• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Deepnofin

Deepnofin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 290 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Deepnofin Deepnofin 5 avril 2019 00:41

    @Deepnofin En fait ma réaction était bien con. J’ai même à peine écouté la musique, mon jugement était péremptoire alors que bon, tout est relatif, subjectif... Bref ça sert à rien de perdre son temps à cracher sur de l’art, chacun son truc... !
    Pour me faire pardonner, jme permets une petite contribution musicale éventuellement pour ceux qui aiment l’électro un peu avant-gardiste, une claque que jviens de prendre... Yves Tumor : "safe in the hands of Love", son 3ème album, ici signé Warp ♫♥



  • vote
    Deepnofin Deepnofin 4 avril 2019 17:02

    "Dis moi que tu m’aimes à l’ancienne", en faisant la morale sur les portables, avec en guest la meuf qui symbolise à elle seule les concepts américains d’ultra superficialité socio-psycho visant à empêcher les gens de penser, d’interagir sereinement et à tout mettre sur le dos de l’homme blanc hétéro.
    Un clip humoristique, donc (jparle pas de la zik, où y a rien).



  • vote
    Deepnofin Deepnofin 3 avril 2019 11:18

    @PumTchak Je suis d’accord avec vous, et c’est là où je voulais en venir : à notre niveau, nous ne pouvons savoir ce qui est vrai ou faux, concernant tous ces sujets clivants, car nous ne disposons pas des dossiers secret-défense, secret-industriels, nous ne sommes pas dans les têtes des décideurs, des comploteurs qui veulent se maintenir en place et/ou faire de la m. pour de sombres agendas (comme le sempiternel : soigner est bien plus rentable que guérir).
    Et l’ennui, avec les étiquettes (de gauche, de droite, conspis, anti-conspi), c’est qu’en général, quand on s’enferme dedans, on considère être dans le vrai sur tel ou tel sujet, et que les autres sont dans le faux. Et en ce qui concerne les "vidéastes de gauche", ils ont tendance à répéter les mantras du Système ("les complotistes sont des obscurantistes", "les antivax aux chiottes", "les climatosceptiques sont des arriérés"...), sans avoir franchit le stade de la "pilule rouge", où l’on comprend enfin la nature manipulatoire du Système. La liberté d’opinion, ces personnes ne la respectent pas, simplement en crachant sur ce qu’ils n’essayent même pas de comprendre, par "phobie sociale" notamment (vous imaginez, un vidéaste qui a >100K d’abonnés, et qui se met à sortir des choses "complotistes" dans le genre... il faut sincèrement porter ses c. pour faire ça).
    C’est bien sûr pareil pour les vidéastes "de droite", qui répètent les zemmoureries type "l’Islam est le grand danger pour notre République", et bien d’autres conneries qui font le jeu du Pouvoir (qui a tout intérêt à semer les divisions et le chaos au sein du peuple, voir notamment les propos de Kalergi dans son bouquin de 1925 suffit de voir ce qui se passe dans notre pays, ou pire, en Angleterre, pour comprendre qu’ils font tout pour semer l’injustice et la haine interraciale. Les "musulmans" qui font de la merde ou commettent des atrocités, crachent sur Allah et sur eux-mêmes, et sont les pions de cette saleté de Système).
    Perso, la seule étiquette que je revendique, c’est celle du complotisme, car il m’apparait absolument irréfutable que la nature de notre Société est conspirationniste (sinon, pourquoi tous ces secrets, justement, et comment auraient-ils fait pour s’accaparer plus de la moitié de la richesse du monde, etc etc etc), mais sinon, je ne peux prétendre détenir aucune vérité précise, pour les raisons citées au premier paragraphe.
    J’espère, et je crois sincèrement, que cette position anti-conspi va salement se détériorer, dans les mois à venir. Ce sera intéressant de voir ces gens soit-disant ouverts d’esprit & honnêtes intellectuellement, continuer de valider la pertinence des 3 stades de la Vérité selon Schopenhauer.
    (Enfin, navré, je ne suis clairement pas neutre dans mes propos, j’ai vraiment du mal avec les anti-conspi, car ils font malgré eux le jeu du Système, mais bon, chacun son rythme, et le cerveau humain est si complexe...).
    (Et bon, je sors ici des affirmations péremptoires, ce n’est que mon analyse présente de la chose, qui sait, jme plante peut-être complètement, on verra bien).



  • vote
    Deepnofin Deepnofin 3 avril 2019 00:43

    @PumTchak Je les vois assez mal aller contre le vent de l’ingénierie sociale anti-conspi. Tatiana est un peu à la limite, mais Osons Causer, il me semble qu’ils sont vraiment trop axés "de gauche" (alors que Tatiana a pris une légère pilule rouge je crois, durant son expérience militante), et du coup, le "complotisme" est encore très mal vu de ce côté là. Même si ça devrait très rapidement changer, enfin, si mon analyse est bonne ! (cela dit, ça fait plus d’un an que j’ai pas maté OC, peut-être ont-ils évolué ?).
    C’est comme pour le "réchauffement climatique induit par l’Homme", je vois mal ces personnes-là remettre en question cette religion qui vise (à mon avis) notamment à réduire la catastrophe écologique en cours à la question du climat "contre duquel on ne peut rien ♫".

    @Hypatie : Bonsoir et merci encore pour votre travail !



  • vote
    Deepnofin Deepnofin 31 mars 2019 18:53

    @danae141 Je parle de nous, globalement : les GJ sont l’officialisation de notre réveil (selon moi, puisqu’ils ont dépassé leurs clivages pour s’unir, et même si pour l’instant ça n’aboutit à rien de concret, ils ont une force exemplaire et mettent à jour un aspect dictatorial dont peu de gens se doutait), mais même dehors, ça fait des années que je constate notre réveil. Sur le net, dans les commentaires, ou dans la rue, avec des inconnus, depuis des années, les sujets politiques explosent : on ouvre les yeux sur certaines réalités. En tout cas, c’est ce que je vois.
    Après, ce que vous dites, en comparant les GJ et l’Algérie, je vais m’abstenir de vous répondre, j’ai déjà merdé en tombant dans votre piège. A vous de vous éclater en pensant être un des rares à avoir compris, et à mépriser ceux qui se bougent le Q tous les samedi.
    Bonne continuation.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité