• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Clown Intelligent

Clown Intelligent

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/08/2016
  • Modérateur depuis le 12/09/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 50 166
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • vote
    Clown Intelligent Clown Intelligent 28 septembre 2016 12:26

    @Mijorln

    Merci pour votre rappel à la courtoisie et aux règles les plus élémentaires du débat et de l’échange : enfin, quelqu’un de normalement éduqué, qui ne joue pas les Joey Starr derrière ses claviers (à la différence de votre interlocuteur...).

    Pour ceux qui ironisent face au bouclier que constituent les institutions européennes contre le populisme, surtout d’extrême-droite, je tiens juste à leur rappeler que bon nombre d’euro-sceptiques pas franchement tolérants et ouverts aux autres ethnies et cultures veulent une sortie de l’UE pour se soustraire aux regards de la Cour Européenne des Droits de l’Homme, qui peut bloquer bon nombre de mesures discriminatoires, notamment religieuses (citoyens musulmans, citoyens non chrétiens), ou de décisions de justice contraires à la liberté d’expression (Article 10 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme). 

    Au sujet de la liberté d’expression, la CEDH a par exemple condamné la France pour avoir puni un homme qui avait brandi face à votre ami Sarkozy une affiche "casse-toi pov con".

    Donc, la CEDH n’est pas une dictature : elle ne fait que de voir si les pays respectent la Convention Européenne des Droits de l’Homme, signée par les pays membres. Dans un contexte de populisme xénophobe ; la CEDH pourra jouer un rôle important les prochaines années.

    La CEDH constitue certes un entrave à la souveraineté judiciaire de la France, mais cette perte de souveraineté a pour vertu de suivre l’application des Droits de l’Homme hors des pressions politiques au sein d’un pays.

    Par ailleurs, il est possible de rester dans l’UE, et donc de rester sous le regard de la CEDH, tout en quittant l’euro : bon nombre de pays de l’UE n’ont pas l’euro (exemple : Roumanie). Donc, on peut quitter l’euro sans quitter l’UE.

    Quant à Zatara, j’ai l’impression d’avoir affaire avec un sympathisant FN un peu mouché par un point de vue pas aussi radical que le sien sur l’UE.



  • vote
    Clown Intelligent Clown Intelligent 22 septembre 2016 23:24

    @bernie2
    Continue de perdre ton temps à commenter une vidéo que tu n’aimes pas, cher branleur trollesque smiley



  • vote
    Clown Intelligent Clown Intelligent 22 septembre 2016 12:31

    @makhno

    Mdr, tu n’as rien d’autres à foutre de ta vie que de te forcer à regarder mes vidéos pour trouver du temps pour cracher ton venin trollesque ?

    Dans chacune de mes vidéos, j’expose une analyse : si tu trouves que je dis des balivernes, il ne te reste plus qu’à sortir des contre-arguments. 

    Mais les contre-arguments demandent de l’énergie, ce que les branleurs trollesques n’ont pas. Bon vent !



  • vote
    Clown Intelligent Clown Intelligent 21 septembre 2016 14:12

    @bernie2

    Tu ne dis rien, tu trolles. Aucune analyse, aucun commentaire sur le féminisme.

    Si un pauvre type planqué comme toi pouvait éviter de voir mes vidéos, ça ne déplairait à personne. Ce n’est pas un troll planqué comme toi qui va me faire décider d’arrêter ou pas mes vidéos.



  • vote
    Clown Intelligent Clown Intelligent 21 septembre 2016 11:50

    @bernie2
    Lol, c’est toi le comique, j’attends tes vidéos en ligne.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité