• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Feathers McGraw

Feathers McGraw

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 193 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Feathers McGraw dies irae 6 février 2014 01:06

    Pareil que Gaspard. Moi je l’ai bien écouté un soir chez Taddeï le Guaino, c’était à propos du mariage pour tous d’ailleurs, l’année dernière, et je l’avais trouvé sensé et même un peu attachant. Mais de très mauvaise foi aussi concernant la présidence de Sarko. Il a un côté vieille France qui me plaît bien. 



  • 7 votes
    Feathers McGraw dies irae 4 février 2014 15:40

    Il sera défendu par la communauté. Comme Polanski. "Il y a prescription... c’est un génie... il faut tourner la page... les grands cinéastes qu’ils sont... ce qu’ils ont apporté au cinéma... ils ont souffert de leur passé en tant que juif... ". Cette même communauté incapable de pardonner à Céline, mort et enterré depuis 51 ans auteur d’un pamphlet antisémite paru il y a plus de 70 ans, et toujours considéré par la communauté et même tous les gens en général, comme "un génie mais une ordure". 

    Pour les uns (Polanski, Allen, il y a prescription, DSK : troussage de bonne) et pour les autres qui ont blessé avec la plume, à l’aide des mots et du style, mais n’ont physiquement atteint aucune dignité, ni fait aucun mal, pour ceux-là : ni oubli ni pardon


  • 4 votes
    Feathers McGraw dies irae 2 février 2014 05:17

    Sa voix c’est une trouée de ciel bleu et de lumière légèrement dorée dans un ciel orageux de fin d’après-midi. Eh oui, moi aussi j’ai craqué. 



  • 3 votes
    Feathers McGraw dies irae 2 février 2014 05:10

    Un ? vent ? nou ? veau ? la la la li la la ?? : http://www.youtube.com/watch?v=TE1xcPVhHp0 

    C’est le Sanhédrin qui va grincer des dents avec une chanson pareille ! smiley



  • 8 votes
    Feathers McGraw dies irae 1er février 2014 18:36

    Domenach a la réaction du fidèle qui refuse de croire que le prêtre de sa paroisse s’est livré à des attouchements sur le zizi de son garçon. Sauf que pour le coup, c’est le franc-maçon de la paroisse socialiste qui se livre à des expériences psycho-sexuelles sur des petits êtres innocents et parfaitement malléables, obéissants et impressionnables afin d’en faire des adultes névrosés qui enrichiront les futures marchés du médicament et celui du LGBT. 

    Je me souviens d’une époque où on nous bassinait avec les sectes, sur leur emprise sur les gens, y compris les enfants. Tout le monde hurlerait au scandale si une secte quelconque instrumentalisait les enfants avec ce genre de programme, mais là, tout le monde trouve ça normal. Protester contre l’ABCD de l’égalité relève de l’obscurantisme, interdire un spectacle comique relève du progrès. Les fissures de ce système mensonger, sectaire, pervers et ô combien paradoxal, progressent encore. C’est bien, que cela continue. La réaction de Domenach est affligeante : je ne l’ai jamais vu argumenter à l’aide de tant de sophismes ! Comme : "Pourquoi une fille devrait être une ménagère et l’homme le patron". C’est, dit-il, ce qu’il faut enseigner aux enfants. Se rend-il compte qu’il utilise un vieux stéréotype dépassé qui n’a plus lieu d’être aujourd’hui ? Que dans une société où les femmes enculent leurs mecs et considèrent le stress du travail comme une émancipation et la douceur du foyer comme un bagne, le cliché de la ménagère et du mari au travail, ça n’existe plus ? Que ce qu’il faut plutôt leur dire à ces gosses, c’est qu’on a imposé aux femmes l’idée que si elles n’allaient pas travailler elles ne s’émanciperaient jamais et ne seraient jamais des considérées comme des êtres humains normaux - c’est-à-dire des esclaves consuméristes au même titre que les hommes ? Que ce qui disparaît aujourd’hui, parce que humiliée, méprisée, ridiculisée, pas progressiste ni capitaliste,c’est l’image et l’honneur de la mère au foyer ? Lutter contre les discriminations sexistes, c’est aussi lutter pour la réhabilitation de la mère au foyer ! Ou le père, pourquoi pas ? Si la femme travaille et que l’homme reste au foyer, où est le problème ? Et pourquoi devrait-il y’avoir problème ? Qui a insinué que rester à la maison pendant que le conjoint est au travail était humiliant pour quiconque et socialement dévalorisant ? Qui ?

    Comme une certaine communauté a besoin de l’antisémitisme pour exister et exercer une domination, la communauté féministe (sexiste) a besoin du stéréotype machiste pour légitimer la grande castration organisée pour tous, à commencer par les gosses,l’avenir. L’avenir du capitalisme. 

    Ils ont de moins en moins d’arguments valables, ça s’effrite et le bruit des petites pierres qui tombent les affole. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité