• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Elisa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 504 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Elisa 9 juin 2014 17:33

    Les propos de cette dame, c’est vraiment du n’importe quoi !
    Un exemple parmi d’autres : prétendre, sans savoir exactement pourquoi que ce sont les royalistes qui ont initié les lois sociales, c’est soit de l’inculture totale, soit du foutage de gueule.
    Peut-être que pour cette zélatrice de la droite, les communards étaient des bourgeois "illuminés" (le jeu de mot est voulu) et les croix de feu dans les années 20 un mouvement populaire.
    Autre détail ce qu’elle appelle gauche durant la première révolution concerne les girondins et non ceux qui portaient la voix du peuple comme les hébertistes par exemple.

    Mais il suffit, pourquoi perdre son temps en aussi piètre compagnie.



  • 1 vote
    Elisa 5 mai 2014 10:49

    "L’Europe, c’est la paix".

    Quelle ânerie !
    L"Allemagne a déclenché la guerre en Yougoslavie.
    Les appels aux meurtre d’un BHL en Libye et en Syrie se sont faits au nom de la "communauté internationale" dont l’Europe est l’un des principaux éléments constitutifs.
    La "révolte" de Maïdan a reçu une telle approbation des principaux états européens qu’on peut se demander s’ils n’en sont pas aussi les instigateurs.
    Dans ces crises successives, jamais l’Europe n’a proposé de solution diplomatique et si la Russie n’avait pas mis le hola pour l’intervention en Syrie, le Moyen Orient serait à feu et à sang.
    Bref, l’Europe aujourd’hui est plus le fer de lance belliqueux de l’OTAN qu’une force de paix.



  • 17 votes
    Elisa 4 mai 2014 11:06

    Voilà le plus bel éloge de ce que Nietzsche appelait le "ressentiment".
    Une communauté qui a pour horizon la haine et la vengeance et qui voue un culte à la commémoration perpétuelle et morbide d’un événement historique certes atroce, ne peut donner aucune espérance si ce n’est la perpétuation d’une vengeance qui exige la présence réelle ou supposée d’un ennemi . Même si cet ennemi n’a aucun rapport avec les responsables du crime initial.
    Il faut donc des descendants auxquels on inculquera la peur et la haine perpétuelle pour justifier l’existence d’un Etat d’apartheid.



  • 3 votes
    Elisa 2 mai 2014 18:45

    "une idée noble est devenue le "nouveau communisme du XXI siècle" "
    L’essentiel est dit dans cette formule.
    Si on est anti-communiste, si on estime que l’avenir "souriant" de l"humanité se conçoit dans une idéologie de l’inégalité naturelle et de la prépondérance des "forts", eh bien oui il faut évidemment prôner le racisme et combattre ce qui peut nuire à la supériorité des seigneurs (blancs de préférence).

    Mais j’oubliais, les admirateurs de ces types de vidéos vont évidemment éduquer leur progéniture dans cette doctrine et recommander à leurs enfants de ne pas partager le bac à sable ou la boîte de nuit avec des noirs ou des "gris" !

     



  • 5 votes
    Elisa 24 avril 2014 17:25

    Pitoyable !
    Appeler mobilisation l’excitation de quelques personnes sur un sujet qui ne trouble plus personne, c’est vraiment se moquer de ceux qui ont la malencontreuse idée de visionner ce fait divers. Je passe sur l’intérêt des échanges qu’on nous donne à entendre.

    Ne croyez-vous pas qu’il y a aujourd’hui des motifs beaucoup plus sérieux et plus urgents de combattre le saccage social qui se prépare sous la férule de Valls et l’empressement servile de Hollande aux injonctions de la finance et du patronat ?

    Mais j’imagine qu’ici de tels commentaires seront taxés d’être de "gôôôôôôche", comme ils disent !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité