• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1482 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Duke77 Duke77 15 octobre 2010 12:51

    Oui sauf que c’est justement son "franc parlé" qui a permis à sarkozy de se faire élire... Si tu mets un mec doux comme un agneau en face, nul doute que dans l’esprit des français ce sera un signe de faiblesse.


    L’espèce humaine désir un chef "fort". C’est une notion psychologique de base, renseigne-toi à ce sujet, ça date de la préhistoire...


  • 1 vote
    Duke77 Duke77 15 octobre 2010 12:46

    Ce n’est pas Finkelkraut mais maître LEVY l’avocat qui compare Mélenchon à un chien dans la partie 2, vous aurez rectifié vous-même...



  • 7 votes
    Duke77 Duke77 15 octobre 2010 12:43

    On s’en fout qu’il soit Franc Maçon ou non. Au départ, les franc Maçons sont des gens qui s’engagent pour le bien commun, de vrais humanistes. Mais aujourd’hui beaucoup font l’amalguame entre les loges mçonniques et les illuminatis ou autre groupements élitistes voire sataniques.

    Mélenchon ne souhaite pas s’identifier comme Franc-maçon car c’est à coup sûr attiser des rumeurs négatives à son encontre de la part des gens qui ne connaissent pas le véritable objectif des loges.

    En outre, Finkelkraut est carrément insultant au début de la deuxième partie ou il explique que tant que Mélenchon "mordille les mollets des politiques en place", ça va. Mais il deviendrait dangereux au pouvoir. Finkelkraut compare tranquilement son interlocuteur à un chien !
    Si un type comme Finkelkraut, véritable lampadaire qui tente d’éclairer son monde toujours dans la même direction : celle d’une droite bien pensante conservatrice, me traite de chien, moi je me lève et je lui pisse dessus... Mélenchon n’a même pas relevé d’être ainsi comparé à un chien, cela prouve son absence d’agressivité. Il me semble être quelqu’un de très positif. Enfin, quelqu’un qui se bat pour un monde meilleur.


  • vote
    Duke77 Duke77 13 octobre 2010 00:23

    "des pays qui n’ont pas la même définition de l’avenir que l’occident" 

    On est d’accord, l’occident essaie d’imposer son capitaliste ultra libéral partout dans le monde et notamment dans les pays qui ont encore une culture de la spiritualité. Cette culture disparaitra au profit du consumérisme comme mode de vie. Alors que la solution aurait été de conserver nos cultures, ne pas brader notre patrimoine pour le profit, ne pas mettre en concurrence des produits locaux fait à petite échelle avec des produits standardisés etc... Bref, garder les spécialités dans chaque zone afin qu’elles gardent leurs atouts dans le commerce mondial.


    "De plus, j’imagine le délire en terme d’accroissement des potentialités d’émigration/immigration. L’Europe, entourée de pays en pleine explosion démographique dont la jeunesse est plongée dans la misère, ne résisterait pas à la déferlante de main d’oeuvre."

    Ahh la menace de l’étranger qui vient piquer notre boulot... Ca tient pas longtemps quand on parle de main d’oeuvre qualifiée nécessaire lorsque l’on produit des objets à forte valeur ajoutée ou empreinte culturelle. Evidemment, ça fonctionne quand on demande à tous les ouvriers du monde de produire la même chose : des produits standardisés souvent artificiels. Si vous demandez à un chinois de produire du vin, vous obtenez du vinaigre (les seuls cas de réussite sont des expatriés). En revanche, vous lui demandez de produire du Coca Cola en lui fournissant les ingrédients... et vous obtenez de parfaits McDo.

    Si on développe l’autonomie des pays en voie de développement, leurs jeunes auront un avenir la-bas. Ils seront pionniers à leur tour bénéficiant d’une évolution accélérée grâce aux avancées faites par les les pays développés avant eux.

    Il nous reste plus qu’à savoir si on veut du nouvel ordre mondial tel que le décrit Rockfeller : un unique pays "monde" uniformisé où tous nous mangerons, nous habillerons, nous distrairons et nous informerons de la même façon. On laissera au passage les 2/3 de la population dans la misère.

    Ou alors on éleve toutes les régions du monde aux mêmes aspirations de solidarités, d’aides sociales et d’éducation que la France (avant sarko). On développe le potentiel et les spécifités de chaque pays en voie de développement suivant la même évolution que les développés : amélioration du système éducatif, croissance technologique, amélioration de la productivité agricole/energétique etc... Evidemment, il y a des mieux lotis, certains n’ont pas de terres agricoles ni ressources. Mais si tous les pays qui ont des ressources se libèrent du système de la finance mondiale (FMI), on aura fait la moitié de la route !

    Mais pour ce faire, il faut se débarrasser d’une chose : LA MAFIA. Comme aujourd’hui la Mafia est au pouvoir des pays développés nous ne pourrons pas y arriver et nous continuerons de croire que le fric est la seule voie pour arbitrer la croissance de notre espèce. Pauvre humanité.



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 12 octobre 2010 23:27

    Moi aussi, je suis prêt à chercher ma carte d’électeur pour ce gars qui est le seul à parler franchement. Les autres récitent des discours appris à l’avance. Mélenchon facho ? Est-ce de la diffamation ou y a-t-il des arguments concrets à ce sujet. auquel cas, je suis tout ouïe...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité