 0
1 mois 0 48 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 19 avril 14:08

    D’ailleurs pourquoi venir à 6 h du matin ?

    Ils ne peuvent pas se déplacer à l’heure du thé pour poser des questions ?

    "Faux témoignage du Président de la république", elle est pas piquée des hannetons ! Je précise que ce n’est pas une menace de mort... :)

    L’expression pas piqué des hannetons signifie d’abord « en très bon état, très bien conservé », et ensuite de manière familière et un peu ironique « de très bonne qualité », voire « très intense ». On dit par exemple : c’est pas piqué des hannetons, elle est pas piquée des hannetons (on accorde piquée au féminin).

    Mais pourquoi dit-on ça ?

    Dans l’expression pas piqué des hannetons, le mot piqué évoque l’état du bois qui présente beaucoup de petits trous dus à des insectes qui l’ont rongé : des vers, ou des larves de hanneton. Du bois piqué, ou du tissu piqué, c’est du bois ou du tissu abîmé par ces animaux, et donc en mauvais état.

    Et à l’inverse, si ce n’est pas piqué des hannetons, ou pas piqué des vers, alors c’est en bon état.

    https://dictionnaire.orthodidacte.com/article/definition-pas-pique-des-hannetons

    Lorsque le président est un faux-cul harceleur, mieux vaut préciser les expressions surtout que c’est une année à hannetons et qu’il est dit

    Toutefois, une abondance d’hannetons est signe de profusion, notamment pour les récoltes de blé, de vin, de prunes, de châtaignes et de pommes. "Pour avoir une bonne année, dit-on en Eure-et-Loir, il faut qu’elle soit hannetonnée."



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 19 avril 13:44

    "Quant il veut, il peut" et quant "il prédit la sécheresse, il pleut"... :)

    Conclusion ?

    il prédit la mort, il finance la mort, il peut la mort, tandis que la providence vous montre que l’Emmanuel de chez Rothschild n’est pas sa tasse de thé.



  • 1 vote
    christophe nicolas christophe nicolas 18 avril 08:13

    Oui, c’est évident. Le vieil Israël a un problème psycho pathologique hystérique et historique de penser tout solutionner par des meurtres et des mensonges, devenant la source de ses propres maux.
    Il est aussi évident que la Russie soutiendra l’Iran dès lors que l’Iran est dans son droit de répliquer pour une fois aux incessantes incursions du vieil Israël obscurantiste.



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 17 avril 00:04

    2.4 Russie (21 mars 1990)

    Ce cas s’est produit de nuit dans la région de Pereslavl-Zalesski, à l’est de Moscou. Il a été rapporté par un article du général d’aviation Igor Maltsev, commandant les Forces de défense aérienne, paru dans le journal Rabochaya Tribuna ("Tribune des Travailleurs") le 19 avril 1990 : "Des OVNI sur des radars de défense aérienne’ (cf l’ouvrage de Marie Galbraith cité au chapitre 9.1). On y mentionnait l’envoi d’avions de combat en mission d’interception des OVNI détectés. Le général Maltsev, qui a fait la synthèse de plus de cent observations visuelles, collectées par des commandants d’unité, a déclaré : .Je ne suis pas un spécialiste des OVNI, et donc je ne peux que relier entre elles les données et donner ma propre hypothèse. Selon les données rassemblées par ces témoins, l’OVNI était un disque d’un diamètre de 1 00 à 200 mètres. Deux lumières clignotaient sur ses côtés... De plus, l’objet tournait autour de son axe et effectuait une évolution en forme de S à la fois dans les plans vertical et horizontal Ensuite l’OVNI restait stationnaire au-dessus du sol, puis volait à une vitesse à trois fois supérieure à celle des avions de combat modernes... Les objets volaient à des altitudes allant de 100 à 7 000 m. Le mouvement des OVNI n’était accompagné par aucune espèce de bruit et se caractérisait par une stupéfiante manoeuvrabilité. Les OVNI paraissaient complètement dépourvus d’inertie. En d’autres termes, ils avaient d’une façon ou d’une autre maîtrisé la gravité. A l’heure actuelle, des machines terrestres ne pourraient guère présenter de telles caractéristiques.

    https://documentaires-toniques.fr/wp-content/uploads/2018/11/rapport-cometa.pdf



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 15 avril 11:59

    En leur envoyant des centaines de drones à quelques milliers d’euros, les Israéliens dépensent des milliards en défense or quoi de pire pour eux puisque Israël est d’abord une appropriation collective frauduleuse.

    Au final, les Iraniens ont touché la base de départ de l’attaque sur leur ambassade. Après le narratif est contrôlé, il ne faut pas rêver.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité